|
Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
---|
Fssabbagh Satsui no Hado | Reprise du message précédent : Message édité par Fssabbagh le 14-06-2007 à 18:19:55 --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:19:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado | Aïe, j'aimerai imprimer des photos A4 sans marges mais je ne sais pas si c'est possible --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | eh ben non mais bon c'est pas trop grave --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai imprimé une photo : que penses-tu de la qualité ?
Message édité par Fssabbagh le 19-06-2007 à 20:40:25 --------------- Messatsu ! |
Eifersucht91 | difficile de juger comme ca mais je trouve pas ca exceptionnel : couleurs fades, grain important mais les causes peuvent être multiples : apn (ou ap + scanner), imprimante, scanner, mon écran (pour les couleurs) Message édité par Eifersucht91 le 20-06-2007 à 00:04:46 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je ne crois pas que ça puisse être l'apn vu qu'il s'agit d'un reflex --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:19:02 |
ulysse dugard | je vais essayer, demain , pour te dire, j'ai une excellente imprimante photo( canon ip3000 , ne tirant pas du tout sur le rouge selon moi malgres ce que certains on put remarquer )
|
claramorgane | Je viens d'en recommander une neuve chez Gros bill à 100 euros ... je profite des fins de série ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | parfait parfait |
bichoc | Bonsoir,
|
ulysse dugard | tout depend de ton utilisation !!! |
bichoc | J'imprime de temps en temps de la bureautique et des photos.
|
ulysse dugard | rhaaa...
|
bichoc | OK,
|
ulysse dugard | j'en suis a ma 3eme canon...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | il est vrai que la cnon est + maison mais je déteste la cassette pour le papier : pas facile de mettre les feuilles ds ce truc et rien avoir avec la K550 --------------- Messatsu ! |
bichoc | Bonsoir,
|
pititfilouu | Bonjour, |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est bien 3mm et pas de sans marge --------------- Messatsu ! |
livevil Let the bassline getcha... | Bonjour,
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
ulysse dugard | pareillement, je suis incapable d'imprimens sans marge...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | Elle est incapable d'imprimer en sans marges c'est tout clair car elle n'est pas vraiment destinée à sortir des photos même si les sorties sont de très bonnes qualités. --------------- Messatsu ! |
livevil Let the bassline getcha... | Et en ce qui concerne les enveloppes C5 ?
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Fssabbagh Satsui no Hado | si vraiment ça te gêne tu dois mailer hp --------------- Messatsu ! |
ulysse dugard | j'ai tire des photos , je suis surpris par la qualite...
|
Fssabbagh Satsui no Hado | ah par contre un truc vraiment chiant : essaies de sortir 500 pages en mode brouillon et tu verra que vers le milieu les pages vont sortir de façon très très saccadées : testé sur une K550 de 2005 qui est celle de mon père en recto-verso automatique et la mienne qui n'a pas le module rv, qui est une de 2007 au fonctionnement différent (vitesses encore plus rapides entre autres) --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | bon si qqn prend la K5400 qu'il nous fasse part de ses impressiosn envers la remplacente de la K550 svp |
Fssabbagh Satsui no Hado | Un nouveau sondage dans le topic vient d'etre cree ostezx tous inscrits et non inscrits ! --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 17-10-2007 à 22:24:19 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est 500 pages d'origine . En mode ppp maximum les photos sont excellentes : j'ai tire des photos d'identites avec
--------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | merci, et la 1ere question? (cartouche fourni a l'achat?)
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | 500 pages a la base --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | regardes ds tes messages privés pour halluciner |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hallucinant quand même la vidéo c'est quoi la différence entre la k5400, k5400dn k5400dtn? edit : ok c'est bon j'ai vu la video de RDV. Message édité par HaKaN_FR le 18-10-2007 à 13:26:39 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | j'ai rop envie de prendre le bac de 350 feuilles --------------- Messatsu ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un site pour des cartouches d'origine pas cher?
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | fnac ou mieux HP directement --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
[Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
[RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |