Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon Epson C84 n'envoie plus d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Epson C84 n'envoie plus d'encre

n°268903
akihabara
Posté le 28-02-2006 à 09:49:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un petit (gros) soucis avec mon imprimante epson C84.
 
Récapitulatif de la situation:
Une des cartouche était vide et ça me faisait suer d'en racheter une couleur pour pouvoir imprimer en noir et blanc.
 
J'aidonc installer un soft permettant de passer outre ce problème de cartouche vide, j'ai bidouiller dedans mais sans succès, elle refusait toujours d'imprimer.
 
Je suis donc allé acheter une nouvelle cartouche et là surprise, elle accepte d'imprimer (normal) mais aucun jet d'encre ne sort des têtes d'impression (même pour une page de test).
 
J'ai alors désinstaller puis réinstaller les drivers d'imprimante, même résultat.
 
Donc je ne sais plus trop quoi faire pour tout réinitialiser.
 
Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance


---------------
Rico - 476801 466509 - Le soir entre 18h et 00h
mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 09:49:40  profilanswer
 

n°268929
joudjoud
Posté le 28-02-2006 à 10:54:39  profilanswer
 

Salut,
Il est fort possible que ce qui t'arrive soit lié au problème des buses bouchées malheureusement panne très fréquante chez Epson ...avant de tenter quoi que ce soit essaie ce lien ...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -148-1.htm
si tu échoues à la faire réparer vient nous joindre au :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4067-1.htm
 
bon courage...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon Epson C84 n'envoie plus d'encre

 

Sujets relatifs
esque je peut remplire les cartouche d'encre d'une canon pixma ip1600Remplissage d'une cartouche TO611 pour Epson D68
changer les têtes d'impression epson dx3850information concernant le nettoyage des buses epson
Scanner Epson 3490questions sur la technologie piezzo d'Epson
question pour les possesseurs d'une epson cx 5400Impression cracra Epson Aculaser900
Impression dégueulasse avec Epson C42UXproblème suite recharge encre epson cx5400
Plus de sujets relatifs à : Mon Epson C84 n'envoie plus d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR