Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  des avis sur le HP Envy 27s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des avis sur le HP Envy 27s

n°942654
nico_du_02
Posté le 21-12-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

avis aux heureux possesseurs de cette écran....
 
Voila je cherche des avis sur le HP Envy 27s je trouve pas grand test mais les retour sur les boutiques ont pas l'air mauvais.
Je voudrais s'il n'y a pas de problème notamment au niveau des couleurs
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2017 à 14:58:40  profilanswer
 

n°942679
patrick220​00
Posté le 21-12-2017 à 19:36:38  profilanswer
 

nico_du_02 a écrit :

avis aux heureux possesseurs de cette écran....
 
Voila je cherche des avis sur le HP Envy 27s je trouve pas grand test mais les retour sur les boutiques ont pas l'air mauvais.
Je voudrais s'il n'y a pas de problème notamment au niveau des couleurs
 
Merci


Je l'utilise depuis juillet dernier sur une tour en remplacement d'un 22" TN LG.
 C'est un écran 4K UHD et IPS : les couleurs sont excellentes d'origine (mais peuvent se régler) si tu le veux ainsi que les angles de vision et la définition. Je l'utilise en bureautique et en traitement d'image.  
 Le plus : écran mat aux bordures très fines sans aucun reflet.
 le moins : quelques fuites de lumière en bordure mais peu gênantes ( elles ne sont vraiment visibles que dans certaines circonstances : écran allumé et PC éteint) comme sur la plupart des IPS.
Il faut une carte graphique qui permette la 4K, j'ai dû changer la mienne pour une N'vidia 1050 OC . Il n'y a pas de prise VGA seulement HDMI high speed et display port.  
 
La dalle serait d'origine LG qui fait un modèle similaire mais avec une esthétique un peu différente.  

n°942685
nico_du_02
Posté le 21-12-2017 à 21:10:57  profilanswer
 

merci pour ces precision du coup ça me tente bien 470 a la fnouc en ce moment et j'ai des cheque cadeaux a utiliser

n°943661
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Posté le 02-01-2018 à 22:55:33  profilanswer
 

Excusez moi de me greffer à votre fil mais j'envisage également l'achat de ce moniteur.
Une de mes question est peut-il gérer une xbox one s sans faire ce que fait mon écran actuel (pourtant tout devrait tourner) à savoir des micro coupures de deux secondes n'importe quand ce qui je vous laisse imaginer peut être pénible...
Si jamais l'un de vous à un retour là dessus...


---------------
Je suis sûr que je peux aller plus loin et j'en aurai le coeur net cet hiver.
n°943670
patrick220​00
Posté le 03-01-2018 à 10:42:23  profilanswer
 

L'écran n'a aucune micro coupure depuis que je l'ai. Je ne possède pas d'X box mais je l'ai testé sur 2 PC en 4K et en full HD : une tour avec Carte graphique n vidia 1050 et un portable gamer avec une 1070. Sur la box TV il n'y a pas de microcoupures non plus. Le problème vient peut-être de  Xbox .

n°943725
Tribalion
Oh lalala, ça merde encore ...
Posté le 03-01-2018 à 20:47:22  profilanswer
 

En fait c'est un phénomène assez courant sur certains écran et en particulier les tv philips, une mise à jour de la TV règle le problème mais dans le cas d'un écran PC pas de mise à jour... Moi c'est un acer XZ32Q en full HD 144hz. Merci beaucoup pour ton retour c’est appréciable, je passerai par Amazon et si je constate le même problème je renverrai...


---------------
Je suis sûr que je peux aller plus loin et j'en aurai le coeur net cet hiver.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  des avis sur le HP Envy 27s

 

Sujets relatifs
Viewsonic XG2401 Avis ?[AVIS]Passage du 21/9 au (W)QHD ??
Demande d'avis sur logiciel clavier - Un clavier Jacky Tuning ?Avis sur écran bureautique pro
Avis sur le 1440p[AVIS] Ecran Gamer 27"
Besoin d'avis sur un ecran (viotek/massdrop)Besoin d'avis pour Ecran ordi pour ps4 pro
Avis écran WQHD 
Plus de sujets relatifs à : des avis sur le HP Envy 27s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR