Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Souris MadCatz R.A.T 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Souris MadCatz R.A.T 9

n°727732
montvenus
Posté le 09-03-2013 à 20:15:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment démonter une souris r.a.t 9 Cyborg (MadCatz). .  
 
En effet, le clic droit ne fonctionne plus. Lorsque j'appui dessus, je n'entends plus de "clic". Aurais-je perdu un ressort (S'il y en a un ?) ? Et comment puis-je la démonter (la souris) pour essayer de le réparer ? Celle-ci est beaucoup plus compliquée qu'une souris basique au niveau de l'assemblage. Et Au prix de la souris, ça m'embêterai de casser quelque chose ...  
 
J'adore vraiment cette souris, s'il vous plaît, aidez-moi :'(  
 
N.B : Connaissant le S.A.V du détaillant, je souhaiterai l'éviter à tout prix et régler moi-même le problème si je le peux. De plus, je l'ai acheté en France et habite désormais à Londres, ce qui complique la tâche.
 
Merci d'avance à l'âme charitable qui me portera conseil :)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 20:15:48  profilanswer
 

n°727738
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2013 à 21:19:23  answer
 

J'ai déja ouvert une RAT7 il y a quelques vis en dessous puis soulever la coque délicatement avec une petite lame tout est clipsé, toutefois c'est certain il n'y a pas de ressort a priori ton switch est décédé le mieux a faire est de recourir au sav.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de Souris MadCatz R.A.T 9

 

Sujets relatifs
Souris bluetrack reste allumée même PC éteintProbleme tres etrange avec adaptateur Pc Psx1/Psx2
probleme G35 !!!!choisir un mecanique et une souris
avis clavier et sourisHP designjet 90 R
Souris fainéanteCanon mg3250 problème scanner tout jaune.
[Problème souris] 
Plus de sujets relatifs à : Problème de Souris MadCatz R.A.T 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR