Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer des photos sans traces ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer des photos sans traces ..

n°945028
grosbin
OR die;
Posté le 18-01-2018 à 22:08:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment acheté du papier "photo" afin de voir ce que je pouvais faire avec mon imprimante HP4580e et pour que ma compagne puisse faire un album photo ..

 

Me voilà fort déçu, vers la moitié de la page, d'horribles traces ont commencé à apparaitre ..
https://i.snag.gy/g6b3am.jpg

 

Auriez vous des conseils qui permettraient d'éviter ces horribles traces ?

 

Existe t-il des modèles d'imprimantes qui effecturaient mieux ce boulot ?

 

{edit} qques temps après j'ai le jaune et le magenta qui ne sortent plus .. j'ai rechargé la cartouche, rien n'y fait .. le plus curieux c'est que fait le cyan dans les dégradés de noir ???

 

https://i.snag.gy/luaW5h.jpg

 

Merci pour vos conseils, lumières  :jap:


Message édité par grosbin le 21-01-2018 à 12:08:51

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 22:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimer des photos sans traces ..

 

Sujets relatifs
Imprimer à distance..Problème pour imprimer avec word 2010 et nouvelle imprimante HP
Traces sur impressions SAMSUNG CLX-3305Imprimante brother DCP 8110 DN traces noires verticales
Ecran pour montages photos et vidéosImprimer en noir même avec une cartouche couleur vide
Canon Selphy CP1200: imprimer borderless sur macOS Sierraimprimante qui refuse d'imprimer plus d’une copie à la fois
Impossible d'imprimer.....[Synology] Plus de photos dans les mails de surveillance station
Plus de sujets relatifs à : Imprimer des photos sans traces ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR