Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170

n°261430
Manu974
Posté le 01-02-2006 à 17:12:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction Canon PIXMA MP170. Mon problème est que sur le carton d'emballage l'écran est rétro éclairé alors qu'en réalité le mien n'est pas éclairé du tout ce qui est assez problématique car mon imprimante est placé dans un endroit sombre et l'écran devient alors inutiliasble. J'ai contacté Canon et j'attends une réponse pour savoir s'il s'agit d'une panne ou si le carton d'emballage fait de la publicité mensongère. Les possesseurs de cette imprimante pourraient-ils "éclairer" ma lanterne?
Merci d'avance,
Manu974

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 17:12:30  profilanswer
 

n°261604
izenah
Posté le 02-02-2006 à 00:35:30  profilanswer
 

Manu974 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction Canon PIXMA MP170. Mon problème est que sur le carton d'emballage l'écran est rétro éclairé alors qu'en réalité le mien n'est pas éclairé du tout ce qui est assez problématique car mon imprimante est placé dans un endroit sombre et l'écran devient alors inutiliasble. J'ai contacté Canon et j'attends une réponse pour savoir s'il s'agit d'une panne ou si le carton d'emballage fait de la publicité mensongère. Les possesseurs de cette imprimante pourraient-ils "éclairer" ma lanterne?
Merci d'avance,
Manu974


 
Bonjour,
Même achat il y a 1 semaine, et même constat... "Moins" problématique que pour toi car pièce éclairée, mais effectivement surprenant tout de même...
Peux-tu nous tenir au courant si tu as une réponse de Canon STP ?
Merci d'avance !
 :hello:

n°261626
Manu974
Posté le 02-02-2006 à 06:26:30  profilanswer
 

J'ai contacté un possesseur de cette imprimante qui m'affirmé que son écran était éclairé... J'ai trouvé le témoignage d'autres personnes qui ont cette panne d'écran et je vais essayer de téléphoner à Canon.
Manu974

n°261696
djayse
Posté le 02-02-2006 à 11:56:41  profilanswer
 

Manu974 a écrit :

J'ai contacté un possesseur de cette imprimante qui m'affirmé que son écran était éclairé... J'ai trouvé le témoignage d'autres personnes qui ont cette panne d'écran et je vais essayer de téléphoner à Canon.
Manu974


 
J'ai aussi une MP 170 et je confirme que l'écran n'est pas éclairé. Quand je l'ai acheté y'en avait une en expo et là non plus l'écran n'était pas éclairé, je pense que ce modèle n'a pas d'écran éclairé les témoignages que tu as vu parlent surement d'un modèle plus haut de gamme.
Par contre Cette imprimante est vraiment géniale elle imprime vite et bien et le scanner ainsi que le copieur sont excellents.

n°261966
izenah
Posté le 02-02-2006 à 23:06:23  profilanswer
 

Peut-être est-ce un problème de "série" : les notres sont peut-être tout simplement issue d'une série plus "récente" pour laquelle ce rétroéclairage est défectueux...
Possible ou pas ?  :??:

n°262007
Manu974
Posté le 03-02-2006 à 07:43:23  profilanswer
 

Je suis retourné chez mon revendeur et j'ai testé plusieurs modèles dont celui d'expo: pas d'éclairage. Mon revendeur doit contacter son fournisseur pour en savoir plus, mais il me semble hélas que cet écran n'est pas censé être rétro-éclairé! Je vais reprendre contact avec ceux m'ayant annoncé que leur écran s'éclairait pour être certain que l'on parle du même modèle!
Déçu par Canon sur ce coup là, sinon pour le reste elle m'a l'air très correcte.
Merci à tous,
Manu974


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170

 

Sujets relatifs
Pour de la CAO, ecran CRT ou LCD ?quel ecran tft pour 300 euros max ?
Quel ecran pour 700€ ?Rétro éclairage H.S.
probleme ecran plat "video mode not supported"message d'erreur ##357 sur Canon MP780
Choix entre 3 imprimantes HP, CANON ou EPSONprobleme affichage couleur ecran packard 17'
Besoin de conseil pour l'achat d'un écran LCD 
Plus de sujets relatifs à : Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR