Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme imprimante

n°153019
thierry_tl​b
Posté le 16-03-2005 à 11:14:10  profilanswer
 

salut a tous  
voila j'ai un soucis car j'ai un PC au boulot qui imprimante beaucoup et pendant ces impressions impossible de bosser sur ce.
Y a t il un systeme qui pour que je puisse bosser sur ce PC pendan les impressions?
 
merci d'avance sinon je vais encore dormir

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 11:14:10  profilanswer
 

n°153020
xanack
Posté le 16-03-2005 à 11:17:23  profilanswer
 

malheureusement en local les impressions bouffent enormement de ressources (surtout si ya plusieurs pages et/ou que le(s) fichier(s) est lourd.... c'est normal et ya pas de solution miracle.
 
l'ideal est de passer l'imprimante en rezo via un boitier (serveur d'impression) ou une carte si elle a la possibilité.

n°153164
thierry_tl​b
Posté le 16-03-2005 à 15:29:05  profilanswer
 

mais les serveurs d'impressions ca correspond a quoi exactement ca va alleger quoi ?

n°153188
LEFOL
Posté le 16-03-2005 à 17:02:14  profilanswer
 

Un peu de précision : quelle modèle d'imprimante ...
partagée OUI/NON

n°153239
xanack
Posté le 16-03-2005 à 19:06:25  profilanswer
 

thierry_tlb a écrit :

mais les serveurs d'impressions ca correspond a quoi exactement ca va alleger quoi ?


 
avec un serveur d'impression tes données ne seront plus transmises par le port // mais par ta carte rezo, c'est ce serveur d'impression qui va stocker les données et non plus ton pc ce qui va liberer totalement les ressources que tu utilise aujourdh'ui en local.... d'ou le gain.
je t'explique grosso merdo car si on veut rentrer dans les details ça va etre long.

n°153498
thierry_tl​b
Posté le 17-03-2005 à 15:06:37  profilanswer
 

mon impimante c'ets un epson 1290 qui n'ets pas encore partage du au fait qu'il n'y a pas de rezo mais je vais le mettre en place.
merci pour ton explication sur les serveurs d'impression c'ets juste ce qui me falait.
Mais je ne sais toujours pas quoi faire.lol

n°153504
xanack
Posté le 17-03-2005 à 15:36:25  profilanswer
 

bah en local (imprimante connectée a ton pc en //) ya pas grand chose a faire, faut patienter le temps que l'impression se fasse.....

n°154684
Just08
Posté le 21-03-2005 à 12:59:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une epson stylus photo 830U. J'ai changé la cartouche d'encre noire et j'en ai acheté une compatible sur un site internet moins cher. Ma cartouche de couleur est vide et je l'ai laissé dans l'imprimante car je n'ai pas besoin de la couleur pour l'instant.
 
J'ai voulu lancer une impression, ça n'a pas marché et le bouton a coté du bouton power etait allumé avec un signal rouge (donc problème).
 
Je ne sais pas d'ou ça vient. Est-ce parce que ma cartouche d'encre couleur est vide? Je devrais qd meme pouvoir utiliser le noir meme si je n'ai plus de couleur nan?
 
Merci de me répondre, je ne sais pas vraiment ou m'adresser, de + g perdu le mode d'emploi de l'imprimante !

n°154721
xanack
Posté le 21-03-2005 à 14:12:10  profilanswer
 

Just08 a écrit :

Bonjour,
 
je possède une epson stylus photo 830U. J'ai changé la cartouche d'encre noire et j'en ai acheté une compatible sur un site internet moins cher. Ma cartouche de couleur est vide et je l'ai laissé dans l'imprimante car je n'ai pas besoin de la couleur pour l'instant.
 
J'ai voulu lancer une impression, ça n'a pas marché et le bouton a coté du bouton power etait allumé avec un signal rouge (donc problème).
 
Je ne sais pas d'ou ça vient. Est-ce parce que ma cartouche d'encre couleur est vide? Je devrais qd meme pouvoir utiliser le noir meme si je n'ai plus de couleur nan?
 
Merci de me répondre, je ne sais pas vraiment ou m'adresser, de + g perdu le mode d'emploi de l'imprimante !


 
 
crée ton propre topik et expose ton soucis t'auras plus de réponse que sur celui ci qui n'a rien a voir......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  probleme imprimante

 

Sujets relatifs
probleme avec le fax de mon imprimanteproblème avec le fax de l'imprimante canon MP390
Probleme imprimante stylus Epson CX3600problème imprimante i450 !!
Problème non résolu après formatage et changement d'imprimanteprobleme d'imprimante ininstable
Problème imprimante laser HPprobléme de reconnaissance de mon imprimante !
Probleme avec imprimante Canon i850probleme avec une imprimante partagée sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR