Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelles cartouches d'encre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles cartouches d'encre ?

n°269367
angelnat
Posté le 01-03-2006 à 19:21:01  profilanswer
 

Bonjour, :hello:  
 
Je dois changer les cartouches de mon imprimante Epson stylus photo RX500. :kaola:  
Faut-il mieux que je reprenne des cartouches Epson ou puis-je prendre sans danger d'autres cartouches compatibles  
qui sont, soit dit en passant, beaucoup moins chères.  :pt1cable:  
Si oui quelles marques me conseillez-vous (j'habite à Paris).
 
Merci d'avance pour votre aide... ;)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 19:21:01  profilanswer
 

n°270425
didie83
Posté le 06-03-2006 à 12:54:33  profilanswer
 

j'ai une epson moi aussi la stylus d88 j'ai acheté des compatible et la seule différence que j'ai pu constater c'est un message me precisant que ce n'est pas des cartouches d'origine et me demandant si je veux continuer l'impression malgré tout mais la qualité et la meme! tiens un site ou elle sont pas cher: http://www.consommable-bureautique.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Quelles cartouches d'encre ?

 

Sujets relatifs
Quid des cartouches d'encre pour une Canon S600cartouches d'encre compatible canon ip 4200
encre pour cartouches ou pas ?cartouches d'encre
Tout sur le recyclage de cartouches d'encre[VPC] Cartouches d'encre de marque... Où ?
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?cartouches d'encre pour canon i560
Cartouches Jet d'encre : Qui fait les meilleurs prix ?Encre compatible pour cartouches HP11
Plus de sujets relatifs à : Quelles cartouches d'encre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR