| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
yeke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Butaze |
... à condition de les mettre sous verre. Sinon, les couleurs peuvent virer en deux semaines. |
Gabet13 bah rien... | j'ai des tirages qui ont + d'1 mois et traînent sur mon bureau à la lumière (c le boxon en fait dans ma piaule --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | tiens tiens , très intéressant ça... --------------- Feedback |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Butaze |
Bingo ! Tout bon. C'est effectivement l'air plus que la lumière qui est responsable de la détérioration des impressions Canon. |
Publicité | Posté le 03-01-2003 à 17:52:01 ![]() ![]() |
smogogo | La Canon S900 elle est vraiment mauvaise en texte ou c'est passable ? Pcq elle me tente bien ct'imprimante ! |
knackboy vie de chien... |
faut habiter sur la face cachée de la lune donc |
Gabet13 bah rien... | moi, je trouve ça zarbe car les miennes (qui ont entre 1 et 5 mois) n'ont pas bougée d'un poil, qu'elles soient sur mon bureau, dans une vitrine, dans un tiroir, etc (j'en ai de partout, c le boxon, faudrait que je range un peu --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | merci, meilleurs voeux --------------- Feedback |
smogogo |
|
Gabet13 bah rien... | Disons que c'est passable, sauf si tu imprimes ton texte en mode HQ, là ça roule mais c'est plus long à sortir. (cf. page 11 de la première partie de ce topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= en bas de page, ce sont les résultats de la S820 strictement identique à la S900 en terme de qualité mais en moins rapide) --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... | donc, il te faut : HP5550 si tu n'imprime pas des tonnes par jour
smogogo | Donc l'HP 5550 est assez polyvalente et en photo aussi elle donne de bons résultats ? (J'ai tjs eu du HP et j'en ai tjs été très content !) |
Gabet13 bah rien... | A noter que les i850 et i950 vont bientôt être dispo, si tu peux attendre.
Gabet13 bah rien... |
smogogo | Ah aussi sur ma hp970cxi j'ai le module d'impression recto-verso ( |
zeschum |
|
Gabet13 bah rien... | Bah, disons que selon les tests, la i850 est + rapide en texte mais c'est idem niveau qualité. Par contre, en mode photo, elle est un poil moins bien car elle a que 4 couleurs (contre 6 sur la HP5550 avec la cartouche photo). Mais moi, j'attends les test de Butaze (tomshard) pour en avoir le coeur net) --------------- Feedback |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... |
Gabet13 bah rien... | oui |
smogogo | Au fait, sur une feuille A4, on peut imprimer combien de photos 10x15 au max ? |
Gabet13 bah rien... | --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 04-01-2003 à 13:09:30 |
smogogo | ouais ok mais pour moi 2*15 ca fait 30 or la feuille fait 29.7 donc a mon avis c'est 3 non ? |
LaMoR Metal up your ass |
|
smogogo | Et entre une HP5550 et une canon i550, vous penchez pour laquelle ? |
Gabet13 bah rien... | HP5550, même si c 'est + cher à l'usage, elle est + polyvalente que la i550 car elle est meilleure en photo. --------------- Feedback |
smogogo | ok merci, on achat se rapproche d'heures en heures...
|
Gabet13 bah rien... | j'ai une S820. Mais demande à noelemac, il te confirmera qu'on voit vraiment la différence !
Message édité par Gabet13 le 04-01-2003 à 16:12:01 --------------- Feedback |
smogogo | OK merci bcp des renseignements ! |
noelemac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
| ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
| vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |