Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante i450 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème imprimante i450 !!

n°143627
dracula_wi​th_glasses
Posté le 19-02-2005 à 10:28:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
il y a peu de temps mon imprimante canon i450 imprimait encore les couleurs, puis un jour plus de jaune puis plus de bleu ni de rouge.
 
Le noir fonctionne encore... mais jusqu'à quand !
 
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème de têtes d'impression courant chez canon et qu'il était possible de les nettoyer.
 
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour cette opération car il y a quelques circuits (buses d'impression ??) et les plonger dans de l'eau distillée me parait pas etre une bonne idée !!  :pt1cable:  
 
Merci d'avance !  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 10:28:17  profilanswer
 

n°143637
mirorrrr
Posté le 19-02-2005 à 11:17:27  profilanswer
 

Si, c'est la seul soltion. Mais avant tu peut essayé de mettre de l'eau distillé dans une bonne epaisseur de mouchoir et fair des appuis la tête d'impression (tamponné le mouchoir avec la tête). Plusieur fois pendant pas mal de temps pour ne pas oublié d'enlevé des residus d'encre séché dans la tête. Voir même laisser reposé la tête sur épaisseur le mouchoir (trempé dans l'eau distillé), et en mettant des morceau de coton imbibé d'eau démineralisé sur les entrés d'encre pour pas qu'elles ne sèchent.
C'est un bon compromis à la téchnique du trempage dans l'eau déminéralisé : sa a les memes effet, mais avec plus de sécurité.
Sinon, j'ai acheté powerklin (sa se vent dans encre.com), c'est un puissant détergent pour tête d'impression a utilisé si les techniques que je t'ai donné ne fonctionne pas.

n°143674
mirorrrr
Posté le 19-02-2005 à 12:51:47  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  problème imprimante i450 !!

 

Sujets relatifs
Problème sur écran LCDprobleme ecran philips 190 S
Probleme d'installation modem Bewan ethernetImprimante multifonction HP PSC 1315
PROBLEME image WEBCAM logitech QuickCam messengerQuelle imprimante multifonction pour 120€ ?
probleme install webcampb impession imprimante hp1350
[avis] Imprimante laser couleur bugdet 1000 € envProbleme D'USB avec une carte mére asus K8N-e et win XP
Plus de sujets relatifs à : problème imprimante i450 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR