Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question pour les joueurs à propos d'un écran 27"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les joueurs à propos d'un écran 27"

n°728338
stun34
Posté le 15-03-2013 à 09:07:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement le BenQXL 120hz 24", anciennement joueur bien classé sur la scène française sur cs, j'ai toujours joué à haut niveau que ce soit à starcraft, wow, ou même cod actuellement.
 
Aujourd'hui je me tâte à passer à du 27" 120hz, mais je cherche l'avis de joueurs dans le même cas que moi, ayant une bonne xp de la compétition, en fait j'ai peur que cela fasse une trop grande surface pour bien tout analyser sur l'écran et réagir vite.
 
J'ai conscience que mon post peut paraître un peu élitiste mais ma question est sérieuse. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'essayer un 27", ne connaissait personne en possédant.
 
Merci par avance pour vos réponses  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 09:07:39  profilanswer
 

n°728353
calombro
les idees ne manquent pas
Posté le 15-03-2013 à 10:27:40  profilanswer
 

pas de probleme avec un 27.Il faut un petit temps d'adaptation, mais apres tu ne verras que par ca, et ton 24 te paraitra petit.Surtout une bonne souris, le clavier, celui avec lequel tu as l'habitude de jouer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Question pour les joueurs à propos d'un écran 27"

 

Sujets relatifs
Besoin conseils Choix écran 22 ou 24"Avis message de la poste pour un écran
Ecran HS, besoin de conseilsecran led 21.5 a 23 pouces pour jeux
Ecran flouaffichage TV comme écran d'ordinateur
Lecture video 1080p sur écran HDMI + PC PortableBesoin d'aide pour choix écran 3D, budget 1000euros max
Quelques opinions pour passer à un double écran? Quel écrans?Choix écran pc gamer 22" (160 € max)
Plus de sujets relatifs à : Question pour les joueurs à propos d'un écran 27"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR