Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !

n°951428
maclode195​0
Posté le 08-04-2018 à 11:26:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Vous cherchez un super parrain pour votre imprimante HP Instant-Ink ?
Grâce à mon parrainage, vous bénéficierez d'un mois offert au service Instant-Ink, donc des cartouches gratuites :)
Ne cherchez pas plus loin, il est ici votre super parrain :
 
try.hpinstantink.com/lMLss
 
Copiez-collez le lien ci-dessus, et inscrivez-vous ensuite, vous aurez un mois de cartouches supplémentaires, profitez !

mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 11:26:44  profilanswer
 

n°975448
_mh17_
Posté le 06-05-2019 à 20:37:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je laisse à mon tour mon lien de parrainage au service HP Instant Ink. Cliquez ici pour lancer votre inscription : https://goo.gl/FL9ZTh
Ou vous pouvez insérer votre code promo lDRFc dans la case "offres spéciales" avant de valider la commande finale.  
Vous bénéficierez d'un mois offert :)
 
Je suis assez satisfait du service.. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur son fonctionnement, vous pouvez vous rendre sur l'article que j'ai écris dédié à ce sujet.. :) http://parrainage.over-blog.com/hp_instant_ink
 
Si vous avez des questions je suis joignable en MP ou par mail !


---------------
Vous pouvez visiter mon blog personnel ou je tiens à jour toutes les offres de parrainages du moment : Banque, télécoms, énergie, ventes privées...
n°995814
ekenshin45
Posté le 28-04-2020 à 11:18:22  profilanswer
 

bonjour, code parrainage vous offrant 1 mois gratuit:
 
Code: VjSht
 
ou lien : http://try.hpinstantink.com/VjSht
 
a insérer dans "offres spécial" avant le paiement lors de la première inscription , il est cumulable avec les autres promo n' hésiter pas  
 
merci car c'est gagnant pour les 2

Message cité 1 fois
Message édité par ekenshin45 le 19-06-2020 à 22:41:45
n°995825
fifi2000ez
Posté le 28-04-2020 à 14:08:14  profilanswer
 

Salut les gars
 
Pour un mois gratuit c'est par ici : http://try.hpinstantink.com/BVVzc
Code de parrainage : BVVzc


---------------
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça « version 1.0 »
n°999430
ekenshin45
Posté le 19-06-2020 à 22:41:17  profilanswer
 

ekenshin45 a écrit :

bonjour, code parrainage vous offrant 1 mois gratuit:
 
Code: VjSht
 
ou lien : http://try.hpinstantink.com/VjSht
 
a insérer dans "offres spécial" avant le paiement lors de la première inscription , il est cumulable avec les autres promo n' hésiter pas  
 
merci car c'est gagnant pour les 2


 
Merci au parrainer pour les mois gagner  :hello:

n°1005584
cashinstin​ct
Posté le 13-09-2020 à 20:42:58  profilanswer
 

Je suis très satisfait du service de pouvoir imprimer en couleur sans m’en faire d’imprimer des pages pleines en couleur.
 
https://try.hpinstantink.com/SVdn7
 
Code parrain HP Instant Ink : SVdn7
 
Merci et bonne impression gratuite !

n°1005589
patrick220​00
Posté le 13-09-2020 à 21:56:31  profilanswer
 

Merci de l'offre mais je n'ai plus d'imprimante HP

n°1012363
jyn_savoy
Vive la Savoie
Posté le 30-11-2020 à 08:05:42  profilanswer
 

Hello, ils ont refait les stock chez Da**y! l'Envy 6234 est super et 7 mois à 300p/mois offert!
Voilà un code de parrainage pour vous faire bénéficier d'1 mois supplémentaire:
86hmsq
http://try.hpinstantink.com/86hmsq
enjoy!

n°1016397
edwong
Posté le 22-01-2021 à 17:40:21  profilanswer
 

J'y vais de mon code parrain.
Passez par ce lien pour vous inscrire au service, ou saisissez qgn36t
 
J'ajoute que vous pouvez essayé le code FREEINK (toujours au moment de l'inscription) tout est cumulable, ce qui avec l'offre en cours de 6 mois gratuits à l'achat de l'imprimante peut faire 8 mois offerts.
J'ajoute aussi que si comme moi vous avez prix une HP Tango sachez que les photos imprimées à partir d'un smartphone ne sont pas décomptées.

n°1019409
Biguuj
Posté le 27-02-2021 à 19:18:35  profilanswer
 

En rade de cartouche sur mon Officejet Pro 8610, je réfléchissais à acheter une nouvelle imprimante pour éviter de payer plein pot de nouvelles cartouches (qui se vident très vite tout le monde à remarquer). Mais je trouvais cette démarche plutôt absurde d’un point de vue écolo. Et puis je suis tombé sur l’offre Instant Ink de HP et, en cherchant un peu, sur la possibilité de tester le service gratuitement grâce au parrainage et à un code promo. Par chance ma “vieille” imprimante était compatible avec le service. Après quelques mises a jour relou des pilotes et firmware de la bête, elle a bien été reconnu par HP lors de l’inscription. Ouf ! J’ai donc poursuivi en entrant en dernière page de la procédure le code parrain puis le code promo FREEINK. Les deux mois gratuits se sont bien affichés avant la validation. J’ai ensuite reçu les cartouches 6 jours après (10 jours de délai), donc nikel. Tout s’est bien passé pour moi et je peux à nouveau me servir, après 1 an de repos au moins, de ma bécane. Cerise sur le gateau la qualité d’impression est top. J’ai aussi changé mon forfait (je suis passé à 1500 pages tant qu’à faire) après installation des cartouches, et j’ai bien conservé mes deux mois offerts.
Voilà pour mon expérience plutôt positive pour l’instant. Si ca vous tente je vous mets à disposition mon code parrainage. Vous pouvez suivre ce lien http://try.hpinstantink.com/w5gwtm puis en dernière page de l’inscription entrez d’abord w5gwtm puis FREEINK dans la case offre spéciale. Vous aurez ainsi 2 mois gratuits (cumulables avec les offres de 6 mois pour l’achat d’une nouvelle imprimante) et vous me permettrez d’en ajouter 1 supplémentaire.
Merci à vous :bounce:


Message édité par Biguuj le 27-02-2021 à 19:25:25
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 19:18:35  profilanswer
 

n°1052107
InspectahD​eck
Posté le 01-07-2023 à 16:39:57  profilanswer
 

Salut ! Inscrivez-vous en utilisant le lien http://try.hpinstantink.com/yrj3sn ou le code yrj3sn et nous recevrons tous les deux des mois de service !


Message édité par InspectahDeck le 01-07-2023 à 16:40:45

---------------
Men are like a deck of cards. You'll find the occasional king, but most are jacks.
n°1052342
pititfilou​u
Posté le 09-07-2023 à 18:11:37  profilanswer
 

+1  
 
Mon code parrainage : qjwbsc
 
le lien https://try.hpinstantink.com/qjwbsc
 
1 mois gratuit :)


Message édité par pititfilouu le 09-07-2023 à 18:12:55
n°1055305
Maria M
blue or red pill ?
Posté le 28-09-2023 à 11:13:12  profilanswer
 

Coucou les amis  :)  
 
Voici mon code parrainage : hd4m5s
 
try.hpinstantink.com/hd4m5s
 
1 mois avec 700 pages offertes .

n°1056768
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 31-10-2023 à 20:13:12  profilanswer
 

Maria M a écrit :

Coucou les amis  :)  
 
Voici mon code parrainage : hd4m5s
 
try.hpinstantink.com/hd4m5s
 
1 mois avec 700 pages offertes .


 
J'allais mettre mon code parrainage, mais finalement je ne veux pas te faire concurrence car je n'imprime qu'une dizaine de pages/mois, et sur les 700 je n'en ai imprimé qu'une centaine en 6 mois  [:javinian]  


---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
n°1056791
patrick220​00
Posté le 01-11-2023 à 12:38:53  profilanswer
 

Je ne veux plus d'instant ink, mon imprimante laser HPM140e s'est déconnectée de leur serveur, j'ai perdu des heures avec leur hotline, ils l'ont réinitialisée et renvoyé une cartouche mais il est toujours impossible d'imprimer. Dommage le concept est intéressant mais cela n'aura fonctionné correctement qu'1 an et demi.

Message cité 1 fois
Message édité par patrick22000 le 01-11-2023 à 16:55:14
n°1056800
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 01-11-2023 à 18:26:26  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Je ne veux plus d'instant ink, mon imprimante laser HPM140e s'est déconnectée de leur serveur, j'ai perdu des heures avec leur hotline, ils l'ont réinitialisée et renvoyé une cartouche mais il est toujours impossible d'imprimer. Dommage le concept est intéressant mais cela n'aura fonctionné correctement qu'1 an et demi.


Ah la hotline imprimante de HP  :pfff:  
Avant de commander la mienne, j'avais contacté l'avant vente pour m'assurer que ce modèle était bien compatible W7 car j'utilise encore cet OS sur 3 Pc pour des applis 32 bits, impossibles à virtualiser.
Impossible d'installer les drivers (M.Store), donc j'appelle le SAV (je n'aurais pas du) et suis tombé sur la buse ultime, la stagiaire préposée aux touillettes de la machine à café qui m’a affirmé que le pauvre truc que je venais d'acheter n'étais pas prévu pour W7 "et belle fin de journée à vous" !
Mon ancienne imprimante étant en réseau par ma box, j'ai mis les mains dans le cambouis pour trouver les pilotes génériques dispos en fouillant sur le site HP, puis faire communiquer ( Ethernet=> box et WI-FI=> imprimante) les 2 tours (1 en 7 l'autre en 10) puis les 3 portables (2 en 7 et 1 en 10).  
Sinon nous sommes 3 nous être auto-parrainé à Instant-Ink, et pas de soucis particulier sinon comme tu le dis des déconnections brèves par intermittence, et pour mon cas des relances par mail car mon imprimante est hors tension par défaut, et ne l'alimente qu'en cas d’utilisation (sur prise avec inter) qu'une deux fois/mois.


Message édité par leo21 le 01-11-2023 à 18:40:58

---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
n°1056801
patrick220​00
Posté le 01-11-2023 à 19:03:45  profilanswer
 

En fait j'ai des soucis depuis un moment : 24 juillet 2023 mais cela fonctionnait encore jusque la semaine passée. Je suis sur mon réseau domestique en wifi, la laser jet 140we ne fonctionne pas en USB. Le problème c'est qu'on n'accède à rien sur cette imprimante, tout passe par leur serveur qui ne fonctionne plus avec HP smart.

n°1056802
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 01-11-2023 à 19:11:50  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

En fait j'ai des soucis depuis un moment : 24 juillet 2023 mais cela fonctionnait encore jusque la semaine passée. Je suis sur mon réseau domestique en wifi, la laser jet 140we ne fonctionne pas en USB. Le problème c'est qu'on n'accède à rien sur cette imprimante, tout passe par leur serveur qui ne fonctionne plus avec HP smart.


Je n'utilise pas la mienne en USB (l'ancienne oui car elle était connectée en USB sur ma box=>réseau Ethernet), dans le panneau de config tu devrais retrouver les propriétés de ton imprimante, et pouvoir lancer scans/impressions sans passer par HP Smart, c'est le moyen que j’utilise sous W7 car il n'est pas possible d'installer HP Smart sur cet OS.
Tu es sous quel OS ?


Message édité par leo21 le 01-11-2023 à 19:14:43

---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
n°1056818
patrick220​00
Posté le 02-11-2023 à 09:53:36  profilanswer
 

Non, j'ai essayé en wifi et en USB, cela ne fonctionne pas avec cette imprimante, j'ai l'impression que tout y est verrouillé. Je vais tenter un nouvel appel au SAV sinon elle va finir à la déchèterie.

n°1057295
patrick220​00
Posté le 13-11-2023 à 15:15:05  profilanswer
 

Le SAV ( très réactif et performant  chez HP avec What's app) m'a changé l'imprimante défectueuse en garantie. Les anciens toners sont verrouillés par l'ancienne , j'attends encore une cartouche neuve pour finir...

n°1057304
leo21
Tant que ça fait du bruit...
Posté le 13-11-2023 à 20:08:56  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Le SAV ( très réactif et performant  chez HP avec What's app) m'a changé l'imprimante défectueuse en garantie. Les anciens toners sont verrouillés par l'ancienne , j'attends encore une cartouche neuve pour finir...


 
J'ai configuré dimanche une imprimante Hp DeskJet 4122 en Wi-fi chez un ami (âgé) et tout fonctionnait bien... jusqu'à ce soir  :heink:  
Impossible de la reconnecter sur le réseau de sa box, du coup je lui ai demandé de la brancher en USB (comme l'ancienne) et après 1 heure de TeamViewer à essayer de l'installer/réinstaller, avec plantage du Fifi à chaque recherche/connexion (sous TeamV, géant), elle fonctionne enfin !
P...ain, ils veulent la mort des vieux, ceux qui pondent des imprimantes qui pondent des imprimantes bourrés (hips) de gadgets inutiles qui ne serviront que 2 fois : 1 pour scotcher le voisin à la soirée barbec, et l'autre à la venue annuelle de Tata Denise  :sarcastic:  
Feraient bien mieux de bosser le plug & play au lieu de passer leurs journées à la MàC les gars/les filles du R&D imprimantes de chez Hp. :pfff:


Message édité par leo21 le 13-11-2023 à 20:10:05

---------------
dans le doute tu rebootes, si ça rate tu formates, ou tu jettes !
n°1057305
patrick220​00
Posté le 13-11-2023 à 21:20:04  profilanswer
 

Ça peut être une vraie galère que ce soit chez HP ou ailleurs surtout en wifi et avec connexion à un serveur comme instant ink mais en général en USB direct c'est plus simple. Pour ma part  je n'avais pas eu de soucis comme ça avec les autres imprimantes que j'ai eues ( Lexmark, Samsung, HP, Epson ou Canon). Pour ma grand mère qui a89 ans j'ai installé  une Canon 2950 basique sans écran de contrôle avec des boutons physiques bien visibles branchée en USB : c'est parfait

n°1057532
patrick220​00
Posté le 17-11-2023 à 18:21:31  profilanswer
 

Je suis très déçu par mes imprimantes instant ink.
Je vais résilier instant ink, le SAV est réactif mais cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que cela vient de leur serveur...
Je vais racheter une imprimante classique sans ce système verrouillé avec connexion internet obligatoire. En pratique c'était très bien pendant un peu plus d'1 an c'est tout.

n°1057563
remcol
Posté le 18-11-2023 à 08:37:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà repassé des imprimantes qui étaient alimentées en encre "instant ink" en simple imprimante avec cartouches du commerce (chez des copains). Pour avoir accès à toutes les fonctions de l'imprimante il faut virer les cartouches "instant ink", ce sont elles qui bloquent l'imprimante et oblige à avoir une connexion internet. En mettant des cartouches du commerce on débloque toutes les fonctions mais il faut aussi désinstaller tout ce qui concerne "HP Smart" et ré-installer uniquement les pilotes de base (utilisation hors connexion) en usb ou wifi suivant l'imprimante et/ou le choix désiré.
 
Parfois j'ai un peu galéré quand le pilote reste dans le serveur d'impression bien que tout soit à priori désinstaller, dans ce cas il faut aller le virer en manuel dans les propriétés du serveur d'impression, et ce n'est pas toujours possible du premier coup car Windows refuse sous prétexte que le pilote est encore utilisé, là ça devient vraiment chiant, dans ce cas il faut parfois plusieurs redémarrage pour y parvenir car en mode sans échec on n'a pas accès au propriété du serveur d'impression :-((.


Message édité par remcol le 18-11-2023 à 08:38:28
n°1057590
patrick220​00
Posté le 18-11-2023 à 14:05:08  profilanswer
 

Merci Remcol.  
Je ne suis pas près de reprendre ce type d'abonnement chez HP.
Je vais tenter de le faire dès que j'aurais un peu plus le temps. J'ai maintenant 2 imprimantes ( une neuve et une qui a un peu plus d'1 an) et 3 cartouches neuves instant ink . Cela serait quand même dommage de tout mettre à la déchèterie.

n°1057603
remcol
Posté le 18-11-2023 à 16:50:40  profilanswer
 

En ce qui concerne les cartouches "instant ink", j'ai bien peur que ça finisse comme ça (la décheterie!), en dehors de l'abo "instant ink" on ne peut rien en faire de ces cartouches, ou alors récupérer l'encre pour remplir des cartouches du commerce ;-).

n°1057606
patrick220​00
Posté le 18-11-2023 à 17:28:30  profilanswer
 

J'ai enlevé tout ce qu'il y a d'HP sur le PC avec Revo uninstaller et aussi fait une tentative sur un linux. : Elle s'est débloquée.  
Ça fonctionne maintenant avec un câble USB sur la tour Windows 10 et les pilotes Microsoft par défaut .  
J'ai maintenant 2 imprimantes ( une neuve et une qui a un peu plus d'1 an) et 2 cartouches neuves instant ink fonctionnelles sur l'imprimante neuve.
Merci encore pour ton aide.


Message édité par patrick22000 le 18-11-2023 à 17:34:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !

 

Sujets relatifs
HP 3015 - Traces noires verticalesHP Photosmart C5280, code erreur 074A4DD6
[Topic Unique] HP Omen 27 1440p G-SyncHP officejet 5740
Imprimer des photos sans traces ..Imprimer à distance..
des avis sur le HP Envy 27sAvis sur problème d'impression HP OfficeJet Pro 8720/8725
Plus de sujets relatifs à : Parrainage HP Instant-Ink : mois gratuits pour imprimer !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR