Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus d'arrivée d'encre noire sur canon i865

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'arrivée d'encre noire sur canon i865

n°263127
frefre83
Posté le 06-02-2006 à 22:32:43  profilanswer
 

Une imprimante canon i865 qui a marché parfaitement depuis 2 ans, a décidé brutalement de ne plus fournir d'encre noire. J'ai évidemment changé les 2 cartouches (alors que visiblement le problème ne venait pas de là. Les cartouches étaient pleines). Le autres couleurs marchent parfaitement. Si quelqu'un a une solution... D'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 22:32:43  profilanswer
 

n°263243
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 07-02-2006 à 11:21:28  profilanswer
 

Moi c'est la meme chose mais pour le ROUGE (Acheté en Juillet 2004, garantie 1 an).
 
Je l'ai emmené chez un reparateur agréé CANON qui me demande 160€ de réparation, c'est à dire le prix d'une IP5000...
Je vais donc sans doute acheté une nouvelle jet d'enre CANON avec garantie plus longue. Décidemment mes imprimantes ne tiennent pas plus de 2 ans...

n°267436
marco -ale​xandro
Posté le 22-02-2006 à 18:39:37  profilanswer
 

[#ff1c00][b]

frefre83 a écrit :

Une imprimante canon i865 qui a marché parfaitement depuis 2 ans, a décidé brutalement de ne plus fournir d'encre noire. J'ai évidemment changé les 2 cartouches (alors que visiblement le problème ne venait pas de là. Les cartouches étaient pleines). Le autres couleurs marchent parfaitement. Si quelqu'un a une solution... D'avance merci...


les imprimantes canon ont l avantage d avoir les couleur separer et de plus nous pouvons les recharger sans aucun problemes tandis que les autres imprimantes la plupart des marques n ont pas du tout cet avantage.
pour ton probleme les buses doivent etre bouches au niveau de ton bloc cartouches /certain sont detachables et d autres sont ratachees mecaniquement a l imprimante/
pour ton bloc cartouches si cest ton cas enleve le de ton imprimante/retire toutes les cartouches/ et trampe
ton bloc dans de l eau demineralise pendant une dizaines d heures et ressaye la sur ton imprimante  
"les buses en principes vont se debouchees et tu ne risque pas d abime ton bloc contrairement au produit qui precaunise dans les services de ventes *
j espere que ton probleme se resoudra salut  marco-alexandro
 

n°267450
jojo540
Posté le 22-02-2006 à 19:14:47  profilanswer
 

Remplacer une cartouche pleine par une autre cartouche pleine n'a jamais rien changé dans le fonctionnement, bon ou mauvais d'une imprimante ;)
 
Par contre lire ce topic peut t'aider:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm


Message édité par jojo540 le 22-02-2006 à 19:22:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Plus d'arrivée d'encre noire sur canon i865

 

Sujets relatifs
réservoir d'encre usagée est plein'' canon mp130Compatibilité d'une canon pixma 1600 sur un Mac os9.2ouun MAC OS X.0.4
15% d'encre perdu en un coup (epson c66)[Canon PIXMA] Encre Generique...??
pb scanner du hp psc1510 : scan partiel. Meme pb avec canon MP450 ??Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170
message d'erreur ##357 sur Canon MP780Choix entre 3 imprimantes HP, CANON ou EPSON
Plus de sujets relatifs à : Plus d'arrivée d'encre noire sur canon i865


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR