Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante stylus Epson CX3600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme imprimante stylus Epson CX3600

n°144957
writerzzz
Posté le 22-02-2005 à 19:38:57  profilanswer
 

Salut !
J'viens d'acheter une imprimante Epson CX3600 est j'ai dejà un probleme !
Quand je vais imprimer une photo, image, texte word ... une fenetre souvre pour me dire que l imprimante n'est pas prete et qu'il faut verifier si le cable usb et le courant sont bien brancher.
Mais tt est bien brancher, de plus le scanner marche trè bien ainsi que le copieur ( p.s : c'est une multifonction ).
Que faire ???

mood
Publicité
Posté le 22-02-2005 à 19:38:57  profilanswer
 

n°144985
writerzzz
Posté le 22-02-2005 à 20:17:29  profilanswer
 

Help !

n°145166
caniggia
Posté le 23-02-2005 à 11:38:47  profilanswer
 

c'est surement un problème de driver, as-tu vérifié dans le gestionnaire de périphérique ?

n°145170
mirorrrr
Posté le 23-02-2005 à 11:53:59  profilanswer
 

Donc si tu peux, desinstalle le monitor epson et le pilot, il ne doit pas y  avoir une trace. Ensuite reinstale les logiciels dans l'ordre du manuel et dans les règles donnée dans le manuel.  
 
Si sa ne fonctionne pas, la solution sera peut être de changer le chemin d'acces a ton imprimante. Pour cela va dans le gestionnaire d'imprimante, clic droit sur l'imprimante en question, propriété, tu trouveras un onglet appellé port : tu y va. Une fois sur cette onglet tu vera plusieur non de port, tu cherche les port usb et tu essay dans selectionné et d'imprimé une page de test, tu le fait avec tout les port usb. Sa devrait être le seul solution si le pilot est mal intallé.

n°145184
writerzzz
Posté le 23-02-2005 à 13:11:24  profilanswer
 

Merci beaucoup le probleme venez des ports  
Merci mirorrr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme imprimante stylus Epson CX3600

 

Sujets relatifs
Comment allumer le scanner-imprimante hp psc 2110 ?aidez moi sur une imprimante stylus 790
cherche imprimante pour CD/DVD la moins cher, help ...Problème idiot de branchement d'APN (USB)
probleme drivers sur convertisseur usb sérieProbleme ecran LCD - plus le rouge
problème de sonprobleme de blocage sur une lexmark Z55
Viewsonic vp201s: problème DVI lors du boot 
Plus de sujets relatifs à : Probleme imprimante stylus Epson CX3600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR