Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme logitech MX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme logitech MX700

n°38291
touffe
Posté le 06-01-2004 à 19:20:36  profilanswer
 

j'ai depuis 3 semaines cette souris mais j'ai kan mém un gros problème:les accus ne durent pas plus de 8h alors que tout le monde dit que la souris peut tenir une semaine sans rechargement!  
de plus lorsque je la met sur la base la charge ne dure que un quart d'heure aprés le voyant s'éteint :??: (a mon avis le probléme vient de la )
est-ce que vous pouvez m'aider? merci              


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 19:20:36  profilanswer
 

n°38341
pareil
Posté le 06-01-2004 à 23:45:54  profilanswer
 

as tu essayer avec une autre paire d'accus??

n°38566
touffe
Posté le 07-01-2004 à 22:29:30  profilanswer
 

non et d'ailleurs je pense que le probléme vient de la car ces accus sont de marque "exotique".....
je verrais si je peux m'acheter une paire d'accus de marque mais tout dépend du prix...
a votre avis combien peuvent couter 2 piles au ni-mh?


---------------
"ne venez pas me dire que ce problème est difficile à résoudre; s'il n'était pas difficile,ce ne serait pas un probléme."
n°38621
Dantrax
Posté le 08-01-2004 à 10:03:56  profilanswer
 

je m'etais acheté un jeu de 4 piles rechargeables nimh 1700 energizer, ya 1 an, dans les 60-70 francs

n°38654
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-01-2004 à 13:03:22  profilanswer
 

perso c'est le contraire. Avec les accus d'origine, je trouve que la durée est très bonne. Je bosse toute la journée avec, je la met sur le chargeur que quoi...toutes les 2 semaines. Ok, c'est pas du jeu, mais je l'utilise pas mal. Enfin c'était juste pour dire quoi ;o). Ce sont des 1800mah.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°41392
6fusion7
Posté le 18-01-2004 à 13:22:55  profilanswer
 

touffe a écrit :

j'ai depuis 3 semaines cette souris mais j'ai kan mém un gros problème:les accus ne durent pas plus de 8h alors que tout le monde dit que la souris peut tenir une semaine sans rechargement!  
de plus lorsque je la met sur la base la charge ne dure que un quart d'heure aprés le voyant s'éteint :??: (a mon avis le probléme vient de la )
est-ce que vous pouvez m'aider? merci              


 
tes accus doivent avoir un sérieux problème, une charge normale dure au début env 1h, puis tend à tirer vers 2-3h...
essaye de changer d'accus, le chargeur est certifié comptible jusqu'à 1900mAH, mais certains ont déjà mis des 2100mAH sans soucis...
enfin, tout ceci ce trouve sur mon topic [:ernestor]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probléme logitech MX700

 

Sujets relatifs
Gros Problème Clé USB (Comprend pas....)Problème webcam : elle rame avec MSN
inversement des axes souris / logitechusb 1.1 probleme avec windows 98se chipset via
Lxs 900 petit problème avec mon écranProbleme installattion imprimante : serveur RPC non trouvé
probleme Joystick avec un vieux jeuxProbleme Quickcam Zoom
Logitech Dinovo Clavier Souris BluetoothProblème avec ma souris Logitech MX700
Plus de sujets relatifs à : probléme logitech MX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR