Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pas

n°270252
dijessi
Posté le 05-03-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je poséde un combiné HP PSC 1210 tous fonctionne correctement sauf depuis peu mon scanner. il affiche le message suivant:

 
"une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. verifiez qu'il soit correctement connecté."
 
seulement tout est connectés et tout fonctionne. j'ai desinstallé et réinstallé sans succés pouvez vous me conseillez.  SVP merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

n°273328
superleo29​99
Posté le 17-03-2006 à 16:22:12  profilanswer
 

j'ai exactement le même probleme, l'imprimante marche, mais pas le scan. J'ai le meme message que toi, j'ai installé et réinstallé le driver mais rien ne change...je ne sais plus quoi faire :'(
 
Si qqun a une solution pour résoudre ce pb ça serait vraimen sympa  :)

n°273385
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 17-03-2006 à 21:13:19  profilanswer
 

Connecte en usb ? Normal, peut etre une desinstallation manuelle, reste plein de residus dans la bdr.
 
Sur un multifonction Brother j'ai eu un probleme comparable, plus de scan, j'ai tout retire a la main et reinstalle ensuite. Comme on avait pas besoin du scan, j'ai vire la connexion usb pour le parallele (heureusement, connectique usb et parallele) et maintenant pres de trois ans d'utilisation sans problemes. L'usb c'est peut etre pratique mais surtout, c'est pas beau  :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  scanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pas

 

Sujets relatifs
initialisation scanner hpscanner de pélicules vidéo
Photocopie: scanner/imprimante séparésscanner pour diapo?
pb de connexion de mon DD externe et de mon scannerAchat scanner d'ocasion
échange de scannerScanner Epson 3490
recherche driver pour scanner plustek / xpHP 3030 multifonction, cherche à utiliser le scanner en réseau
Plus de sujets relatifs à : scanner sur PSC 1210 ne fonctionnant pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR