Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Quelle imprimante ?

n°613
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 06:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et moi pour mon pb d'usb avec ma S750... :/


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 06:05:00  profilanswer
 

n°614
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2003 à 12:51:33  profilanswer
 

Gabet13 a écrit :

et moi pour mon pb d'usb avec ma S750... :/


 
c'est quoi ton blem ?

n°615
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2003 à 12:55:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=113
 
36000 F le litre d'encre noire epson  :fou:  :fou:

n°616
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 15:25:40  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
c'est quoi ton blem ?


celui-là : (copier/coller)
 
C marrant quand même ce qu'il m'arrive...    
 
Impossible de faire fonctionner ma S750 sur ma config 1 (cf config) en USB, alors que ma S820 fonctionne très bien en USB (de même que mon scanner, apn,...    :heink:        
Elle ne fontionne qu'avec le câble //. Sur ma config internet, elle fonctionne très bien en ... USB ! idem pour les autres....
 
Windows détecte sans pb la S750 mais le pilote ne la trouve pas... (re :heink: ) sauf en mode // même avec les derniers pilotes, format c: + réinstall, etc... Au tout début quand je l'ai acheté, elle marchait impec en USB... pendant 2 mois, puis... prout.  
 
Comprend pas là  :/
 
PS : j'ai un hub, mais j'ai essayé toutes les prises USB (hub, écran, tour), sans succès...
 
alors ?
 
 :hello:


---------------
Feedback
n°617
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2003 à 15:28:43  profilanswer
 

Gabet13 a écrit :


celui-là : (copier/coller)
 
C marrant quand même ce qu'il m'arrive...    
 
Impossible de faire fonctionner ma S750 sur ma config 1 (cf config) en USB, alors que ma S820 fonctionne très bien en USB (de même que mon scanner, apn,...    :heink:        
Elle ne fontionne qu'avec le câble //. Sur ma config internet, elle fonctionne très bien en ... USB ! idem pour les autres....
 
Windows détecte sans pb la S750 mais le pilote ne la trouve pas... (re :heink: ) sauf en mode // même avec les derniers pilotes, format c: + réinstall, etc... Au tout début quand je l'ai acheté, elle marchait impec en USB... pendant 2 mois, puis... prout.  
 
Comprend pas là  :/
 
PS : j'ai un hub, mais j'ai essayé toutes les prises USB (hub, écran, tour), sans succès...
 
alors ?
 
 :hello:  


 
 
WinME :/

n°618
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 15:33:17  profilanswer
 

et alors ? j'ai winMe sur les autres bécanes et aucun pb...  
Justement, winme détecte sans pb l'imprimante, mais pas le pilote.  :heink:  
Je pencherai sur un pb d'usb de ma cm... mais pourquoi la S820 marche nickel alors ?  :pt1cable:
 
edit : bon, d'accord, le mois prochain, je prends WinXP  :D  , arf, c'est demain lol !


Message édité par Gabet13 le 31-01-2003 à 15:35:22

---------------
Feedback
n°619
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 31-01-2003 à 15:36:37  profilanswer
 

Gabet13 a écrit :

et alors ? j'ai winMe sur les autres bécanes et aucun pb...  
Justement, winme détecte sans pb l'imprimante, mais pas le pilote.  :heink:  
Je pencherai sur un pb d'usb de ma cm... mais pourquoi la S820 marche nickel alors ?  :pt1cable:  


 
[:spamafote]
je reste sur ma position : WinME :/
 
99.9% sur ke si tu change d'os ca resoud le pb (ou p e juste un format/reinstall)


Message édité par LaMoR le 31-01-2003 à 15:36:52
n°620
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 15:42:23  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
[:spamafote]
je reste sur ma position : WinME :/
 
99.9% sur ke si tu change d'os ca resoud le pb (ou p e juste un format/reinstall)


 
déjà fait  :D  
En fait, en usb, juste après avoir installé le pilote, je veux faire un alignement des têtes, le panneau de contrôle s'affiche : "imprimante en ligne", puis, 3-5 sec après, il me dit qu'elle est hors ligne...  :heink: et là, plus rien, même en redémarrant, rebranchant, etc... c énervant quand même ce pb...  
vivement winxp.


---------------
Feedback
n°621
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-01-2003 à 15:51:30  profilanswer
 

Gabet13 a écrit :


 
déjà fait  :D  
En fait, en usb, juste après avoir installé le pilote, je veux faire un alignement des têtes, le panneau de contrôle s'affiche : "imprimante en ligne", puis, 3-5 sec après, il me dit qu'elle est hors ligne...  :heink: et là, plus rien, même en redémarrant, rebranchant, etc... c énervant quand même ce pb...  
vivement winxp.


 
p1 les joies de l'usb , ca fait 5 ans que c'est sorti et ca pose encore des tonnes de problemes  :fou: :fou:  
 
les seuls vrai problemes de compatibilité que j'ai sur mes 2 stations proviennent de l'usb  :fou:  
 
c'est pour ca que je flippe : ma prochaine imprimante et ma prochaine tablette graphique seront certainement usb ... du coup , j'ai des incertitudes ...

n°622
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 18:41:15  profilanswer
 

Surtout que le port // va disparaître et qu'il n'y aura plus que de l'usb sur les imprimantes...
Moi je contourne ce pb avec le port // de ma S750. Si il n'y en avait pas (comme la i320 par ex.), je ne pourrais pas utiliser mon imprimante.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 18:41:15  profilanswer
 

n°624
suprmulo
Posté le 31-01-2003 à 20:52:57  profilanswer
 

Bonjour les Canonneux
 
record battu pour CDiscount : livraison le 31 Janvier pour des cartouches de S 820 commandées le 23 / 12.
Mais une commande de cartouches de S 820 du 6/01 a été livrée le 25/01.
 
NB : dans la 1ère il y avait une cartouche JETTEC compatible pour essai : peut être la raison du retard.
cette cartouche JETTEC est livrée sous sachet cellophane mais non pressurisée.
 
salutations

n°625
Gabet13
bah rien...
Posté le 31-01-2003 à 21:24:27  profilanswer
 

Tiens, ça me fais penser qu'il va me falloir une BCI3-Y pour ma S750.  [:xx_xx]  
 
Les délais de Cdiscount sont assez aléatoires... suffit de prévoir le coup (pas tjs facile d'ailleurs)  ;)  Pour ma part, chez eux, toutes mes cartouches, je les ai reçu sous 8 jours (ça c un record !)  :)


---------------
Feedback
n°626
alexR
Non! Non!
Posté le 01-02-2003 à 13:42:05  profilanswer
 

Arf!! J'ai eu un petit problème avec ma HP5550, elle est tombé en panne!!!! Une vis qui a fichu le camp a l'interieur!!  
 
J'ai appellé le SAV et 3 jours apres j'avais une nouvelle imprimante neuve chez moi!!!!!
 
Ils ont vraiment été surper sur ce coup la!!! Rapide et pas emmerdant du tout!!!!
 
Resultat: elle marche toujours aussi bien!

n°627
Gabet13
bah rien...
Posté le 01-02-2003 à 13:45:39  profilanswer
 

ça fait plaisir d'entendre ça  :)


---------------
Feedback
n°628
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 01-02-2003 à 18:18:45  profilanswer
 

mis à part ca quand est-ce qu'on verra la i850 dans les magasins ? chez moi en suisse je l'ai encore vue nul part :sweat:

n°629
yeke
Posté le 02-02-2003 à 19:43:40  profilanswer
 

ZDNET viens de sortir son test de la i850 et bof bof 7.3/10
 
http://produits.zdnet.fr/test/94/1/2608.html
 
Plus  
Impressions photos de grande qualité. Bacs rétractables. Installation facile. Rapide.
 
 Moins  
Impressions médiocres de texte et de graphiques. Câble USB non fourni. Ne lit pas les cartes de supports amovibles.
 
 
Pour ceux qui ont la i550 elle imprime bien sur du papier normal?
Car d apres ce qu ils disent...
 
Je pensait que l impression en 2pico permettrait justement une bonne impression sur du papier standard  :(
 

n°630
noelemac
Posté le 02-02-2003 à 19:56:11  profilanswer
 

Yeke a écrit :

ZDNET viens de sortir son test de la i850 et bof bof 7.3/10
 
http://produits.zdnet.fr/test/94/1/2608.html
 
Plus  
Impressions photos de grande qualité. Bacs rétractables. Installation facile. Rapide.
 
 Moins  
Impressions médiocres de texte et de graphiques. Câble USB non fourni. Ne lit pas les cartes de supports amovibles.
 
 
Pour ceux qui ont la i550 elle imprime bien sur du papier normal?
Car d apres ce qu ils disent...
 
Je pensait que l impression en 2pico permettrait justement une bonne impression sur du papier standard  :(
 
 


 
Ca ne me surprend pas des masses. Canon a toujour fait des imprimante non seulement tres difficile sur papier photo non canon mais en plus sur papier classique ca na jamais était ca non plus.
 
Y'a pas d'imprimante parfaite, qu'on se le dise...

n°631
hatred
Posté le 02-02-2003 à 19:58:29  profilanswer
 

les differences avec le test de toms hardware sont enormes  :heink: ,  
 
qui croire ?
 
la i850 geniale ou nulle ?
 
une question en passant, il faut changer les cartouches pour imprimer des photos ?
 
 [:d4buff]  
 
 
 
 
 

n°632
noelemac
Posté le 02-02-2003 à 20:05:42  profilanswer
 

Tomshardware est plus nuancé mais le pb est toujour la:
 
"Néanmoins, même s'il faut un ?il averti pour distinguer des différences, hp conserve l'avantage. On s'en rend particulièrement compte dans les graphiques. Non seulement les aplats de couleur et de gris sont plus homogènes, mais les textes sur fonds colorés sont parfaitement nets chez hp, alors qu'ils sont un peu flous chez Canon. De plus, l?encre Canon tend à plus pénétrer les feuilles que celle de hp. Ce qui s?avère peu pratique lors des tirages en recto-verso. "
 
Et pour la qualité: plus de point mais un meilleur piqué chez HP:
 
"En fait, les tirages obtenus sont :  
 
-équivalents à des tirages de labo photo;  
-plus beaux que ceux des hp deskjet équipées du jeu de cartouche standard;  
-équivalents à ceux des deskjet munies de la cartouche photo (la trame est moins visible, la i850 n?a pas de défaut dans les bleus contrairement aux imprimantes hp mais le piqué est un peu moindre et la résistance au temps est moins bonne); "

n°633
yeke
Posté le 02-02-2003 à 20:51:06  profilanswer
 

et sur papier standard la i850 elle vaut quoi alors?

n°634
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-02-2003 à 22:12:59  profilanswer
 

mince...je suis sur le point de l'acheter la i850...j'avais cru comprendre que c'était une parfaite polyvalente, donc qu'elle imprimait bien les textes, meme si elle était peut-etre pas aussi bonne que la HP 5550.
 
De là à dire qualité "médiocre" pour le texte et les graphiques :(  
 
Cette imrimante me paraissait excellente, mais là vous me faites peur.

n°635
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-02-2003 à 22:21:52  profilanswer
 

J'implore le premier possesseur de i850 qui voit ce topic de nous montrer ce qu'elle vaut en texte
 
Sinon, un autre test ici (anglais) => http://www.steves-digicams.com/200 [...] _i850.html
 
et ici aussi => http://www.tigerdirect.com/applica [...] 5-1352%20P
 
Et ici ils disent que le driver provoque des erreurs fatales :pt1cable:  
"i850 Driver causes Blue Screen"
http://www.everythingusb.com/hardw [...] _Photo.htm


Message édité par mouss_diouf le 02-02-2003 à 22:34:14
n°636
hatred
Posté le 02-02-2003 à 22:26:08  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

mince...je suis sur le point de l'acheter la i850...j'avais cru comprendre que c'était une parfaite polyvalente, donc qu'elle imprimait bien les textes, meme si elle était peut-etre pas aussi bonne que la HP 5550.
 
De là à dire qualité "médiocre" pour le texte et les graphiques :(  
 
Cette imrimante me paraissait excellente, mais là vous me faites peur.


 
pareil  :(  
 
j'etais trop content, j'ai failli la commander le jour de sa sortie, mais la j'ai des doutes.
 
 [:d4buff]

n°637
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-02-2003 à 22:45:38  profilanswer
 

Encore de quoi essayer de se faire un avis sur la i850
 
http://www.pcworld.com/reviews/art [...] 582,00.asp
 
http://hwreviews.netscape.com/hard [...] 72008.html
 
Des avis d'utilisateurs => http://computers.cnet.com/hardware [...] 72008.html
 
http://www.pcmag.com/article2/0,4149,562068,00.asp


Message édité par mouss_diouf le 02-02-2003 à 22:46:41
n°638
carbone14
Posté le 02-02-2003 à 22:49:51  profilanswer
 

Bon! pour ceux qui se posent encore des question je vous conseille d'aller voir les avis des utilisateurs sur cnet:
http://computers.cnet.com/hardware [...] =pdtl-list
HP5550 146 avis 80% pour 20% contre
http://computers.cnet.com/hardware [...] =pdtl-list
I850 244 avis: 95% pour 5% contre.

n°639
carbone14
Posté le 02-02-2003 à 22:50:38  profilanswer
 

grilled :D

n°640
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 02-02-2003 à 23:04:07  profilanswer
 


 :jap:

n°641
Gabet13
bah rien...
Posté le 02-02-2003 à 23:19:27  profilanswer
 

La i850 à l'air bien selon toms, c'est même la nouvelle référence d'après eux.  :)  
 
ZDnet, ... j'ai pas confiance en leurs tests... ils sont fait à l'arrache  :o


---------------
Feedback
n°642
noelemac
Posté le 03-02-2003 à 09:56:10  profilanswer
 

carbone14 a écrit :

Bon! pour ceux qui se posent encore des question je vous conseille d'aller voir les avis des utilisateurs sur cnet:
http://computers.cnet.com/hardware [...] =pdtl-list
HP5550 146 avis 80% pour 20% contre
http://computers.cnet.com/hardware [...] =pdtl-list
I850 244 avis: 95% pour 5% contre.


 
sauf que la 5550 ca fait 8 mois qu'elle est sortie. La c'est tout beau tout neuf les utilisateur en son content (normal quand on claque 250?  ;) )
 
Je suis sur que dans 5-6 mois ce sera plus du style 85 pour 15 contre.

n°643
Butaze
Posté le 03-02-2003 à 11:41:20  profilanswer
 

Yeke a écrit :

ZDNET viens de sortir son test de la i850 et bof bof 7.3/10
 
http://produits.zdnet.fr/test/94/1/2608.html
 
Plus  
Impressions photos de grande qualité. Bacs rétractables. Installation facile. Rapide.
 
 Moins  
Impressions médiocres de texte et de graphiques. Câble USB non fourni. Ne lit pas les cartes de supports amovibles.
 
 
Pour ceux qui ont la i550 elle imprime bien sur du papier normal?
Car d apres ce qu ils disent...
 
Je pensait que l impression en 2pico permettrait justement une bonne impression sur du papier standard  :(
 
 


ZDNet a peut-être eu qqs soucis lors de ses tests. Pour preuve ce qu'ils écrivaient eux-mêmes de la S750, dotée des mêmes cartouches que la i850 et qui sort STRICTEMENT les mêmes impressions bureautiques :
 
« la toute récente S750 de Canon tient sa vitesse fulgurante dans toutes les disciplines, sans pour autant nuire à la qualité. »
 
« Lors du test en impression couleur, le rendu brillant de graphiques et de photos sur supports spéciaux impressionne particulièrement »
 
« La qualité d'impression, que Canon obtient à cette vitesse grâce à la technologie "Advanced Microfine Droplet", une résolution de 2400 x 1200 dpi et une taille des gouttelettes d'encre de cinq picolitres, est impressionnante. »
 
Article complet :
http://produits.zdnet.fr/test/94/2/1137.html

n°644
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-02-2003 à 12:58:19  profilanswer
 


 
sinon , Des nouvelles de l'article sur la 950 sur Tom's ?
pas plus pour l'eventuelle version A3 ?  :hello:  

n°645
Titi le hr​isson
Posté le 03-02-2003 à 14:00:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la nouvelle Canon i850, samedi matin (tôt) à 198? chez 186 Golden Gate (mais à ce prix là je ne suis pas sûr qu'il en reste encore... sinon à côté, ils en avaient pour 208? : voir rue-montgallet.com).
 
Je tiens à vous remercier tous, car c'est grace à ce topic que j'ai fait mon choix (et d'ailleurs, c'est là que j'ai appris que Canon sortirait bientôt la i850 : j'avais presque craqué sur la i550, fin décembre / début janvier ...)
 
Au fait, pour moi les critères d'achat étaient les suivants :
- impression bonne qualité,
- le moins cher possible à l'utilisation
- utilisation en texte et photo (achat d'un appareil photo numérique prévu sous peu ...), sans les 6 cartouches photo
- utilisation pas trop intensive
 
 
Après quelques essais sur du papier ordinaire et du papier Canson blanc 250 gr et environ 180 gr ?? (j'ai pris ce qu'il y avait chez moi ...)
Les résultats sont plus que corrects : avec une image en 800*600, agrandie env. 3x (sorti en 17 * 13 cm), le résultat est super ...
Maintenant, pour rester un peu impartial (c'est vrai comme dit noelecman, je viens de l'acheter, alors forcément on lui trouve que des qualités), je dirais :
- il n'est pas toujours évident de savoir sur quel type de papier il faut lancer l'impression (il n'y a pas de détecteur de papier comme sur certaines HP, comme j'ai cru comprendre), mais bon je pense qu'avec un peu d'expérience, cela viendra... (remarque : de plus, il y a un sélecteur 2 positions sur la tête d'impression en fonction de l'épaisseur du papier ...)
- l'encre pénètre bien la feuille (comme indiqué d'ailleurs sur certains comparatifs): sur papier ordinaire, à la sortie d'une impression photo haute qualité, la papier gondole un peu, mais en séchant c'est OK. Par contre, le verso est inutilisable sur papier ordinaire, pour ce qui est des impressions d'images
 
Je vous en dirai plus prochainement, après d'autres essais (photos prises en 3 ou 4 MPixels, texte + graphique, sur différents papiers, en recto-verso ...)
 
Mais bon, pour moi, surtout à ce prix là, on peut pas faire mieux ...
 :pt1cable:  
 
Points positifs :
- qualité d'impression ++
- rapidité
- silence (même en mode non silencieux...)
- prix des cartouches raisonnable
 
Pour ceux qui se posaient la question : il y a bien les 4 cartouches d'encres fournies, la tête d'impression (remplaçable si buses bouchées), avec 5 échantillons papier photo glacé Canon format 10*15...
A noter aussi, quelques logiciels intéressants (notamment 1 qui permet d'accoler plusieurs photos pour faire du panoramique 360°, ...)
 
Remarque : on m'avait donné une imprimante Epson C 60 que j'ai rendu (très énervé) car :
- cartouches trop chères,
- bruit impressionnant,
- cartouches déclarées vides => impression impossible (même s'il reste de l'encre)
- cartouches compatibles non reconnues, ou reconnues, mais qui impriment pas ...
- trop de temps passé pour essayer de régler les problèmes d'impression (plusieurs essais nécessaires pour obtenir un résultat moyen), buses bouchées ???
 
 
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre ...
 
@+

n°646
Gabet13
bah rien...
Posté le 03-02-2003 à 14:38:58  profilanswer
 

Titi le hrisson a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la nouvelle Canon i850, samedi matin (tôt) à 198? chez 186 Golden Gate (mais à ce prix là je ne suis pas sûr qu'il en reste encore... sinon à côté, ils en avaient pour 208? : voir rue-montgallet.com).
 
[...]
 
Remarque : on m'avait donné une imprimante Epson C 60 que j'ai rendu (très énervé) car :
- cartouches trop chères,
- bruit impressionnant,
- cartouches déclarées vides => impression impossible (même s'il reste de l'encre)- cartouches compatibles non reconnues, ou reconnues, mais qui impriment pas ...
- trop de temps passé pour essayer de régler les problèmes d'impression (plusieurs essais nécessaires pour obtenir un résultat moyen), buses bouchées ???
 
 
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre ...
 
@+


 
Sur les Canon, il suffit d'appuyer sur la touche "resume" et hop, ça continue à imprimer jusqu'à la dernière gouttes  :sol:  mais attention à changer la cartouche rapidement si c complètement vide.
 
Moi, j'attends avec impatience le test de la i950...  :)  
 
 :hello:


Message édité par Gabet13 le 03-02-2003 à 14:39:55

---------------
Feedback
n°647
suprmulo
Posté le 03-02-2003 à 16:09:52  profilanswer
 

Bonjour  
I96 ? avec 4 cartouches dedans au lieu de 250 ? ça c'est Kanon !!!
Salutations  

n°648
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-02-2003 à 17:40:41  profilanswer
 

Titi le hrisson a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter la nouvelle Canon i850, samedi matin (tôt) à 198? chez 186 Golden Gate (mais à ce prix là je ne suis pas sûr qu'il en reste encore... sinon à côté, ils en avaient pour 208? : voir rue-montgallet.com).
 
Je tiens à vous remercier tous, car c'est grace à ce topic que j'ai fait mon choix (et d'ailleurs, c'est là que j'ai appris que Canon sortirait bientôt la i850 : j'avais presque craqué sur la i550, fin décembre / début janvier ...)
 
Au fait, pour moi les critères d'achat étaient les suivants :
- impression bonne qualité,
- le moins cher possible à l'utilisation
- utilisation en texte et photo (achat d'un appareil photo numérique prévu sous peu ...), sans les 6 cartouches photo
- utilisation pas trop intensive
 
 
Après quelques essais sur du papier ordinaire et du papier Canson blanc 250 gr et environ 180 gr ?? (j'ai pris ce qu'il y avait chez moi ...)
Les résultats sont plus que corrects : avec une image en 800*600, agrandie env. 3x (sorti en 17 * 13 cm), le résultat est super ...
Maintenant, pour rester un peu impartial (c'est vrai comme dit noelecman, je viens de l'acheter, alors forcément on lui trouve que des qualités), je dirais :
- il n'est pas toujours évident de savoir sur quel type de papier il faut lancer l'impression (il n'y a pas de détecteur de papier comme sur certaines HP, comme j'ai cru comprendre), mais bon je pense qu'avec un peu d'expérience, cela viendra... (remarque : de plus, il y a un sélecteur 2 positions sur la tête d'impression en fonction de l'épaisseur du papier ...)
- l'encre pénètre bien la feuille (comme indiqué d'ailleurs sur certains comparatifs): sur papier ordinaire, à la sortie d'une impression photo haute qualité, la papier gondole un peu, mais en séchant c'est OK. Par contre, le verso est inutilisable sur papier ordinaire, pour ce qui est des impressions d'images
 
Je vous en dirai plus prochainement, après d'autres essais (photos prises en 3 ou 4 MPixels, texte + graphique, sur différents papiers, en recto-verso ...)
 
Mais bon, pour moi, surtout à ce prix là, on peut pas faire mieux ...
 :pt1cable:  
 
Points positifs :
- qualité d'impression ++
- rapidité
- silence (même en mode non silencieux...)
- prix des cartouches raisonnable
 
Pour ceux qui se posaient la question : il y a bien les 4 cartouches d'encres fournies, la tête d'impression (remplaçable si buses bouchées), avec 5 échantillons papier photo glacé Canon format 10*15...
A noter aussi, quelques logiciels intéressants (notamment 1 qui permet d'accoler plusieurs photos pour faire du panoramique 360°, ...)
 
Remarque : on m'avait donné une imprimante Epson C 60 que j'ai rendu (très énervé) car :
- cartouches trop chères,
- bruit impressionnant,
- cartouches déclarées vides => impression impossible (même s'il reste de l'encre)
- cartouches compatibles non reconnues, ou reconnues, mais qui impriment pas ...
- trop de temps passé pour essayer de régler les problèmes d'impression (plusieurs essais nécessaires pour obtenir un résultat moyen), buses bouchées ???
 
 
Si vous avez des questions auxquelles je peux répondre ...
 
@+


Super, je serais sutrout interessé par la qualité texte, que zdnet qualifiait de "médiocre" sur du papier ordinaire...
 
la tête d'impression est en effet remplacable, mais dans le magasin vers chez moi elle coute env. 100 CHF :ouch:  
 
Sinon en suisse, j'ai pas encore vu de i850 :fou:

n°649
etern
Posté le 03-02-2003 à 17:44:36  profilanswer
 

titi le hérisson, pourrais-tu stp dire ce que tu penses du texte en mode normal sur papier normal blanc 80g sur ta i850? pourrais-tu scanner le résultat et le poster ?
merci.  

n°650
carbone14
Posté le 03-02-2003 à 18:03:16  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
sauf que la 5550 ca fait 8 mois qu'elle est sortie. La c'est tout beau tout neuf les utilisateur en son content (normal quand on claque 250?  ;) )
 
Je suis sur que dans 5-6 mois ce sera plus du style 85 pour 15 contre.


En tout cas ça fait un mois que je regarde, et on est passé de 94 à 95% de contents. Les premiers avis datent d'octobre.
Même si tu adores ton HP, il faut se rendre à l'évidence, la canon fait encore plus l'unanimité.
Les critiques qui reviennent sur l'HP: Le prix des cartouches, et support en Indes. Comme tu le répète depuis longtemps, ça n'est pas forcément un inconvénient, si tu imprimes peu.

n°651
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-02-2003 à 18:38:42  profilanswer
 

carbone14 a écrit :


En tout cas ça fait un mois que je regarde, et on est passé de 94 à 95% de contents. Les premiers avis datent d'octobre.
Même si tu adores ton HP, il faut se rendre à l'évidence, la canon fait encore plus l'unanimité.
Les critiques qui reviennent sur l'HP: Le prix des cartouches, et support en Indes. Comme tu le répète depuis longtemps, ça n'est pas forcément un inconvénient, si tu imprimes peu.


 
c clair les HP seraient vraiment parfaites si HP n'etait pas un gros voleur a la base :D
 
cet aprem je suis encore allé acheté 2 cartouches Noire pour ma G85 ... 580 F  :ouch:  :fou:  :fou:  :fou:
 
 

n°652
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 03-02-2003 à 18:45:00  profilanswer
 

tiens au fait j'ai relu le comparatif fort interessant des papiers que gabet nous aimablement fait partager ...
 
mais je n'ai pas vu d'infos pour la dispo de ces papier en format A3
 
en A3 la diversité existe ?
 
ou on est obligé d'acheter du papier EPSON ou CANON  :??:   :sarcastic:  ?


Message édité par pastor le 03-02-2003 à 19:20:46
n°653
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 03-02-2003 à 18:53:44  profilanswer
 

Etern a écrit :

titi le hérisson, pourrais-tu stp dire ce que tu penses du texte en mode normal sur papier normal blanc 80g sur ta i850? pourrais-tu scanner le résultat et le poster ?
merci.  
 


 :jap: +1

n°654
Titi le hr​isson
Posté le 04-02-2003 à 12:13:39  profilanswer
 

Etern a écrit :

titi le hérisson, pourrais-tu stp dire ce que tu penses du texte en mode normal sur papier normal blanc 80g sur ta i850? pourrais-tu scanner le résultat et le poster ?
merci.  
 


 
 :hello:  
Ce soir j'essaie, promis ! Je vous donnerais mes "impressions" demain ...
Pour le scan, comme j'en ai pas perso, j'essayerais depuis le boulot ... j'vous promets rien ...
 
 
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Imprimante HP 5550 ?imprimante bureautique
ça marche comment une imprimante laser couleur?qqun sait combien une imprimante thermique revient par page?
vieille imprimanteImprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier
Plus de sujets relatifs à : Quelle imprimante ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR