Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  démontage tête impression epson dx7450 et sx215

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démontage tête impression epson dx7450 et sx215

n°733232
loan__
Posté le 26-04-2013 à 06:52:50  profilanswer
 

Bonjour,  
Mes imprimantes et en particulier mes tetes d'impression de ces deux models d'imprimante que je possède sont bouché et malgré le protocole de nettoyage du logiciel epson mes tetes sont toujours bouchées.  
J'ai deja utilisé un jeu de cartouches en nettoyage.  
 
Donc j'ai besoin de demonter mes tetes d'impression afin de les nettoyer et j'aurai voulu savoir comment on procede et en particukier si vous connaissez pas un site internet ou ceci est clairement expliqué !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2013 à 06:52:50  profilanswer
 

n°733349
JPSSAU1
Posté le 27-04-2013 à 09:46:36  profilanswer
 

Salut
 
En fait je te conseil de pas les démonter, car les réglages après sont très fins et les risques grands! Par contre il y a un produit qui dissout l'encre solidifiée, c'est le powerklin (http://www.powerklin.com).
 
En effet les cartouches de nettoyages ne peuvent marcher que si la tête n'est pas bouchée, alors que le powerklin on l'injecte en pression. Et si cela ne fonctionne pas au premier coup tu peux laisser agir toute une nuit.
 
Cordialement   :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par JPSSAU1 le 27-04-2013 à 09:47:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  démontage tête impression epson dx7450 et sx215

 

Sujets relatifs
problème d'alignement du papier epson r2880Canon MP760 : erreur tête impression : possibilité utiliser scanner ?
CANON MG8150 ,impression sur CD impossibleDémontage HP Photosmart 3310
Tête d'impression canon: la changer ou remplacer l'imprimante??Bloquee sur Impression en cours
impression avec samsung CLX-3185impression en mode 2 pages par feuilles recto/verso
Plus de sujets relatifs à : démontage tête impression epson dx7450 et sx215


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR