Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lxs 900 petit problème avec mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lxs 900 petit problème avec mon écran

n°37789
k1plng
Posté le 04-01-2004 à 21:16:41  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
J'ai un léger probleme avec mon écran , LXS 900 une marque pas connue du tout ( elyxio )
 
Ce matin lorsque j'ai allumé mon pc , mon écran était assez bizar, je m'explique  
 
--> Le noir est plus mauve que noir
--> Forme de mon ecran;Il est super décallé vers la gauche impossible d'aller sur le menu démarrer par exemple
-->L'image est assez sombre alors que la luminosité est au max 100/100 .... alors que d'ab jsuis a 47 et c'est deja assez  claire pour mes petits yeux...
 
Je me dis Ok c'est pas grave,je fais un recall.Je fais le recall et rien n'a changé brightness a 100 ....
 
G bon bidouiller dans le menu osd je n'arrive pas a avoir une image net , au couleur normal (virant vers le mauve) et de bonne forme....
 
Si quelqu'un a une idée elle est la bien venue! encore une chose meme dans le bios le probleme est présent ce que je veux dire par la c'est que ce n'est pas un probleme d'os ou de driver....

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 21:16:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Lxs 900 petit problème avec mon écran

 

Sujets relatifs
Probleme installattion imprimante : serveur RPC non trouvéQuel ecran 17 tft choisir entre ces 3 modeles??
probleme Joystick avec un vieux jeuxecran NEC 19 pouces
Ecran hyundai ne s'allume que sur le bureauSONDAGE ECRAN LCD 17" ( a moins de 20ms )
Probleme Quickcam Zoomécran qui devient sombre
Choix difficile ecran LCD 17"Film sur écran plat ProphetViewII 191
Plus de sujets relatifs à : Lxs 900 petit problème avec mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR