Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Pour quelle multifonction pro pencheriez vous ?

0 %
        0 vote
1.  La Officejet Pro 8600/8600 Plus à 250€

0 %
        0 vote
2.  La Officejet Pro 6700 Premium à 150€

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium

n°593203
pititfilou​u
Posté le 19-02-2010 à 11:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

lolpops a écrit :

Non, c'est tout de même du clairefontaine 80gr  [:wonderwoman2]

Idem avec du Papier Clairfontaine sur une HP OFFICEJET PRO L7780, l'encre noir pénètre mal dans le papier, une misère pour plier les docs à envoyer ! même le lendemain !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 11:21:58  profilanswer

n°593204
tadoutside​r
Posté le 19-02-2010 à 11:34:51  profilanswer

seb3333 a écrit :

Le problème c'est que c'est un petit réseau interne, pas de serveur, pas de routeur. Juste des Pc clients avec 2 imprimantes réseaux. Sur l'une d'elle on peut mettre une ip fixe directement dans la config mais pas pour la HP.
Merci quand même pour ta réponse.

c'est assez facile de résoudre ce petit problème ! Pour cela il vous faut (temporairement) un...routeur / modem routeur, n'importe lequel configuré en DHCP, puis entrer dans l'interface de l'imprimante et lui donner une ip fixe correspondant au réseau de l'entreprise.

Message édité par tadoutsider le 19-02-2010 à 11:39:23
n°593359
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 20-02-2010 à 18:23:07  profilanswer

pititfilouu a écrit :

Idem avec du Papier Clairfontaine sur une HP OFFICEJET PRO L7780, l'encre noir pénètre mal dans le papier, une misère pour plier les docs à envoyer ! même le lendemain !

j'vais acheter une ramette j'sais pas ou pis je verrais, mais ça réglera pas le pb du fax  :fou:

---------------
MON FEED
n°593698
lolpops
Posté le 23-02-2010 à 19:11:02  profilanswer

Après de longues heures et nombreux coup de fils au service client HP, ils ne veulent pas m'échanger la machine contre un autre modèle qui mettrai les fax en mémoire à l'émission, sont bien chez HP, ils ont fait une vente dans ma boite, ça sera la dernière c'est sûr  :jap:

---------------
MON FEED
n°593707
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-02-2010 à 20:01:04  profilanswer

ok je vous donnes la solution pour faire des photos avec un bon respect des couleurs  

d'origine sur ma k550 les couleurs sont complètement pourries, l'orange est rouge, le gris est bleu enfin voilà  

et après ces réglages les photos sont parfaites !

pour une imprimante qui n'est pas à l'aise avec la photo pour le coup elle le fait très bien !

http://img138.imageshack.us/img138/4137/k550photosok.jpg
http://img713.imageshack.us/img713/2765/k550photosok3lp.jpg

mais surtout ça !

http://img138.imageshack.us/img138/2517/k550photosok2.jpg

;)

---------------
Messatsu !
n°593774
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-02-2010 à 13:36:14  profilanswer

Citation :

Après de longues heures et nombreux coup de fils au service client HP, ils ne veulent pas m'échanger la machine contre un autre modèle qui mettrai les fax en mémoire à l'émission, sont bien chez HP, ils ont fait une vente dans ma boite, ça sera la dernière c'est sûr  :jap:

bah c'est normal hein c'est pas le produit qu'il te fallai c'est tout, ta acheté ta acheté voilà il n'y peuvent rien, on échange un produit par un autre si les fonctionnalités sont les même  :o  

tu crois que chez canon c'est différent : tu n'a même pas des fois un pilote pour windows 7 !

---------------
Messatsu !
n°593776
folk68
Posté le 24-02-2010 à 13:43:06  profilanswer

Tu sais, le support HP ... hum ... en tant que professionnel info (magasin info), 24h souci réglé, pièce envoyé, toussa toussa.

Moi, juste professionnel, j'ia contacté hp pour le souci d'imprimante, garanti valable jusqu'a fin février / mi mars un truc comme ca.

"dsl on ne peut rien faire pour vous, passez par votre revendeur"

En toute honneteté, vu la médiocrité du support que l'on propose à une entreprise (hors revendeur, car eux seul sont chouillé), j'ai envie d'aller voir ailleur.

n°593779
lolpops
Posté le 24-02-2010 à 14:05:42  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

bah c'est normal hein c'est pas le produit qu'il te fallai c'est tout, ta acheté ta acheté voilà il n'y peuvent rien, on échange un produit par un autre si les fonctionnalités sont les même  :o  

tu crois que chez canon c'est différent : tu n'a même pas des fois un pilote pour windows 7 !

Effectivement ça n'est pas le produit qu'il me fallait, j'étais très loin de me douter qu'une multifonction à 250€ qui met les fax en mémoire à la réception ne le fait pas à l'émission, d'autant que n'importe quelle bouze à 30€ le fait  :o  et que c'est signalé nul part, que personne ne s'en ai plaint au moment ou j'ai fait mon achat, donc mes recherches sur le net sur ce modèle ne m'ont pas mis la puce à l'oreille...
j'ai demandé comment faire au support et lorsqu'ils m'ont répondu que ça n'était pas possible, les 7 jours de rétractation étaient écoulés  :heink:  
Je leur ai alors demandé s'ils pouvaient me l'échanger contre un autre modèle de leur gamme, je conçoit que c'est un peu "exceptionnel" mais quand on rabâche à longueur de mail et de musique d'attente "la satisfaction du client = notre priorité", on doit faire ce qu'il se doit pour que ça ne reste pas juste un slogan que personne ne semble entendre, ou plutôt comprendre  :love:  
C'était une dizaine de jour après l'achat.
Relance sur relance, 2 mois se sont écoulé  :o , on fini par me donner un N° pour joindre le service client ou j'expose mon pb, la personne doit regarder ce qu'elle peut faire et me rappeler.
Bien sûr pas de nouvelle, après moultes coups de fil (= temps + argent dépensé) elle fini par me dire "on ne peut pas, on ne le fait que pour des machines ayant moins de 3 mois", bien évidement ma demande date de moins de trois mois, d'ailleurs mon dossier aussi, je fourni tous les justificatifs (facture d'achat, mails avec le support), finalement mon dossier est rayé et on m'en ouvre un autre dont la date tombe un peu plus de 3 mois après mon achat  :D  

Donc je le clame haut et fort, même si ça dérange certains, HP = je veux bien faire des ventes et prendre le fric du client, après il se démerde, la HP Officejet Pro 8500 n'a de pro que son nom, c'est une grosse daube qui satisfera certainement celui qui veut faire trôner sur son bureau en teck une "multifonctions" cher payée dont les fonctionnalités sont proches du zéro.

Après c'est certainement la même chose chez Canon, Epson et cie, j'ai fait l'expérience chez HP une fois et ça sera la dernière point barre  :jap:  

Citation :

Tu sais, le support HP ... hum ... en tant que professionnel info (magasin info), 24h souci réglé, pièce envoyé, toussa toussa.

Moi, juste professionnel, j'ia contacté hp pour le souci d'imprimante, garanti valable jusqu'a fin février / mi mars un truc comme ca.

"dsl on ne peut rien faire pour vous, passez par votre revendeur"

En toute honneteté, vu la médiocrité du support que l'on propose à une entreprise (hors revendeur, car eux seul sont chouillé), j'ai envie d'aller voir ailleur.

:whistle:

---------------
MON FEED
n°593785
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 24-02-2010 à 14:21:34  profilanswer

c'est ton avis je le respecte mais le reste des gens en est satisfait

on vient de recevoir la K8600dn et crois moi elle est très rapide, la qualité est plus qu'excellente, aucun souci

;)

n°594062
lolpops
Posté le 25-02-2010 à 18:52:57  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

c'est ton avis je le respecte mais le reste des gens en est satisfait

"problème avec HP" renvoi 2 360 000 résultats, je savais que j'étais efficace mais à ce point  :lol:  
http://www.google.fr/#hl=fr&source [...] c4ae08ae83

Je te taquine, à prendre au 2nd degré bien sûr  :jap:  

Fssabbagh a écrit :

on vient de recevoir la K8600dn et crois moi elle est très rapide, la qualité est plus qu'excellente, aucun souci

;)

Je ne me permettrai pas de critiquer les autres modèles que je ne connais pas  :jap:  la Officejet Pro 8500 ne vaut rien sur tous les points, impressions, scanner, fax, c'est un échec total qui est retirée d'ailleurs sur pas mal de site, j'en ai été victime je le sais bien j'en ai une à coté de moi  ;)  
Si tu ajoutes à cela le sav déplorable (j'aurai aimé être informé de suite que "on échange pas contre un autre modèle" ) je continu à dire qu'au regard de mon expérience, il vaut mieux éviter HP  :jap:  

Fin de la polémique pour ma part  ;)

---------------
MON FEED
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 18:52:57  profilanswer

n°594445
augras
Posté le 28-02-2010 à 15:50:16  profilanswer

Bonjour,

Je repasse ici pour signaler où j'en suis. Je rappelle que j'ai une 8500 pro.

D'abord sur la garantie 3 ans cadeau : suite au 1er courriel de prise en compte j'en ai reçu un autre plus d'un mois après me donnant le n° à communiquer en cas d'appel au sav. C'est donc ok pour cette extension de garantie "gratuite".
Concernant ensuite le remboursement de 80€ HT : je viens d'avoir de créditer sur mon compte 95,68 € (plus de deux mois après la demande).
Je ne suis pas un professionnel et c'était clairement indiqué sur le formulaire.

Maintenant concernant le problème du recto verso sous linux : rien de nouveau ! Si certain avaient de bonnes choses à communiquer à ce sujet j'en serai très heureux.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par augras le 28-02-2010 à 15:51:14
n°594454
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 28-02-2010 à 16:55:15  profilanswer

augras a écrit :

...D'abord sur la garantie 3 ans cadeau : ...C'est donc ok pour cette extension de garantie "gratuite".
Concernant ensuite le remboursement de 80€ HT : je viens d'avoir de créditer sur mon compte 95,68 €...

:??:  :??: On me cache des choses. J'ai acheté et payé pleins pots une 8500 avant Noël, j'ai pris pleins pots 3 ans de garantie sup. L'aubaine dont tu as bénéficié était -elle ponctuelle ?  
Quel choc !

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°594472
augras
Posté le 28-02-2010 à 20:02:01  profilanswer

Ces offres étaient très visibles sur le site d'HP et chez de nombreux revendeurs internet. Il en a même été question dans ce fil de discussion.

n°595248
augras
Posté le 06-03-2010 à 17:51:11  profilanswer

Et l'offre de remboursement est encore en vigueur jusqu'en juin
http://imagesnew.cdiscount.com/Ima [...] 20Q210.pdf
Je suis quasiment certain que le care pack 3ans est toujours offert en cherchant au bon endroit sur le site hp.

n°595270
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 06-03-2010 à 19:17:08  profilanswer

Je rentre d'une sortie en ville. Je me suis pas mal abreuvé et je verrai ça demain avec la comptabilité familialle, qui sera motivée.
Cet après midi j'avais fait une recherche sans succès.

Merci pour l'info, je vous tiens au courant.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°595927
_Phil67_
Posté le 12-03-2010 à 12:09:24  profilanswer

Adesfire1 a écrit :

Bonjour à tous,
je fais le tours des multifonctions, mes besoins en terme de qualité sont surtout orienté vers le scanner avec son chargeur automatique de document.

J'aimerais avoir votre avis sur ce scanner, fait il le recto-verso automatiquement, a t'il des problèmes avec certains papier épais, etc.

Je souhaite m'en servir avant tout pour alimenter un partage réseau me servant de point d'entrée sur mon logiciel de ged (gestion électronique de document)

La vitesse m'importe peut, c'est surtout le coté pratique qui m'intéresse, à savoir, mettre mon courrier en vrac laisser l'imprimante le numériser en recto-verso si nécessaire automatiquement, afin que je puisse me concentrer sur d'autres tâches.

Merci pour vos avis !

Bonjour,

J'ai quasiment les mêmes besoins et questions qu'Adesfire1 et mes différentes recherches demeurent infructueuses :

• Je suis sur le point d'acheter l'OfficeJet 6500 (avec option impression recto/verso automatique).
  • Aucun vendeur n'a pu me garantir que le chargeur de documents du scanner pouvait également faire du recto/verso automatique.
  • Les spécifications et tests sur Internet sont flous sur ce point.
  • La documentation officielle HP n'est pas plus précise (visiblement ils ne relisent pas leurs documentations ou sont dotés d'une logique floue normande  :pt1cable:).

Citation :

Guide Utilisateur / Chapitre 2 / page 28
(http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01669547.pdf)

Chargement d'un original dans le bac d'alimentation automatique (BAA)

Vous pouvez copier, numériser ou télécopier un document recto ou recto verso d'une ou plusieurs pages de format Lettre en le plaçant dans le bac d'alimentation automatique.

Remarque : Les documents recto verso ne peuvent être ni numérisés, ni copiés, ni télécopiés via le bac d'alimentation automatique. Certaines fonctions, telles que la fonction de copie Page entière, ne fonctionnent pas quand vous chargez vos originaux dans le bac d'alimentation automatique.

=> L'officeJet 6500 peut-elle réellement scanner (et éventuellement copier) en recto/verso via le chargeur de document (sinon le chargeur perd tout son intérêt dans mon cas, et mon choix risque de se reporter sur un autre modèle).

Merci de vos retours d'expérience...

Message édité par _Phil67_ le 12-03-2010 à 12:11:37
n°595957
aifol
Posté le 12-03-2010 à 14:26:57  profilanswer

Visiblement c'est le même module de chargement de document sur les 6500 et 8500 donc pas de recto-verso automatique.

n°595997
epw
Posté le 12-03-2010 à 18:38:23  profilanswer

Bonjour,

Dans sa présentation de la pro 8000, HP annonce que les impressions sont "résistantes à l'eau". Ayant déjà vu des imprimantes (canon i560) dont les sorties ne supportaient pas le fluotage ou la simple manipulation même après séchage cela donne quoi avec la pro 8000? Pour éviter ces désagréments je partais avec l'idée d'acheter une laser mais quand je vois le cout à la page de la hp  je me permets de me demander si en pratique les impressions sont belles et bien résistantes à l'humidité comme hp le promet?

Merci pour votre retour d'expérience!

n°596176
facedehari​cot
Posté le 14-03-2010 à 14:00:26  profilanswer

:hello:

Possesseur d'un HP L7590, je me demandais comment faire pour créer un dossier sur un nas/une station pour scanner des fichiers et les acheminer directement dans un dossier prédéfinit..

Faisable?

Je ne trouve pas de solution. La seule chose que j'arrive à faire c'est de scanner mes documents depuis l'interface web de l'imprimante multifonction puis de faire enregistrer-sous..

Message édité par facedeharicot le 14-03-2010 à 14:00:37
n°596991
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 21-03-2010 à 22:06:00  profilanswer

un ami a besoin d'une imprimante rapide et cout par page pas trop cher, impression de document en grande quantité + des flyers,  
vous pensez quoi de la K8600?

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°597022
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 22-03-2010 à 09:56:05  profilanswer

je l'ai acheté pour l'entreprise dans laquelle je bosse et franchement si tu cherches une A3 orientée bureautique intensive y a pas mieux !!!

---------------
Messatsu !
n°597051
folk68
Posté le 22-03-2010 à 12:59:19  profilanswer

la  K8600, elle fait aussi r/v en A3 ou juste pour le format A4 ? Car j'ai vu que les hp était fortiche pour ca ... et un A3 en impression simple, ca me conviendrais pas :s

et l'impression sans bordure ? comparé a la 5400 ?

Message édité par folk68 le 22-03-2010 à 13:00:08
n°597052
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-03-2010 à 13:11:05  profilanswer

c'est en option le R/V comme les A4 :o
bon jvais lui dire d'acheter ca, lui pas beosin de R/V donc osef :D

merci

---------------
n°597902
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 28-03-2010 à 20:16:40  profilanswer

ta eu l'occasion d'imprimer des A3 plutot epais fssabbagh? du genre des 160-170gr?

---------------
n°598691
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-04-2010 à 11:12:52  profilanswer

oui :

le papier rentre assez bien dedans mais la prise de papier est violente par contre : ça fais un "scraaatch"

la qualité photo par contre est moyenne

Message édité par Fssabbagh le 03-04-2010 à 11:13:54
n°598706
folk68
Posté le 03-04-2010 à 11:40:13  profilanswer

Un peu comme la K5400 ou pire ?

Je demande ca, car elle me tenterais bien pour diverse raison, notament car elle accepte les hp88, vu que grâce au boncoin, j'ai fais mon stock de 16 cartouches xl pour 100 euros fdpi  :pt1cable: ce qui me fait une petite 20e de xl en stock, histoire de rentabiliser avec 2 imprimantes prenant le même type de cartouche.

T'aurais pas un exemple d'impression A3 ?

Message édité par folk68 le 03-04-2010 à 11:40:58
n°598721
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-04-2010 à 13:04:16  profilanswer

comme ma K550 donc comme  la K5400 (même moteur je pense oui)

ici ta des exemples :

http://www.youtube.com/watch?v=g4PVbcqhB94

http://www.youtube.com/watch?v=7t3 [...] re=related

la qualité de loin est correcte pour un usage non pro

Message édité par Fssabbagh le 03-04-2010 à 13:05:29
n°598731
marc-jule
Posté le 03-04-2010 à 14:20:18  profilanswer

Bonjour à tous

Actuellement posséseur d'une L 7780 j'en suis très satisfait (malgrès 3 changement :D mais la garantie est superbe ...)

Bref, je désire renouveller mon imprimante qui a maintenant plus de 3 ans ... J'ai vu la nouvelle OfficeJet Pro 8500 en Wifi. Qu'en pensez vous ?

Bien à vous;)

n°598733
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-04-2010 à 14:27:32  profilanswer

c'est sa remplaçante logique donc vas y si tu penses que le changement te sera utile

n°599492
Devilrub
Posté le 08-04-2010 à 15:54:09  profilanswer

Bonjour,  
J'ai la K5400 et j'en suis plutot satisfait (pris le module recto verso en option)
J'acheterai peut etre d'occasion une L7580 pour avoir du multifonction, c bien sur la meme base ? (meme tete et meme cartouche ?)
La personne vendant l'imprimante sans cartouche et sans tete, puis je deplacer les tete et cartouches d'une imprimante à l'autre sans souci ?

Merci

n°599495
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-04-2010 à 16:15:12  profilanswer

oui ce sont les mêmes références ;)

n°599499
Devilrub
Posté le 08-04-2010 à 16:39:01  profilanswer

nickel, mais ca ne va pas abimer les têtes de les sortir et les mettre ailleurs ? (désolé, je suis une bille en techno imprimante :p)
Je peux aussi mettre le module recto verso sur cette L7580 ?

n°599509
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-04-2010 à 17:25:05  profilanswer

pour le module je ne sais pas

pour les têtes faut pas les sortir longtemps

---------------
Messatsu !
n°600044
Devilrub
Posté le 12-04-2010 à 13:55:51  profilanswer

Bon, finalement je n'ai pas pris le modele d'occasion, je garde ma K5400 tel quelle et me suis pris la photosmart premium pour mes autres besoins (scan recto verso, impression photo, fax...)
Moins cher en passant par amazon uk, et j'espere aussi obtenir le remboursement de 50 euros d'HP :)

n°600064
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 12-04-2010 à 15:54:46  profilanswer

:jap:

---------------
Messatsu !
n°600114
tadoutside​r
Posté le 12-04-2010 à 23:56:33  profilanswer

bonjour à vous,

sur une machine K5400, j'ai souvent des pertes de lignes complète ou bien une demie ligne d'imprimée, que cela soit en fin de page, au début ou au milieux.

avez vous eu ce genre de problème ? une solution pour le résoudre ?

merci.

n°600125
dd54fr
Posté le 13-04-2010 à 01:14:09  profilanswer

Bonjour à tous. Je viens présenter la robustesse de ma K550DTN: presque 75000 impressions jusqu'à ces derniers jours: du jeu dans le mécanisme du rouleau d'entrainement: rien à faire: elle servira au brouillon recyclé.
http://www.microdep.fr/dd54fr/jpg/hp550dtn.jpg
Je vais acheter demain une 8500 pro sans Wi-Fi avec bac supplémentaire: j'espère faire au moins les 75000 de l'ancienne.
Bonne nuit.

n°600190
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 13-04-2010 à 13:54:16  profilanswer

va sous word et imprimes 30 pages à vide en mode brouillon, ça aide des fois

n°608626
gaston1024​1
Posté le 19-06-2010 à 08:08:45  profilanswer

Au fait, vous avez vu qui sort la première des coûts d'impression à la page du test des numériques ?
http://www.lesnumeriques.com/couts [...] -1050.html

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°608631
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-06-2010 à 09:07:44  profilanswer

la HP Officjet Pro 8500 soit les mêmes cartouches que la HP Pro 8000 mais la B-500DN a des très grosses cartouches donc si ta les sous tu prends une B-500DN
http://img1.lesnumeriques.com/articles/1050/coutalapage.jpg

n°608769
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-06-2010 à 12:14:13  profilanswer

test de la HP Pro 8000 disponible  :love:  
http://www.hardwaresecrets.com/art [...] eview/1012

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TSX Micro PL7 Pro(Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500€
[Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHDClavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)
(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu[Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p
Presenter 8000 : Soucis d'application[Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox
[RAM] pb ram K8N PRO SLIDétramage avec Plustek Optic Pro 600 P
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)