Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message d'erreur ##357 sur Canon MP780

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

message d'erreur ##357 sur Canon MP780

n°261127
Warange
Posté le 31-01-2006 à 20:01:48  profilanswer
 

    Bonjour a tous,
 
     Alors voila mon probleme, depuis 2 jours mon imprimante Canon MP780 affiche sur son ecran LCD le message suivant: "Vérifier Imprimante et appuyer sur la touche [OK]" suivi du code erreur "##357". Cela fait 2 jours que je cherche comment régler ce probleme sans trouver une solution valable. J'ai contacté le SAV de chez Canon et m'ont dis de la renvoyer dans un centre de réparation agrée Canon. Je veux bien la renvoyer mais j'ai peur de pas la revoir avant un bout de temps ....
 
     Je vous demande de l'aide , help ??? quelqu'un peut il m'aider ??? ou bien vais-je etre obligé de tout de meme la renvoyer ?
 
     Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:01:48  profilanswer
 

n°263552
faronx
Posté le 08-02-2006 à 06:57:13  profilanswer
 

Bonjour a toi  
 
J'ai eu le meme probleme sur sa petite soeur la pixma mp750
 
elle est parti en SAV pour les fetes de fin d'annee donc j'ai attendu 1 mois pour la recuperer  
 
rapport de la station technique :
Cartouches non conforme ( oui j utilise de la generique)
et remise en etat passage feuille
Donc il s on bien appuyer sur le fait que j avais utiliser des cartouches non constructeur  
Je la recupere debut janvier 2006
Pour l'utiliser 1 semaine et rebelotte ##357
je la raporte au magasin pour reenvoi en station
 
Diagnostic cette fois ci :
echange de la purge (toujours en rapport avec mes cartouches d'encres)
 
Resultat le magasin ma dit que la prochaine fois les frais de port serai a ma charge compte tenu que la cause et de ne pas utiliser des cartouches constructeur !
 
Voila les infos que j ai  
 
Enfin si tu es comme moi et que tu utilise des cartouches generiques tu sauras qu il vont jouer la dessus ! Mais je doute que les cartouches soit la cause de la panne car je n ai jamais eu de mauvaise impression que ce soit sur photo ou en noir et blanc etc... rien j ai jamais eu a faire un nettoyage de tete etc... Alors !!!  
 
Bon courage !

n°263647
Warange
Posté le 08-02-2006 à 15:19:30  profilanswer
 

   Salut a toi
 
    Je te remercie beaucoup pour cette reponse.
 
    En fait je me suis decidé à envoyer mon imprimante directement chez le SAV de chez Canon sans passer par le revendeur. J'ai envoyer un message à Surcouf, c'est le site sur lequel j'ai commandé mon MP780, et ils m'ont repondu qu'il n'avait pas le temps. Du coup j'ai telephoner directement au SAV de Canon et je suis tombé sur une personne tres sympas qui m'a donc dis d'envoyer directement l'imprimante chez un reparateur agrée Canon.
 
     Imprimante envoyée Jeudi 2 février par transporteur, et auj je viens de recevoir mon imprimante, on est le mercredi 8 fevrier. Soit a peine une semaine pour recupérer mon imprimante que j'adore.
 
     Voila je ferme ce sujet.

n°529145
maec5
Posté le 15-12-2008 à 18:20:23  profilanswer
 

Bonjour,
bonne manip, j'aimerais faire pareil, avez-vous un téléphone à me communiquer ?
REMERCIEMENTS
marc

n°532180
Jann31
Posté le 30-12-2008 à 15:51:36  profilanswer
 

maec5 a écrit :

Bonjour,
bonne manip, j'aimerais faire pareil, avez-vous un téléphone à me communiquer ?
REMERCIEMENTS
marc


 
Bonjour,
 
Peut-être ce lien peut-il vous aider à dépanner votre imprimante:
 
http://imprimante-en-question.blog [...] canon.html
 
Bonne journée,
 
Jann


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  message d'erreur ##357 sur Canon MP780

 

Sujets relatifs
Choix entre 3 imprimantes HP, CANON ou EPSONQuid des cartouches d'encre pour une Canon S600
canon MP450 ou HP 2355 ?i865 Canon reconnaissance
Canon S750 image imprimée...., dominante... verte !!!canon pixma 2000 trace d'encre
CANON MP780probleme mpc600f canon !
HP (5440 - 5940) vs Canon ip2200 (ou autre???) 
Plus de sujets relatifs à : message d'erreur ##357 sur Canon MP780


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR