| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | ben oui carrément !
--------------- Messatsu ! |
facedeharicot | Il va falloir que je trouve des têtes d'impression dans ce cas --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Fssabbagh Satsui no Hado | ebay --------------- Messatsu ! |
facedeharicot | Pas de problème --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:27:09 ![]() ![]() |
marc-jule | J'ai remis a 0 la HP et c'est rentré dans l'ordre finalement |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui peut-être
--------------- Messatsu ! |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | je l'ai déja fais, cela ne change rien, merci de la proposition. |
houckaye Wouff | Regarde si les capteurs ne sont pas bloqués |
houckaye Wouff | peut-être simplement de la poussière de papier sur les rouleaux d'entrainement -> petit nettoyage de ceux et hop. |
Fssabbagh Satsui no Hado | n'hésites pas de mettre une vidéo --------------- Messatsu ! |
babysnoopy | Salut,
Message édité par babysnoopy le 28-07-2011 à 12:03:04 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 28-07-2011 à 17:15:23 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ollivierxp | Salut
|
houckaye Wouff | Je ne sais pas comment faire le reset, mais tu peux peut-être utiliser un soft qui va chercher les appareils qui répondent sur le réseau (en admettant que ton imprimante est suffisemment bien configurée pour répondre) Message édité par houckaye le 29-07-2011 à 12:44:36 |
houckaye Wouff |
|
Ollivierxp | L'imprimante a une IP fixe
|
houckaye Wouff | Tu as imprimé sa configuration ?
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 29-07-2011 à 13:16:20 |
Ollivierxp |
Message édité par Ollivierxp le 29-07-2011 à 13:24:41 |
houckaye Wouff | tu inverses le mask et le Default gateway là
Message édité par houckaye le 29-07-2011 à 13:40:30 |
Ollivierxp | Exact mais les informations sont bonne.
|
houckaye Wouff | Tu parles de VLAN, tu es sûr que le port de ton switch est UP |
Ollivierxp | Oui , câble branché sur un poste informatique => Vlan correct et ping (exchange , et tout ) => OK. |
houckaye Wouff | Tu as vu ce post ?
|
Ollivierxp | Je vais voir ... et je reviens.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | |