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Pour quelle multifonction pro pencheriez vous ?


 
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1.  La Officejet Pro 8600/8600 Plus à 250€
 
 
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Auteur Sujet :

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium

n°797030
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 26-11-2014 à 21:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Col Hanzaplast a écrit :

Je viens d'avoir le support HP au téléphone: Mon imprimante ne bénéficie pas de l'extension de garantie à 3 ans car je ne me suis pas inscrit spécialement pour cette garantie dans les trois semaines suivant l'achat ! L'inscription normale au support HP ne suffit pas.
Il m'envoie un bon de réduction de 20% pour un prochain achat et c'est tout.
 
Si quelqu'un trouve l'endroit où il est précisé qu'il faut spécialement s'inscrire pour les trois ans ?
 
Donc pour résumer: Pour bénéficier des trois ans il faut deux inscriptions rapidement après l'achat !


 
argh c'est la merde :(
 
Par contre si ce sont les têtes d'impression qui deconnent, tu as regardé leur "date de péremption" ? 18 Mois ca me semble faible, elles  étaient arrivées avec 24 mois de péremption chez moi...

mood
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Posté le 26-11-2014 à 21:29:56  profilanswer
 

n°797054
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 26-11-2014 à 23:09:40  profilanswer
 

L'information sur la "date de péremption" des têtes n'est pas renvoyée car l'imprimante se met en standby dès la mise sous tension.
Je pense que ma prochaine tout-en-un sera une Canon Pixma.


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°797055
swysen
Posté le 27-11-2014 à 00:15:13  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'avais acheter une 8600 Plus il y bientôt 2 ans maintenant. J'avais suivis les conseils de ce topic. Depuis je n'ai pas trop suivis les évolutions.
Vu que j'ai refourgué l'imprimante à mes parents, je cherches à racheter une nouvelle imprimante.
 
Est-ce que la 8600 Plus reste encore à l'heure actuelle le best seller comme à l'époque ou bien y'a t'il un nouveau best seller encore plus économique?


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MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°797171
nounounoun​ou
Posté le 27-11-2014 à 16:19:54  profilanswer
 

elle se fait plus non?
l'equivalent est la 8620 je crois


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°799518
astoria229​7
Posté le 10-12-2014 à 09:26:34  profilanswer
 

bonjour
au travaol on a un souci avec une k8600
elle fait desd ligne plus claire (comme si il n'y avait plus d'encre) de 2mm tyous les 2cm, quelqu'un a-t'il deja eux le probleme?

n°799525
nounounoun​ou
Posté le 10-12-2014 à 10:42:17  profilanswer
 

tete bouchée?


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Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°799557
astoria229​7
Posté le 10-12-2014 à 13:37:18  profilanswer
 

tete neuve de 15 jour
seul la noir le fait (enfin la partie noir de la noir-jaune)
ça c'etait mis a le faire avant le changement, avec ça c'est arreté et apres sa a recommencé

n°802278
t0mm59
Posté le 24-12-2014 à 14:34:29  profilanswer
 

swysen a écrit :

Salut tout le monde, j'avais acheter une 8600 Plus il y bientôt 2 ans maintenant. J'avais suivis les conseils de ce topic. Depuis je n'ai pas trop suivis les évolutions.
Vu que j'ai refourgué l'imprimante à mes parents, je cherches à racheter une nouvelle imprimante.
 
Est-ce que la 8600 Plus reste encore à l'heure actuelle le best seller comme à l'époque ou bien y'a t'il un nouveau best seller encore plus économique?


 
Oui, l'OfficeJet Pro 8600 plus est obso, il faut partir sur l'OfficeJet Pro 8620 - Référence HP : A7F65A

n°803432
kbil69
Posté le 31-12-2014 à 15:14:41  profilanswer
 

Je rencontre moi aussi le problème du bouton ON/OFF, l'imprimante 8600 ne démarre plus, elle reste éteinte.
J'ai eu l'assistance en chat de HP, après plusieurs manips rien n'y fait, il me dit de la changer car c'est un problème "hard".
 
Super, garantie d'1 an dépassée de 2 mois 1/2  :pfff:  
 
Je me suis dit que de mettre 160€ dans une imprimante résoudrait les problèmes des gammes comprises entre 70 et 100€, la même daube !
 
 
Allez, au revoir Hp ...

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 31-12-2014 à 15:18:20
n°805552
nounounoun​ou
Posté le 10-01-2015 à 11:57:28  profilanswer
 

est ce que vous avez deja eu le soucis en imprimant sur du papier a entêtes que l'imprimante refuse en disant que ce n'est pas le type de papier qu'elle esperait.
il a fallu que je fasse imprimer la tete en bas(et donc finir par l'entete au lieu que ce soit ce qui entre en premier dans l'imprimante) pour que ça accepte d'imprimer...
y'a une methode specifique a suivre?
bref c'est bordelique pour un usage pseudo pro non?

 

kbil69> la garantie legale en europe est de 2ans et si tu a fait le necessaire en la recevant tu a pris l'extension gratuite a 3 ans
ou alors t'es pas en Europe


Message édité par nounounounou le 10-01-2015 à 11:59:28

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Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
mood
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Posté le 10-01-2015 à 11:57:28  profilanswer
 

n°805558
kbil69
Posté le 10-01-2015 à 12:28:40  profilanswer
 

kbil69 a écrit :

Je rencontre moi aussi le problème du bouton ON/OFF, l'imprimante 8600 ne démarre plus, elle reste éteinte.
J'ai eu l'assistance en chat de HP, après plusieurs manips rien n'y fait, il me dit de la changer car c'est un problème "hard".
 
Super, garantie d'1 an dépassée de 2 mois 1/2  :pfff:  
 
Je me suis dit que de mettre 160€ dans une imprimante résoudrait les problèmes des gammes comprises entre 70 et 100€, la même daube !
 
 
Allez, au revoir Hp ...


 
 
Un retour, j'ai contacté le service client par "tchat", super service au passage, ils m'ont renvoyé une autre imprimante neuve car ce soucis avait l'air d'être connu chez HP (pas annoncé officiellement).
Nouvelle imprimante reçue ce matin, il faut bien penser à garder le tiroir et ses cartouches et le boitier détachable de derrière pour les mettre sur la nouvelle imprimante nue.
 
Le bémol, mon imprimante ne voulant plus démarrer, les cartouches ne peuvent pas se mettre en position de retrait devant l'imprimante, j'ai été obligé de démonter celle HS pour récupérer les cartouches et son tiroir.
 
Merci HP, très pro sur le coup/coût  :jap:  
 
 
 
Pour répondre à nounounounou (faut bien compter les lettres  :D ), aucune idée sur la garantie, mais d'après le service réclamation elle ne l'était plus, donc pour moi 1 an, ou alors ils m'ont menti.


Message édité par kbil69 le 10-01-2015 à 12:29:20
n°805569
nounounoun​ou
Posté le 10-01-2015 à 13:22:31  profilanswer
 

option 2 a mon avis.
c'est 2ans de garantie mini en europe pour tout le monde (meme pour apple malgré ce qu'ils cherchent a faire croire pour vendre de l'extension de garantie ça leur a valu des rappels a l'ordre mais bon.)


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Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°805576
kbil69
Posté le 10-01-2015 à 14:08:45  profilanswer
 

L'important c'est que l'opération fut gratuite :)

n°812733
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 20-02-2015 à 12:27:26  profilanswer
 

Salut à tous, pas vu la réponse en front page alors je me permets de poser cette question, surement évoquée déjà : comment forcer l'impression lorsque cette satanée imprimante (8600 Pro) refuse, au motif que l'encre de la cartouche noire est épuisée ?  
 
Je précise que :  
- ce n'est pas la cartouche d'origine qui a été remplacée par une moins chère, qui a parfaitement fonctionner jusqu'ici
- que la dite cartouche n'est pas épuisée du tout, l'ayant re-rempli moi même..
 
Merci d'avance aux experts du sujet ! :jap:


---------------
▲  ManfOo's - .
n°812779
raptor
Le doute m'habite
Posté le 20-02-2015 à 15:20:42  profilanswer
 

Le coût à la page de cette machine est tellement intéressant que c'est dommage de magouiller ainsi...
Pour une fois que HP s'est appliqué à faire une machine qui ne prend pas trop le consommateur pour un pugeon... :o

n°815213
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-03-2015 à 09:35:40  profilanswer
 

raptor a écrit :

Le coût à la page de cette machine est tellement intéressant que c'est dommage de magouiller ainsi...
Pour une fois que HP s'est appliqué à faire une machine qui ne prend pas trop le consommateur pour un pugeon... :o


"Magouiller" ?! Avec un tel état d'esprit de la part de ses clients, je comprends que HP s'en donne à cœur joie :lol: On est pourtant pas 'dredi... :sweat:

 

Note : une fois que j'ai acheté l'imprimante, elle m'appartient, donc mettre des cartouches moins chères dedans me semblent tout à fait légitime... Pas toi ? Pourquoi tu ne rachètes pas les mêmes pneus pour ta voiture, ou le même disque dur d'origine dans ton PC ? Car tu as le choix, je présume ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 10-03-2015 à 09:36:42

---------------
▲  ManfOo's - .
n°815214
raptor
Le doute m'habite
Posté le 10-03-2015 à 09:48:13  profilanswer
 

ManfOo a écrit :


 
Note : une fois que j'ai acheté l'imprimante, elle m'appartient, donc mettre des cartouches moins chères dedans me semblent tout à fait légitime... Pas toi ? Pourquoi tu ne rachètes pas les mêmes pneus pour ta voiture, ou le même disque dur d'origine dans ton PC ? Car tu as le choix, je présume ? ;)


 
Je ne rachète pas les mêmes pneus sur ma voiture mais indéniablement, je mets de l'huile de bonne qualité de dans et je change mes pièces par les mêmes que celles d'origines.
Et quand le disque de mon PC tombe en rade, je ne prends pas le même car il s'agit souvent d'une merde installé à l'intérieur mais je tente de prendre ce qui se fait de mieux à ce moment précis (meilleure marque, meilleures performances, meilleure capacité).
 
Dans le cas présent, les cartouches compatibles et/ou rechargées soit-même, c'est tout l'inverse ;)
 
Après, 2 ans plus tard, on entend des gens qui viennent pleurnicher parce que les produits ne sont pas fiables, la qualité de l'impression n'est pas bonne ou la consommation est exagérée... [:junk1e:3]  

n°815231
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 10-03-2015 à 13:08:32  profilanswer
 

RDV dans 2 ans :o alors j'aurais économisé 300 € de cartouches :o


---------------
▲  ManfOo's - .
n°815253
raptor
Le doute m'habite
Posté le 10-03-2015 à 14:22:43  profilanswer
 

Si tu comptes le prix des cartouches d'origines, que tu déduis le coût de revient des tiennes, que tu l'étales sur 24 mois, s'il y a 300 euros de delta entre les deux solutions, c'est que tu imprimes beaucoup et par conséquent, que tu t'es trompé de technologie d'impression... :whistle:

 

Message cité 1 fois
Message édité par raptor le 10-03-2015 à 14:22:57
n°815257
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-03-2015 à 14:31:34  profilanswer
 

Citation :

c'est que tu imprimes beaucoup et par conséquent, que tu t'es trompé de technologie d'impression... :whistle:


Pas forcément, on peut vouloir imprimer beaucoup, en couleur, et photos, donc exit le laser.
 
Sur ma vieille Canon claquée au bout de 4 ans ( panne typique obsolescence programmée, erreur de merde qui veut rien dire, mécaniquement elle marche très bien ), j'en ai eu pour 20€ d'encre, en comptant une recharge par mois. A 50€ le jeu de cartouches ça fait du 2400€ économisés environ par rapport aux cartouches Canon. Elle aurait claqué au bout de 3 mois je l'aurais déjà rentabilisée.
 
Par contre sur ma HP 8620 qui la remplace, les cartouches HP XL sont suffisamment rentables pour que je n'ai pas envie de m'emmerder à les remplir. :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°815258
raptor
Le doute m'habite
Posté le 10-03-2015 à 14:33:35  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :

[quote]
Par contre sur ma HP 8620 qui la remplace, les cartouches HP XL sont suffisamment rentables pour que je n'ai pas envie de m'emmerder à les remplir. :)
 
:hello:


 
C'est ce que je me tue à dire depuis le début.
 
Sur les anciennes gammes, comme les Photosmart Premium & Co, c'était N'IMPORTE QUOI au niveau de la consommation... J'ai failli quitter HP à cause de ça.
 
Mais ils faut avouer qu'HP a faire d'ÉNORMES efforts sur la conso.

n°815259
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-03-2015 à 14:42:36  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi, c'était pour réagir sur le trompage de technologie ;)
 
Après je suis pas fidèle à une marque en particulier, j'ai commencé par Canon, puis Brother, puis reCanon, puis HP. La prochaine sera celle qui propose le meilleur compromis entre coût d'impression et qualité d'impression.
 
:hello:


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n°815288
swysen
Posté le 10-03-2015 à 17:36:24  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu la 8600plus et la 8620 actuellement, Est-ce que vous savez laquelle des deux est la plus économique?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°815291
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 10-03-2015 à 17:51:19  profilanswer
 

J'ai la 8620, étant donné que c'est les mêmes cartouches je dirais que c'est identique.
 
:hello:


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n°815295
swysen
Posté le 10-03-2015 à 18:11:03  profilanswer
 

Ah ok, merci
 
C'est la 8615 ou la 8620 qui remplace la 8600 Plus au faite?


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MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°816199
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 18-03-2015 à 14:00:45  profilanswer
 

raptor a écrit :

Si tu comptes le prix des cartouches d'origines, que tu déduis le coût de revient des tiennes, que tu l'étales sur 24 mois, s'il y a 300 euros de delta entre les deux solutions, c'est que tu imprimes beaucoup et par conséquent, que tu t'es trompé de technologie d'impression... :whistle:
 
 

Petit coquin  [:fan_of_$filou]


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▲  ManfOo's - .
n°817427
sebmyname
Posté le 26-03-2015 à 09:16:16  profilanswer
 

Salut,  
 
Un petit retour d'expérience rapide sur cette imprimante que je possède depuis presque 2 ans. (8600 Pro)
 
 - Les drivers Windows sont incroyablement pauvres. Impression sur des papiers de formats exotiques quasi impossibles
 - La qualité d'impression pour une photo occasionnelle lamentable, même sur du papier photo
 - le chargeur du scanner qui coince, avale plusieurs feuilles
 
Bref, pas complètement satisfait de mon achat. Si ce n'est pour la rapidité et le coût d'impression.
 
Cela prend plus de place mais je compte bien revenir à mon ancienne laser N/B pour les impressions en masse, un imprimante de qualité photo pour la couleur, même si le coût à la page est un peu plus élevée et un vrai scanner recto verso fuji autonome.
 
De manière  générale, je suis très souvent déçu par les produits qui cherchent à tout faire et du coup, le font assez mal. Je m'étais basé sur le test de lesnumériques pour l'achat de cette imprimante et pour une fois, je ne le trouve pas concluant.  
 
Seb

n°817430
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 26-03-2015 à 09:50:45  profilanswer
 

les numériques, le site pas du tout crédible dans ses tests.

n°817491
nounounoun​ou
Posté le 26-03-2015 à 14:57:17  profilanswer
 

driver windows : pas de windows ici donc je dis rien,
qualité d'impression ben une fois les bon reglage  (type de papier, epaisseur qualité) selectionnés c'est pas si mal...mais pour de la qualité photo on n'y est pas tout a fait.
 
chargeur: pas de soucis meme avec le recto verso...peut etre un peu de nettoyage a faire? ou des doccuments pas en super conditions (feuilles toutes froissées? )
par contre elle gobe pas mom papier a entete et met une erreur et c'est handicapant


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n°817578
Bilbo248
Posté le 26-03-2015 à 22:49:55  profilanswer
 

sebmyname a écrit :

Salut,  
 
Un petit retour d'expérience rapide sur cette imprimante que je possède depuis presque 2 ans. (8600 Pro)
 
 - Les drivers Windows sont incroyablement pauvres. Impression sur des papiers de formats exotiques quasi impossibles
 - La qualité d'impression pour une photo occasionnelle lamentable, même sur du papier photo
 - le chargeur du scanner qui coince, avale plusieurs feuilles
 
Bref, pas complètement satisfait de mon achat. Si ce n'est pour la rapidité et le coût d'impression.
 
Cela prend plus de place mais je compte bien revenir à mon ancienne laser N/B pour les impressions en masse, un imprimante de qualité photo pour la couleur, même si le coût à la page est un peu plus élevée et un vrai scanner recto verso fuji autonome.
 
De manière  générale, je suis très souvent déçu par les produits qui cherchent à tout faire et du coup, le font assez mal. Je m'étais basé sur le test de lesnumériques pour l'achat de cette imprimante et pour une fois, je ne le trouve pas concluant.  
 
Seb


 
Un peu pareil... :/


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Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°819445
alf522
Posté le 07-04-2015 à 13:51:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Au bureau nous avons l'imprimante HP-Print-45-Officejet Pro 8600. Nous y sommes connectés grâce au wifi. Un nouvelle personne veut imprimer de son ordinateur portable garce a la borne wifi, mais nous ne trouvons plus le mot de passe. Ou puis-je avoir accès à se mot de passe ?  
Merci à vous

n°828194
twain2
Posté le 01-06-2015 à 01:21:19  profilanswer
 

Tu as trouvez une solution ou pas

n°829331
Zaldarf
Posté le 09-06-2015 à 19:44:00  profilanswer
 

l'Officejet 6700 fait a t'elle un chargeur pour scanner et la fonction scan to file ?

n°847018
comawhite
Posté le 12-10-2015 à 13:47:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
toujours possesseur d'une Hp Officejet Pro K5400, qui tourne après difficultés sous Win 7, je me pose la question des drivers sous windows 10. Ca marche correctement?

n°849943
raptor
Le doute m'habite
Posté le 31-10-2015 à 12:20:53  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un aurait-il eu un problème de scanne de travers ? :??:

n°850614
Drakal
Posté le 05-11-2015 à 02:34:44  profilanswer
 

Drap

n°850628
nounounoun​ou
Posté le 05-11-2015 à 09:41:01  profilanswer
 

raptor a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un aurait-il eu un problème de scanne de travers ? :??:


tu veux dire que la page a scanner se charge de traviole dans le chargeur automatique?


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Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°865559
raptor
Le doute m'habite
Posté le 30-01-2016 à 12:19:23  profilanswer
 

Un peu abusé...
 
J'ai terminé mes cartouches couleurs et j'ai fait une rénitialisation de la machine (hard) car elle scannait de travers.
 
Depuis, machine bloquée pour cause de cartouches vides.
Je ne peux même plus utiliser le scanner...! :o

n°865561
nounounoun​ou
Posté le 30-01-2016 à 12:39:17  profilanswer
 

bon a savoir :(
 je note donc dans un coin d'avoir un jeu de cartouches de rechange dispo avant d'etre a cours d'encre ce que je fais en general mais bon la y'a pas que la continuite d'usage de l'impression mais aussi le scan qui en depend...


Message édité par nounounounou le 30-01-2016 à 12:40:32

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Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°865563
raptor
Le doute m'habite
Posté le 30-01-2016 à 12:40:42  profilanswer
 

Oui, c'est clairement abusé !
 
J'ai en parallèle une imprimante laser Brother.
Je me servais de l'OJP 8600 quasi exclusivement pour le scan.
 
Du coup, il ne sert plus à rien... :o

n°866652
NicCo
Posté le 05-02-2016 à 23:55:34  profilanswer
 

Hello :)
Je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante pour remplacer ma vieille Epson. J'utilise principalement les copies (recto ou recto verso) et les impressions bureautiques, de la photo occasionnellement mais assez rare et pour dépanner et je souhaiterais du Wifi. Est-ce que vous conseilleriez la 8620 ou c'est plutôt un modèle à oublier ?
Merci !


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Topic de vente
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