| |||||
| Auteur | Sujet : Quelle imprimante ? |
|---|---|
Titi le hrisson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 12:13:39 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
David_et_son_PC | Allez hop, une I850 à 198 ? chez time computer dans le 15e. Vivement ce soir pour tester un peu tout ça. Par contre, l'absence de cable USB2, c'est cheap !!! :-( |
yeke | Y a t il un cable // vendu avec ou pas?
|
David_et_son_PC | Elle accepte un cable // ou USB2, mais aucun des deux n'est fourni ... :-( |
suprmulo | Bonjour les Imprimeux
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 17:44:33 ![]() ![]() |
|
Cantafan |
|
carbone14 | |
hatred |
|
Cantafan |
|
hatred |
|
Cantafan |
|
David_et_son_PC |
|
Tim2460 Le Gentil Papa | La i950 est donné comme dispo fournisseur chez LDLC --------------- Honno sukoshi yuuki dashite Sono hitomi wo mitsumetai |
|
carbone14 |
Gabet13 bah rien... |
--------------- Feedback |
Cantafan |
|
stephdetrevoux | un truc que je pige pas --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
coollemec | Je viens d'acheter une hp 5550 et putain, c'est de l'imprimante en mode turbo. --------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Cantafan |
Message édité par Cantafan le 14-02-2003 à 21:30:04 |
stephdetrevoux | ben, y a que la dessus que les construteurs font du benef Message édité par stephdetrevoux le 14-02-2003 à 21:42:16 --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Cantafan |
|
hatred | j'ai commandé ma i850 chez cdiscount (j'ai craqué Message édité par hatred le 15-02-2003 à 09:41:07 |
zeschum |
|
hatred |
|
Gabet13 bah rien... | La Canon i950 coûte 253?...
Message édité par Gabet13 le 15-02-2003 à 15:14:58 --------------- Feedback |
Butaze |
Sans aller aussi loin, on remarque aussi qu'elle est à 250 $ aux US. Ce qui fait que je me paie Canon dans le prochain papier à paraître dessus. M'énerve cette politique tarifaire débile... |
Butaze |
Ce qui d'après Yahoo correspond à 14h19 à 233 euros auxquel il faudrait ajouter 19,6 % de TVA, soit 279 euros TTC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Imprimante HP 5550 ? | imprimante bureautique |
| ça marche comment une imprimante laser couleur? | qqun sait combien une imprimante thermique revient par page? |
| vieille imprimante | Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ? | |