Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante + cartouche le moins chere possible...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante + cartouche le moins chere possible...

n°269990
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 04-03-2006 à 12:45:46  profilanswer
 

Hello,
voilà, j'ai actuellement une vieille imrimante (9ans) et je veux en changer... (longue, bruit...)
J'imprime presque exclusivement du texte (N&B + couleur) et de temps en temps, qqes photos & images !
 
Je cherche donc une imprimante qui me revienne le moins chere possible vu l'usage que j'en fait... (pas de top-qualité-photo...), de même pour les cartouches...
 
Y'a t'il une marque à privilegier ? (je prefere payer un peu plus, et avoir une imprimante "solide" qui durera... pas qui tombera en panne dans l'année).
 
Aux alentours de 50€, j'ai trouvé :
Canon Pixma iP1600
Canon Pixma iP2200
Epson Stylus C48
HP DeskJet 3940
Lexmark Z517 (40€)
 
Si vous pouvez me conseiller...
Merci !
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:45:46  profilanswer
 

n°270075
rrabbit
qui veut la peau
Posté le 04-03-2006 à 22:53:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de changer d'imprimante aujourd'hui ,j'avais une HP 690 C qui a rendu l'âme ,j'ai pris une Canon Pixma MP170(combi scanner +impression) 99 € avantage des nouvelles canon il font le même principe que HP lorsqu'on change les cartouches les têtes changent aussi.
Et en ce moment dans certaine grande surface les prix sont tres interressant MP 150= 69 €
 
Voila !
 :hello:  
A+

n°270423
didie83
Posté le 06-03-2006 à 12:50:18  profilanswer
 

ti conseil visite ce site: http://www.consommable-bureautique.com/  vois le prix des cartouche et choisi l'imprimante en fonction :p

n°270431
NoixPecan
Posté le 06-03-2006 à 13:15:43  profilanswer
 

Ben oui, didie83 a raison. C'est un peu bête d'économiser 50€ sur l'imprimante (différence entre la IP2200 et la IP4200) pour ensuite payer les cartouches deux fois plus cher, sachant qu'au final cela représentera plusieurs centaines d'euros. Attention, ce n'est pas le prix des cartouches à la pièce qui est important, c'est le prix du millilitre d'encre. Bref, le meilleur rapport qualité/prix du marché est la IP4200. Maintenant, si vraiment tu n'imprimes que très peu, la IP2200 peut s'envisager. Dans tous les cas, je te conseille Canon.

n°275859
Bedrich
Posté le 26-03-2006 à 10:34:46  profilanswer
 

Le pb, c'est que les fabricants sont précisément là pour rendre ta demande impossible à résoudre !
Tu trouvera sans mal des machines à 50€ et moins. Tu peux être sûr qu'à l'usage, c'est celles-là qui reviendront le plus cher.
De mon coté, je me tourne vers d'anciennes bonnes Epson d'occasion.
Les 740 et 760 avaient des cartouches de noir d'une capacité de 900 pages, que l'on peut remplir, sans mousse qui pourrit si tu ne change pas la cartouche (HP). Sans tête qui est foutue si tu mets des cartouches compatibles (Canon).
Quand elle déconne, tu démonte et tu nettoie la tête, je l'ai fait avec du produit à vitre ou de l'alcool de pharmacie.
Certes, il ne faut pas avoir peur de se mettre de l'encre plein les doigts,  et elle reste relativement lente et bruyante, mais niveau fiabilité et coût (initial et à la page), je ne crois pas qu'il y ait mieux.
 

n°275885
lord_ambro​sius
Posté le 26-03-2006 à 12:02:47  profilanswer
 

rrabbit : elle est à Carrefour à 79 €, dans quel hyper la tu vu à 69 € s'il te plaît, ça m'intéresse fortement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante + cartouche le moins chere possible...

 

Sujets relatifs
partage d'imprimanteConseil pour type et modele d'imprimante....
Conflit imprimante connexion internetimprimante laser N/B
Problème imprimante réseauprobleme avec imprimante stylus epson dx 3850
imprimante epson D88reinitialisation cartouche noire dell M4640 (All in one printer 922)
imprimante 10x15 impression recto verso et sur rouleauChoix bonne imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante + cartouche le moins chere possible...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR