Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A propos des imprimantes EPSON !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des imprimantes EPSON !

n°733953
dylou844
Posté le 03-05-2013 à 20:46:26  profilanswer
 

Bonjour Mes petit Geeks :p !  
Donc voilà je possède une Imprimante EPSON XP 205 acheté en Janvier 2013, Donc voilà j'ai quasiment pas fait d'impression couleur & voilà que ils me dise que le Rouge et le bleu son vide et que je ne pouvais plus faire de photocopie sans. Je vais donc racheter du bleu . pour voir si sa allez changer quelques chose. Mais non. Cette bande d'enfoirer veulent que nous lâchions 40 € de cartouches pour imprimer & photocopier SEULEMENT en noir ! C'est une blague. Qu'en pensez vous ?  
 
Quel génération...  

mood
Publicité
Posté le 03-05-2013 à 20:46:26  profilanswer
 

n°734082
lauleg
Posté le 05-05-2013 à 08:38:12  profilanswer
 

Salut,  
 
Je comprend pas trop la.... L'imprimante te dit de changer les cartouches bleu et rouge, et tu ne changes que la bleu en espérant que ça fonctionne ?
Il lui manque toujours une cartouche rouge pour pouvoir refonctionner normalement, même si tu n'imprimes qu'en noir... Je sais c'est malheureux, mais c'est ainsi avec beaucoup d'imprimante (jet d'encre ou laser).


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...
n°734477
claireweb
Posté le 09-05-2013 à 10:59:09  profilanswer
 

Certaines marques exagèrent vraiment .

n°734494
fabcoq
Posté le 09-05-2013 à 13:29:15  profilanswer
 

Quand tu achètes une imprimante couleur, si une cartouche couleur est vide elle ne permet plus d'imprimer en couleur, cela parait logique.
Par contre si tu forces l'imprimante à imprimer qu'en N&b, elle devrait pouvoir le faire si elle possède les encres pour.
Attention, certaines imprimantes font le N&B à partir des cartouches couleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 09-05-2013 à 13:31:00
n°735350
duflotte
Posté le 16-05-2013 à 22:49:13  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

Quand tu achètes une imprimante couleur, si une cartouche couleur est vide elle ne permet plus d'imprimer en couleur, cela parait logique.
Par contre si tu forces l'imprimante à imprimer qu'en N&b, elle devrait pouvoir le faire si elle possède les encres pour.
Attention, certaines imprimantes font le N&B à partir des cartouches couleurs.


 
 
non . j'ai une HP qui me propose de copier en N&B , car il me manque 1 couleurs. (cartouche presente mais vide)
donc , cela existe. mais ca doit pas etre courant , parmis les produit grand publique  :o
 
ps: mon epson refuse d'imprimer quoi que ce soit si une des 6 cartouches est vide. je viens d'installer un CISS pour celle la, ca reviens moins cher du coup  :o


Message édité par duflotte le 16-05-2013 à 22:51:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  A propos des imprimantes EPSON !

 

Sujets relatifs
AVIS DE RECHERCHE: Une personne possedant une imprimante EPSON SX415démontage tête impression epson dx7450 et sx215
problème d'alignement du papier epson r2880Problème R.A.T 5 avec Call of Duty
Site sur les imprimantesUSB & Imprimantes : erreur 43
Imprimantes....l'arnaqueQuestion pour les joueurs à propos d'un écran 27"
scanner Epson SX445W sous Ubuntu 12.04Problème de Souris MadCatz R.A.T 9
Plus de sujets relatifs à : A propos des imprimantes EPSON !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR