| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 01:08:28 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | a tu laissé l'imprimante faire sa première initialisation ? --------------- Messatsu ! |
marc-jule |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé d'insister mais ds la vidéo ça prend du tps :
--------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci de retirer ton message, le forum hfr n'est pas un endroit pour faire de la pub pour sa boîte !
marc-jule | je reproche a Eprint de ne pas pouvoir chosir son mail, et que celui-ci est complexe ... |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:35:19 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ok si hp nous refait le coup de la K5400 et ses têtes défectueuses ça va chier --------------- Messatsu ! |
marc-jule | Je vais voir si y a moyen de la réinitiialiser completement |
Fssabbagh Satsui no Hado | essaie ça :
Message édité par Fssabbagh le 12-12-2010 à 15:35:37 --------------- Messatsu ! |
marc-jule | Pas de bouton annuler sur le tactile en meme temps que le marche/arret
|
Fssabbagh Satsui no Hado | demande un échange et demande à parler avec un ùec qui speak le fr, le goa'ould on ne connait pas XD --------------- Messatsu ! |
marc-jule | J'ai eu une française qui parle bien le français... Elle m'a fait entrer dans le menu caché, et a remis complètement a zero l'imprimante.
|
cardinaldebiere | Il semblerait que la mise à jour soit pour supporter l'Air print d'Apple. |
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 et connaissant hp ils font pas les choses à l'arrache --------------- Messatsu ! |
marc-jule | Effectivement
|
Fssabbagh Satsui no Hado | une vidéo ? |
louli4 | C'est tout simple mon ipad l'a reconnu tout seul sans rien faire
|
Fssabbagh Satsui no Hado | tu parles du chargeur de document ou de la fonction "copieur"
Fssabbagh Satsui no Hado | regarde ça :
TONY313 fan de HD |
--------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
houckaye Wouff | Même si je n'aime pas, si les prises sont câblée de manière standard, le fait de mettre la fiche RJ11 dans la prise mural RJ45 devrait fonctionner.
|
TONY313 fan de HD | Elle sont câblé comme sur la fiche technique et les couleur respecte les normes. Je sais que l'on peut mettre un RJ11 RJ11 mais je préfère quand même RJ45 >RJ11
Message édité par TONY313 le 08-01-2011 à 16:41:57 --------------- MON TOPIK UNIK - G@M3®OOM - Ma Salle Home cinéma - Mes PCS, MOD, MONTAGE / OverClocking Q9550 3.5Ghz + instable / |
Fssabbagh Satsui no Hado | test de la pro 8500A :
|
Fssabbagh Satsui no Hado | remplaces les têtes d'impressions si tu tient vraiment aux 88 xl --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium