Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PROBLEME Hp psc 2110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME Hp psc 2110

n°38584
maadadi
Posté le 07-01-2004 à 23:13:27  profilanswer
 

Bonjour  
j'ai l imprimante scanner hp psc 2110 tout en un  
tout marchait correctement : les impressions sans probleme et depuis hier lors que je lance une impression on dirait que ca va dans le vide parce que l imprimante n imprime rien du tout . alors au debut je croyais que c etait a cause des cartouches mais en fait qd je fais les test d impression de cartouche les feuille sortent nickel avec les test d alignement mais qd je lance l impression d un document word par exemple ou d une page internet rien ne se passe alors qu avant oui . de plus sur l affichage de l imprimante ya marquer "1 copie /100%" ...  
de plus je verifie la queue de l imprimante , le fichier en impression apparait bien et disparait 5 sec plus tard comme si il etait imprimer ...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 23:13:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PROBLEME Hp psc 2110

 

Sujets relatifs
Probleme avec hub usbprobleme tete d'impression epson
probléme logitech MX700Gros Problème Clé USB (Comprend pas....)
Problème webcam : elle rame avec MSNusb 1.1 probleme avec windows 98se chipset via
Lxs 900 petit problème avec mon écranProbleme installattion imprimante : serveur RPC non trouvé
probleme Joystick avec un vieux jeuxProbleme Quickcam Zoom
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME Hp psc 2110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR