| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Auteur | Sujet : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium |
|---|---|
pititfilouu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:21:58 ![]() ![]() |
tadoutsider |
Message édité par tadoutsider le 19-02-2010 à 11:39:23 |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict |
--------------- MON FEED |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addict | Après de longues heures et nombreux coup de fils au service client HP, ils ne veulent pas m'échanger la machine contre un autre modèle qui mettrai les fax en mémoire à l'émission, sont bien chez HP, ils ont fait une vente dans ma boite, ça sera la dernière c'est sûr --------------- MON FEED |
folk68 | Tu sais, le support HP ... hum ... en tant que professionnel info (magasin info), 24h souci réglé, pièce envoyé, toussa toussa.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est ton avis je le respecte mais le reste des gens en est satisfait
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 18:52:57 ![]() ![]() |
augras | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par augras le 28-02-2010 à 15:51:14 |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
augras | Ces offres étaient très visibles sur le site d'HP et chez de nombreux revendeurs internet. Il en a même été question dans ce fil de discussion. |
augras | Et l'offre de remboursement est encore en vigueur jusqu'en juin
|
psychoreve L'ouverture résout tout. | Je rentre d'une sortie en ville. Je me suis pas mal abreuvé et je verrai ça demain avec la comptabilité familialle, qui sera motivée.
--------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
_Phil67_ |
Merci de vos retours d'expérience... Message édité par _Phil67_ le 12-03-2010 à 12:11:37 |
aifol | Visiblement c'est le même module de chargement de document sur les 6500 et 8500 donc pas de recto-verso automatique. |
epw | Bonjour,
|
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 14-03-2010 à 14:00:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | un ami a besoin d'une imprimante rapide et cout par page pas trop cher, impression de document en grande quantité + des flyers, --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | je l'ai acheté pour l'entreprise dans laquelle je bosse et franchement si tu cherches une A3 orientée bureautique intensive y a pas mieux !!!
--------------- Messatsu ! |
folk68 | la K8600, elle fait aussi r/v en A3 ou juste pour le format A4 ? Car j'ai vu que les hp était fortiche pour ca ... et un A3 en impression simple, ca me conviendrais pas :s
Message édité par folk68 le 22-03-2010 à 13:00:08 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est en option le R/V comme les A4 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ta eu l'occasion d'imprimer des A3 plutot epais fssabbagh? du genre des 160-170gr? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui : le papier rentre assez bien dedans mais la prise de papier est violente par contre : ça fais un "scraaatch"
Message édité par Fssabbagh le 03-04-2010 à 11:13:54 |
folk68 | Un peu comme la K5400 ou pire ?
Message édité par folk68 le 03-04-2010 à 11:40:58 |
Fssabbagh Satsui no Hado | comme ma K550 donc comme la K5400 (même moteur je pense oui)
Message édité par Fssabbagh le 03-04-2010 à 13:05:29 |
marc-jule | Bonjour à tous
|
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est sa remplaçante logique donc vas y si tu penses que le changement te sera utile |
Devilrub | Bonjour, |
Fssabbagh Satsui no Hado | oui ce sont les mêmes références |
Devilrub | nickel, mais ca ne va pas abimer les têtes de les sortir et les mettre ailleurs ? (désolé, je suis une bille en techno imprimante |
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le module je ne sais pas
--------------- Messatsu ! |
Devilrub | Bon, finalement je n'ai pas pris le modele d'occasion, je garde ma K5400 tel quelle et me suis pris la photosmart premium pour mes autres besoins (scan recto verso, impression photo, fax...)
|
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
tadoutsider | bonjour à vous,
|
dd54fr | Bonjour à tous. Je viens présenter la robustesse de ma K550DTN: presque 75000 impressions jusqu'à ces derniers jours: du jeu dans le mécanisme du rouleau d'entrainement: rien à faire: elle servira au brouillon recyclé.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | va sous word et imprimes 30 pages à vide en mode brouillon, ça aide des fois |
gaston10241 | Au fait, vous avez vu qui sort la première des coûts d'impression à la page du test des numériques ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Fssabbagh Satsui no Hado | la HP Officjet Pro 8500 soit les mêmes cartouches que la HP Pro 8000 mais la B-500DN a des très grosses cartouches donc si ta les sous tu prends une B-500DN
|
Fssabbagh Satsui no Hado | test de la HP Pro 8000 disponible --------------- Messatsu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TSX Micro PL7 Pro | (Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500 |
| [Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHD | Clavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB) |
| (Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu | [Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p |
| Presenter 8000 : Soucis d'application | [Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox |
| [RAM] pb ram K8N PRO SLI | Détramage avec Plustek Optic Pro 600 P |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium | |