Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB cartouche encre HP PSC 2355

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB cartouche encre HP PSC 2355

n°270313
soph14fr
Posté le 05-03-2006 à 21:49:50  profilanswer
 

Je n'ai pas changé de cartouche dernièrement. Mes cartouches d'encre sont de marques HP. Mon imprimante fonctionnait très bien et cematin : panne. Message d'erreur : cartouche d'encre couleur non adaptée à l'imprimante. J'ai trouvé un correctif à télécharger chez HP. Mais apparemment mon ordi n'a pas assez de Ram pour exécuter le correctif... Je ne sais plus quoi faire...
SR

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:49:50  profilanswer
 

n°300731
ogouret
Posté le 10-07-2006 à 17:02:43  profilanswer
 

soph14fr a écrit :

Je n'ai pas changé de cartouche dernièrement. Mes cartouches d'encre sont de marques HP. Mon imprimante fonctionnait très bien et cematin : panne. Message d'erreur : cartouche d'encre couleur non adaptée à l'imprimante. J'ai trouvé un correctif à télécharger chez HP. Mais apparemment mon ordi n'a pas assez de Ram pour exécuter le correctif... Je ne sais plus quoi faire...
SR


 
bonjour,
 
as tu résolu ton problème ? mon père m'a contacté aujourd'hui après avoir eu ce même message, et je ne sais pas quoi lui dire ...
 
merci


Message édité par ogouret le 10-07-2006 à 17:03:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  PB cartouche encre HP PSC 2355

 

Sujets relatifs
scanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pasImprimante + cartouche le moins chere possible...
Quelles cartouches d'encre ?reinitialisation cartouche noire dell M4640 (All in one printer 922)
Probleme avec une cartouche d'encreMon Epson C84 n'envoie plus d'encre
esque je peut remplire les cartouche d'encre d'une canon pixma ip1600Remplissage d'une cartouche TO611 pour Epson D68
Plus de sujets relatifs à : PB cartouche encre HP PSC 2355


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR