Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP

n°124447
Smellycat2​1000
Posté le 28-12-2004 à 10:44:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un ordinateur portable sur lequel je viens d'effectuer un "quickrestore", il a donc fallu réinstaller l'ensemble de mes logiciels ainsi que mon imprimante, la canon BJC-70.  
 
Cette imprimante fonctionnait sans aucun problème sur mon portable avant le quickrestore, le driver etait reconnu par mon SE (Windows XP familial), il n'y avait donc eu qu'a selectionner le modèle dans la liste avec l'assistant "ajout d'une nouvelle imprimante" pour l'installer au depart.  
 
MAis je ne peux plus la reinstaller!!! Lorsque je vais dans l'assistant, il ne reconnait pas l'imprimante plug and play sur mon port LPT1, et quand je vais dans "installer manuellement", il n'a pas pas canon dans la liste des pilotes! J'ai beau tenter par tous les moyens de la réinstaller, pas moyen... au secours! Quelqu'un peutil m'aider, J'ai absolument besoin de mon imprimante cette semaine!

mood
Publicité
Posté le 28-12-2004 à 10:44:03  profilanswer
 

n°124997
fishton
Posté le 29-12-2004 à 19:14:55  profilanswer
 

humm ... ton imprimante marche sur un autre pc ? le cable aussi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP

 

Sujets relatifs
imprimante à choisirimprimante Epson Stylus Photo 875 DC : BOUCHEE !
Canon BJC3000, 6 cligno oranges, impression impossible ?!(TOPIQUE) papier pour imprimante jet d'encre
Papier photo pour imprimante laserImprimante R300 HS?
choix d'une imprimante multifonctions pour du professionnelImprimante en Bluetooth
problème avec imprimante Canon S450 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de réinstaller imprimante canon sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR