Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Pour quelle multifonction pro pencheriez vous ?

0 %
        0 vote
1.  La Officejet Pro 8600/8600 Plus à 250€

0 %
        0 vote
2.  La Officejet Pro 6700 Premium à 150€

Total : 0 vote (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium

n°580641
christelle​78
Posté le 01-12-2009 à 11:21:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bjr je voudrais me racheter une imprimante et j'ai vu vos avis sur la pro 8000  
J'hesite entre cette derniere ou une office jet 6500 ou une tte bete photosmart
Pour vous vers laquelledevrais je tourner (sachant qu'au niveau prix c'est identique et l'utilisation sera familiale (pas forcement impression de photos d'ailleurs)

merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:21:13  profilanswer

n°580666
David7578
Posté le 01-12-2009 à 13:50:09  profilanswer

Existerait il un logiciel qui permettrait d'aller chercher les fax manuellement dans la mémoire d'une Officejet Pro 8500?

Pourquoi?
Je viens d'avoir un bug du logiciel HP.
Normalement il rapatrie les fax directement dans un répertoire.

Hier et aujourd'hui, j'imprime, j'envoie des fax, tout semble aller pour le mieux.

Sauf qu'en réception, pas de fax, alors que j'ai bien vu la machine en recevoir.

Je contrôle sur la machine dans le sous menu, et en effet il y a bien des fax en mémoire.

Après appel de 54 minutes au support, la synchro s'est rétablie après un redémarrage du pc que j'ai fait pendant une longue pause téléphonique
de la personne du support... donc sans son aide en fait.

Etrangement, ce pc a bien été éteint entre hier et aujourd'hui, donc la synchro des fax aurait du se faire ce matin pour les fax d'hier... ce qui n'a pas été le cas.

J'ai maintenant assez peu confiance dans le logiciel HP, d'où ma demande d'un simple browser où équivalent qui permettrait un rapatriement/contrôle manuel.

Il est d'ailleurs dommage que depuis la machine le seul choix est l'impression des fax en mémoire, l'export vers le pc façon numérisation, ou l'envoi vers une carte mémoire façon numérisation
ne semble pas impossible mais n'ont pas été implémentée...

n°580667
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-12-2009 à 13:50:57  profilanswer

bah si tu sors peu de photo prends toi  la pro 8000 pour avoir juste une imprimante ou une Pro 8500 pour tout avoir !

---------------
Messatsu !
n°580670
David7578
Posté le 01-12-2009 à 14:01:38  profilanswer

Sinon le serveur web de la 8500 que je viens juste de découvrir, c'est bien sympa et léger, à tel point que je vais virer le centre HP des postes où je l'ai installé...
Enfin un truc léger et clair!

Mais pas la possibilité d'aller fouiller dans la mémoire de réception des fax.

n°580676
christelle​78
Posté le 01-12-2009 à 14:21:08  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

bah si tu sors peu de photo prends toi  la pro 8000 pour avoir juste une imprimante ou une Pro 8500 pour tout avoir !

merci à toi
cela me permettra de sortir qq photos mais comme ce ne sera pas la majorité

de ce fait j'elimine les photosmarts

par contre entre la pro 8000 et la officejet 6500? laquelle conviendrait mieux à mon utilisation polyvalente (une a un lecteur de cartes l'autre pas..)

Message édité par christelle78 le 01-12-2009 à 14:44:51
n°580770
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 01-12-2009 à 22:29:08  profilanswer

la pro 8000 est  vraiment très bureautique, pour la finesse des points ça va encore, pour les couleurs ça tire vers le chaud comme les canon donc bon.

pour le lecteur de carte, perso je suis photographe expert donc je peux te dire que passer par un écran de 2cm ne permet pas de voir ses photos. Le seul avantage de l'écran c'est de pouvoir utiliser une multifonction en mode copieur

sinon : http://www.lesnumeriques.com/article-474-4864-23.html

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 01-12-2009 à 22:30:41

---------------
Messatsu !
n°580791
christelle​78
Posté le 02-12-2009 à 09:33:08  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

la pro 8000 est  vraiment très bureautique, pour la finesse des points ça va encore, pour les couleurs ça tire vers le chaud comme les canon donc bon.

pour le lecteur de carte, perso je suis photographe expert donc je peux te dire que passer par un écran de 2cm ne permet pas de voir ses photos. Le seul avantage de l'écran c'est de pouvoir utiliser une multifonction en mode copieur  

sinon : http://www.lesnumeriques.com/article-474-4864-23.html

merci bp à toi

n°580794
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-12-2009 à 10:04:46  profilanswer

:jap:

---------------
Messatsu !
n°580795
christelle​78
Posté le 02-12-2009 à 10:11:38  profilanswer

pff du coup sais tjs pas ce que j'ai envie de prendre
une hp c'est sur mais laquelle mystere..

n°580810
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-12-2009 à 12:02:05  profilanswer

la qualité photo des HP Pro 8000, Pro 6500 et pro 8500 est suffisante pour un usage à domicile , si ça peut t'aider.  

la pro 8000 est juste une imprimante
la pro 6500 est une version tout en un
la pro 8500 est une pro 6500 sur vitaminée en autonomie des cartouches et en coût par page, qui bénéficie de la même mécanique que la 8000 et est donc destinée à un usage intensif
 ;)  

regardes le nombre de pages que tu sors par mois, en dessous de 60 pages la 6500 te suffira sinon prends la 8500

---------------
Messatsu !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 12:02:05  profilanswer

n°580868
folk68
Posté le 02-12-2009 à 15:47:54  profilanswer

y a pas a dire, la OfficeJet pro 8500 me fait pas mal d'oeil ... jdis pas que je ne succomberais pas l'année prochaine, en complément de la K5400 ...

Si David7578 peut nous faire un feedback (numérisation ? copie > pc ? défaut ? )

Message cité 1 fois
Message édité par folk68 le 02-12-2009 à 15:48:19
n°580879
David7578
Posté le 02-12-2009 à 17:32:55  profilanswer

folk68 a écrit :

y a pas a dire, la OfficeJet pro 8500 me fait pas mal d'oeil ... jdis pas que je ne succomberais pas l'année prochaine, en complément de la K5400 ...

Si David7578 peut nous faire un feedback (numérisation ? copie > pc ? défaut ? )

Logiciel très lourd.
En revanche le serveur web est ultra rapide.
Je pense donc tenter l'installation des drivers entreprise et virer le logiciel HP.

Sinon, c'est une imprimante boulot, donc pas de photo.
Je l'ai prise juste pour la fonction pc-fax et les grosses cartouches faciles à changer
par une personne de niveau proche du zéro kelvin en compétences techniques...

J'ai eu un bug de fonction pc-fax qui a motivé ma demande d'une autre méthode pour aller lire les fax dans la mémoire que le logiciel mamoutesque
qui le fait quand il veut... d'où le bug et pas d'autre solution tant que le bug est pas viré... car pas question d'imprimer 43 pages de fax pour 1 seul fax de boulot...
Sinon autant revendre la machine de suite...

Petits doutes sur la conso d'encre, j'ai un peu baissé les valeurs d'encre utilisées... je sais pas si des réglages trainent dans une autre partie du sujet, en page 1?
L'idéal serait de réduire le plus possible la conso d'encre, sans effets visible en utilisation document+logo.

Ajout du bac optionnel, tous les réglages vis à vis de la gestion du bac ne se font pas par le logiciel. Certains oui, d'autres non.
Je pense à la photocopie par exemple... faut le faire à la mano dans le menu de l'imprimante, sinon l'ordre des bacs n'est pas respecté...

En gros ça va pour le peu qu'elle a été utilisée, mais HP devrait en finir avec les logiciels mamouthesques qui ne permettent même pas de tout régler
ni même de faire à la mano quand il y a bug...

Gros plus pour le serveur web, qui serait parfait si tous les paramètres étaient accessible, mimétiques du menu de l'imprimante. Il permet même une sauvegarde
des réglages, toujours utile si RAZ de la machine. Ce serveur web serait génial si on pouvait y gérer la prévisualisation des fax en mémoire.

@+

n°580891
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 02-12-2009 à 19:04:07  profilanswer

Citation :

L'idéal serait de réduire le plus possible la conso d'encre, sans effets visible en utilisation document+logo.

tu mets le mode brouillon et tu met +10 dans les paramètres de couleur avancé pour mettre plus d'encre

---------------
Messatsu !
n°580898
David7578
Posté le 02-12-2009 à 20:37:09  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

tu mets le mode brouillon et tu met +10 dans les paramètres de couleur avancé pour mettre plus d'encre

y compris pour le noir?

Car pour 130 pages, la conso annoncée est de 13.3 ml de noir
Même s'il est bien précisé que c'est à titre indicatif, normalement ce genre de conso est sous évaluée pour pas faire peur au client.
Sur ces 130 pages, pas une seule photo ou connerie du genre.
C'est d'ailleurs pratique d'avoir les stats d'utilisation via le serveur web.

2500 ou 2200 pages, c'est 4-5 ramettes.
Je sais bien que c'est pour une couverture faible etc.
Mais sur la base de cette conso indicative, on serait sur 1 seule ramette, d'où mes questions ;)

@+

n°580932
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 02-12-2009 à 23:52:53  profilanswer

avec la 5400, et les cartouches 88XL, j'ai imprimé 1200 pages A4 en mode brouillon et +20 a chaque couleur (noir compris), et j'avais encore pleins d'encre.... :o

j'ai oublié de préciser que c'etait pas que du texte : 2 logos en haut (a droite et a gauche) de bonne taille, un gros titre en rouge, sous titre en bleu, quelques images, du texte en noir et vert, quelques images en bas, et une "signature" en gris tout en bas de la feuille...

Message édité par HaKaN_FR le 03-12-2009 à 14:26:06

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°580965
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-12-2009 à 11:45:04  profilanswer

+1 donc oui y compris pour le noir , j'ai la quasiment la qulité du mode normal avec la vitesse du mode brouillon et j'ai plus les temps de pause en mode recto-verso

n°581087
David7578
Posté le 04-12-2009 à 08:02:23  profilanswer

En y repensant, n'y a t'il pas lors de la première install un remplissage d'une partie du circuit, genre les têtes ou autres, qui pourrait expliquer une apparente surconso?

Sinon je vais pas trop me focaliser la dessus.

Même une seule ramette, ce serait le double d'impression pour moins cher.

On verra, je vais pouvoir suivre les stats à chaque changement, enfin je vais essayer de pas oublier ;)

n°581089
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-12-2009 à 08:14:26  profilanswer

c'est les cartouches d'origine? c'est de l'arnaque ceux fourni avec les imprimantes, doit y avoir 5% d'encre dans la cartouche :whistle:

Message édité par HaKaN_FR le 04-12-2009 à 08:14:32

---------------
n°581090
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 04-12-2009 à 08:52:05  profilanswer

rofl je pense ps non

---------------
Messatsu !
n°581125
David7578
Posté le 04-12-2009 à 13:07:17  profilanswer

Sinon la gestion des bacs est assez casse pieds pour le moment.

Le bac 1 est verrouillé via le menu de l'imprimante.
Le poste informatique est tout en automatique, ainsi que les logiciels.

Dans ce bac il y a des enveloppes

Et bien de temps en temps, l'imprimante veut absolument prendre le bac 1.

Par ailleurs, il y a au moins deux réglages bacs différents-1 pour la photocopie, 1 pour l'impression-
Je trouve que c'est problématique

Par ailleurs, tous les réglages de l'imprimante ne sont pas dispo dans le logiciel, c'est un autre problème.

Juste pour une gestion de bacs, il faut régler à 3 endroits différents, avec risques d'erreur... et puis la machine marche super
pendant des jours... et d'un coup sur un fax ne respecte pas l'interdiction d'imprimer les fax en direct et veut absolument utiliser le bac 1 qui est interdit, à la place du bac par défaut, le 2.

A n'y rien comprendre.

La remarque sur les % est nulle et non avenue, car je parlais de volume... et à ma connaissance 13.3 sur 49 ça fait beaucoup plus de 5%

n°581278
aifol
Posté le 05-12-2009 à 16:07:30  profilanswer

David7578 a écrit :

En y repensant, n'y a t'il pas lors de la première install un remplissage d'une partie du circuit, genre les têtes ou autres, qui pourrait expliquer une apparente surconso?
(...)

Oui,je dirais 20% des cartouches (je l'ai vu suite au changement d'une tête défectueuse), j'ai aussi fait un reset complet qui doit lui  bouffer 5 à 10%
Je vient de changer ma première cartouche, les autres sont quasi à sec  

En incluant l'encre perdue (donc 2 x remplissage des têtes + 1 reset, soit 30 à 50% d'encre gâchée je pense)
j'ai imprimé 913 pages à ce jour, 80% de factures et devis en mode brouillon (taux d'encrage 6%), 20% d'illustrations diverses en brouillon ou normal et 3 photos 20x15 soit
34ml d'encre noire
14ml d'encre Cyan
13ml d'encre Megenta
17ml d'encre jaune.

en corrigeant l'encre perdue ça me ferait sans doute 1500 pages avec cartouches standards.

Autrement sur mon PC poussif ça rame pas mal en usb quand je lance une impression, même légère. faudra que je regarde à essayer l' ethernet vu que mon port est libre mais je comprends
pas trop si on peut se brancher directement comme je crois le comprendre dans le manuel ou si il faut forcément passer par la box comme dit sur le site HP.
Il me semblait aussi que j'avais lu lors de l'installation qu'en mode réseau on perd quelques fonctionnalités, ce qui m'avait fait opter pour l'USB  :heink:

Message édité par aifol le 05-12-2009 à 16:57:50
n°581298
jin1080
Posté le 05-12-2009 à 18:36:39  profilanswer

Re,

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas pu régler mon pb d'impressions.
J'ai une K5400 qui fonctionnait bien. J'ai changé la cartouche d'encre noir (compatible provenant d'Allemagne que j'utilise depuis que j'ai mon imprimante sans souci) par une compatible chinoise.
J'ai pas pu réimprimer correctement en noir depuis ce jour.
Dans le doute j'ai pensé que ça provenait des cartouches chinoises (j'en ai essayé 3 differentes) mais tjrs pareil donc j'ai racheté des cartouches allemandes (même fournisseurs qu'au début) et impossible d'imprimer en noir.

L'état des tètes est bon d'après le rapport d'analyse et quand je vais sur un Pc avec XP (la boite à outils n'est pas compatible seven) il me dit que la tête noir/jaune est sur le voyant "jaune" et la tête bleu / rose est sur le voyant "vert".

Par ailleurs j'imprime correctement en jaune / bleu / rose.
Quelqu'un a une idée d'ou peut provenir le pb?

Merci d'avance

n°581371
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 06-12-2009 à 09:00:18  profilanswer

Citation :

il me dit que la tête noir/jaune est sur le voyant "jaune"

donc son état n'est pas bon mais moyen : tes cartouches génériques ont flingué la tête !

esssaie quand même ça :

va sous word et dessines 2 gros carrés : un noir et un jaune.

Sors une page de ça et regarde. Si ta rien mets la qualité maximale dans les pilotes et recommence. Si encore ta rien. Fais 30 copies comme ça.

Quand tu montes la qualité ta la pompe qui est bcp plus actives et donc ça peut ramener à la vie ta HP

J'ai une autre K550 que j'ai achetée d'occaz et comme toi elle déconnait comme ça ;)

---------------
Messatsu !
n°581374
jin1080
Posté le 06-12-2009 à 10:05:47  profilanswer

Lut

J'ai fait ce que t'as dit. Pour le jaune ca imprime bien (y avait jamais eu de problème).
Pour le noir on voit une trace trés très légère de noir (mais quasi invisible).

Je sais pas si c'est forcement les cartouches qu'ont flingué la tète car je l'ai utilisé de façon trés intensive sur une courte période, ce qui m'a permis de l'amortir, donc aucun regret.

Mais c'est sur que ca provient de la tète (abimé ou usée?) car elle imprime quand meme en jaune et pas en noir et même si son etat est moyen elle devtait encore tenir un peu?

Si faut juste racheter une tète pour la resusciter je m'en sors pas trop mal mais si je l'achète pour rien :'( autant me prendre une pro 8000 pour 60e de plus.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 06-12-2009 à 10:07:42
n°581389
David7578
Posté le 06-12-2009 à 11:40:43  profilanswer

jin1080 a écrit :

Lut

J'ai fait ce que t'as dit. Pour le jaune ca imprime bien (y avait jamais eu de problème).
Pour le noir on voit une trace trés très légère de noir (mais quasi invisible).

Je sais pas si c'est forcement les cartouches qu'ont flingué la tète car je l'ai utilisé de façon trés intensive sur une courte période, ce qui m'a permis de l'amortir, donc aucun regret.

Mais c'est sur que ca provient de la tète (abimé ou usée?) car elle imprime quand meme en jaune et pas en noir et même si son etat est moyen elle devtait encore tenir un peu?

Si faut juste racheter une tète pour la resusciter je m'en sors pas trop mal mais si je l'achète pour rien :'( autant me prendre une pro 8000 pour 60e de plus.

Merci

Je vois pas ce qui est dur à comprendre dans le message précédent.
La tête noire/jaune est à considérer comme deux circuits différents.
Le conseil précédent était d'utiliser intensivement le circuit qui pose problème, en l'occurrence on sait que c'est le noir.

Donc la manip, c'est de forcer la quantité d'encre noire à afficher, puis d'imprimer des feuilles toutes noires pour essayer de nettoyer tout
le circuit en question qui est probablement bouché.
Cette méthode pouvant donner un résultat positif sans acheter de tête, au prix de quelques ml d'encre noire et quelques feuilles de papier qu'on peut retourner pour en limiter le nombre.

C'est simple non?

n°581391
jin1080
Posté le 06-12-2009 à 11:48:29  profilanswer

David7578 a écrit :

Je vois pas ce qui est dur à comprendre dans le message précédent.
La tête noire/jaune est à considérer comme deux circuits différents.
Le conseil précédent était d'utiliser intensivement le circuit qui pose problème, en l'occurrence on sait que c'est le noir.

Donc la manip, c'est de forcer la quantité d'encre noire à afficher, puis d'imprimer des feuilles toutes noires pour essayer de nettoyer tout
le circuit en question qui est probablement bouché.
Cette méthode pouvant donner un résultat positif sans acheter de tête, au prix de quelques ml d'encre noire et quelques feuilles de papier qu'on peut retourner pour en limiter le nombre.

C'est simple non?

Oui j'avais à peu prêt compris ;) mais comme je m'y connais pas énormément je voulais simplement être sur que ca provenait de la tête et pas du "mécanisme" qui amène l'encre de la cartouche à la tête (vu que ca coute 50-60 euros et que ma HP est encore garantie je voulais pas passer a la caisse pour rien).
Mais bon aprés plusieurs essaie elle imprime tjrs rien et d'après les symptômes et vos explications, elle a rendu l'ame, je vais donc simplement la changer :)  

Merci pour tout

Message édité par jin1080 le 06-12-2009 à 11:52:01
n°581574
lolpops
Mr pneu ? / Pierre20 addict
Posté le 07-12-2009 à 14:16:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une pro 8500 depuis un mois pour mon job. Je pensais changer mes 4 imprimantes pour celle-là, à savoir : 1 fax, un scaner, une canon typé photo pour les doc et qq photos perso, et un laser monochrome pour les brouillons et fax.
J'ai longuement hésité avec la Canon mx850 maintenant remplacé par la mx860 je crois mais avec moins d'autonomie. La HP m'a convaincu dans les tests et surtout par rapport à son autonomie.

Je dois dire aujourd'hui que je suis assez déçu :
La qualité photo n'est pas comparable avec ma canon PIXMA 4300 à tel point que même mes documentations produits que je tire sur papier standard (il y a qq photos mais on s'en fout, c'est une doc avant tout) je les tire sur ma Canon car la HP est vraiment en-dessous
Le fax est une vrai m****, là c'est l'hallucination totale ! on ne peut pas mettre les fax en mémoire !! (réponse du support HP) une honte, quand j'envoie des consultations de plusieurs pages chacune chez plusieurs fournisseurs, je suis obligé d'attendre devant la machine que chaque fax soit transmis pour envoyer le suivant  :pt1cable: merci le gain de temps, n'importe quelle vielle bouze de fax permet la mise en mémoire...
La réception des fax sur le pc est aléatoire, du coup = virer, bonjour l'écologie (mise en avant par HP) surtout en ce moment avec les fax de babioles "cadeaux pour vos clients" qui vont droit à la benne...

J'en reste donc très déçu et je me demande même si je vais pas la revendre et me trouver une mx850...

[:fitterashes]

---------------
MON FEED
n°581596
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 07-12-2009 à 15:57:00  profilanswer

pour la photo c'est bien mis que c'est un produit pour de la bureautique intensive donc pas de photo ou sinon uniquement pour un usage pas exigeant. Par contre pour le fax effectivement c'ets un problème je suis daccord  

tu ne peux pas avoir une imprimante bonne en photo et dont les cartouches ont l'autonomie de la hp ça n'existe pas pour la simple bonne raison qu'on ne sort pas autant de photos qu'on sort des docs bureautique : si tu veux de les 2 tu passes par une laser mais là aussi t'aura pas de la bonne qualité, rien à voir avec une jet d'encre en tout cas ;)

---------------
Messatsu !
n°581609
lolpops
Posté le 07-12-2009 à 16:56:23  profilanswer

je n'ai pas été très clair, je n'imprime pas de photo sur papier photo, j'imprime des doc de mes produits sur lesquels il y a des photos des produits donc pas de grande qualité puisqu'imprimé sur papier standard, malgré tout, en réso max / papier standard chez Canon, c'est bien meilleur que chez HP, du coup, je garde ma Canon  :sarcastic:  

Bonus :

Sur le lecteur de carte de la 8500, comment fait-on pour retirer une carte SD ?
Je suis sous XP, je clique donc sur la flèche verte "Retirer le périphérique en toute sécurité" sauf que si je remets une carte j'ai un message d'erreur d'xp comme quoi le chemin du lecteur n'existe pas ou un truc dans ce genre ?

Merci ;)

---------------
MON FEED
n°581610
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-12-2009 à 17:06:00  profilanswer

ca donne de bon resultat en graphique / image, meme sur papier standard, avec la k5400 pourtant :??:

---------------
n°581611
jin1080
Posté le 07-12-2009 à 17:09:10  profilanswer

Re,

J'suis un peu poissard en ce moment avec ma 5400 ...
Une cartouche compatible peu flinguer une tète neuve après 15 impressions?

Merci

n°581623
aifol
Posté le 07-12-2009 à 18:09:37  profilanswer

lolpops a écrit :

(...)
Bonus :

Sur le lecteur de carte de la 8500, comment fait-on pour retirer une carte SD ?
Je suis sous XP, je clique donc sur la flèche verte "Retirer le périphérique en toute sécurité" sauf que si je remets une carte j'ai un message d'erreur d'xp comme quoi le chemin du lecteur n'existe pas ou un truc dans ce genre ?

Merci ;)

Les cartes ça s'enlève directement, l'option "retirer le périphérique en toute sécurité" ça désactive complètement le lecteur de cartes jusqu'au démarrage suivant comme tout ce qui n'est pas usb il me semble.
Sur un périphérique sans cache mémoire ça ne sert à rien de toute façon.

n°581713
lolpops
Posté le 08-12-2009 à 10:40:24  profilanswer

aifol a écrit :

Les cartes ça s'enlève directement, l'option "retirer le périphérique en toute sécurité" ça désactive complètement le lecteur de cartes jusqu'au démarrage suivant comme tout ce qui n'est pas usb il me semble.
Sur un périphérique sans cache mémoire ça ne sert à rien de toute façon.

Ok merci  ;)   :jap:

---------------
MON FEED
n°581717
David7578
Posté le 08-12-2009 à 11:00:57  profilanswer

Bon j'ai essayé hier le mode brouillon.
A savoir sur la 8500, les options de couleur ne sont pas du tout identique à la K (j'ai vérifié à la maison)
On a juste un paramètre de moins sombre à plus sombre et un paramètre de temps de séchage.

En mode brouillon ça va vite, mais même en forçant le maxi d'encre, la qualité reste brouillon. On est tout juste acceptable...

@+

n°581759
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 08-12-2009 à 15:26:04  profilanswer

acceptable c'est ok alors  :D ça rush comme ça :D  :D

---------------
Messatsu !
n°584616
comawhite
Posté le 29-12-2009 à 11:48:57  profilanswer

Vous achetez où vos cartouches pour K5400?  
Je n'ai trouvé que des offres qui m'ont fait halluciner, c'est cher quelques millilitres d'encre dans un peu de plastique... Ca faisait longtemps que je n'ai pas acheté de cartouches et c'est la claque...
Il vaut mieux privilégier les XL, même pour un petit consommateur?

n°584618
folk68
Posté le 29-12-2009 à 11:58:25  profilanswer

Pour ma part, sur le net il y a plein de bon plan, je l'ai découvert récement, et je continuerais la dedans ...

Dernièrement, 50 euros fdpi pour 4 xl hp neuf :)
Faut voir les annonces où à cause d'un changement d'imprimante, on brade les cartouches.

Mais oui, je conseil les xl, tu auras une très bonne autonomie.

n°584619
comawhite
Posté le 29-12-2009 à 12:09:05  profilanswer

folk68 a écrit :

Pour ma part, sur le net il y a plein de bon plan, je l'ai découvert récement, et je continuerais la dedans ...

Dernièrement, 50 euros fdpi pour 4 xl hp neuf :)
Faut voir les annonces où à cause d'un changement d'imprimante, on brade les cartouches.

Mais oui, je conseil les xl, tu auras une très bonne autonomie.

Donc il faut plutôt chercher du côté de l'"occasion" sur le net?
C'est pas gênant de garder une cartouche active trop longtemps?

n°584633
folk68
Posté le 29-12-2009 à 13:41:08  profilanswer

beh perso, je regarderais maintenant dans "l'occasion", mais encore neuve et non déballer, car sinon c'est pas valable.

Comparer 50 euros sur leboncoin, et 80 mini sur ebay UK ou 108 sur e-consommable, y a pas photo :)

De plus, en utilisant les xl, tu pourras imprimer sans compter ou presque, car 1500 copie mini, tu amorties vite ... Perso, il ne reste pas inactive longtemps, car je viens de depasser les 9000 copies et marche tjr autant.

La, si j'avais eu un peu plus d'argent, sur leboncoin par exemple, tu avais un lots de 8xl pour 150 euros, quasi le prix de econsommable pour 4.

n°584834
augras
Posté le 30-12-2009 à 14:12:59  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter une HP officejet pro 8500.
Je l'ai depuis 8 jours.
J'ai complété sur le site hp le formulaire pour l'extension de garantie à 3 ans avant hier et j'ai reçu un mail hier m'indiquant que ma demande avait été traitée, sans autres indications. Ils suffit d'appeler le support et avec le n° de série ils retrouvent les 3ans de garantie ?
"Cher client HP,
Par la présente, nous vous informons que le traitement de votre dossier a été finalisé.
Nous nous permettons également de vous rappeler que vous avez la possibilité de faire votre de demande de remboursement de la remise par le biais du lien www.hp.com/fr/valeurssures.
Nous sommes à votre disposition si toute question subsistait."
Le message donne un lien pour bénéficier de la remise de 80 €. J'avais déjà complété le formulaire dont le lien était donné ici et renvoie chez cdiscount il me semble : ce dernier ayant l'avantage de s'adresser aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, alors que sur le site hp il est clairement destiné aux entreprises. Je poste ça demain et je vais attendre le virement.

Je suis plutôt comptant de mon achat malgré le coût : 349 € ttc, moins les 80 € HP et mois les 180 € de revente de l'imprimante précédente soit un total de 89 € à débourser finalement ; c'est plutôt acceptable même avec 70 euros de cartouches neuves dans les 180 de revente.

Le produit est plutôt bien fini et fait robuste.
C'est une a909g : il ne lui manque que le bac papier supplémentaire.
Je suis sous mandriva linux 2009.1 pour 2 postes et 2010.0 pour un.
Je l'utilise en réseau et dès que j'ai eu modifiée l'adresse ip via l'écran tactile tous les postes l'on reconnue.
Différence toutefois entre 2009.1 et 2010.0 : le premier est à la version 3.9.2 de hplip et le deuxième à la 3.9.8 de base et après mise à jour en 3.9.12. Cela se traduit par une impossibilité de faire du recto-verso en 2009, mais avec la 2010 cette fonction ne sert pas à grand chose car il y a un problème de marge que je n'arrive pas à résoudre. Le haut et le bas de la page semblent avoir une marge démesurée alors que les paramètres sont  à zéro ! Imprimer sans marges du tout semble également impossible.
Le scaner et le fax fonctionnent parfaitement et l'envoi direct du scan dans un répertoire partagé que l'on a défini via l'interface web est un régal.
J'ai des difficultés pour obliger l'imprimante à faire du brouillon avec la cartouche noire seulement : il semble qu'elle utilise du jaune pour les grisés ; ça ne doit pas être grand chose à régler mais je n'ai pas trouvé.
En dehors de ce problème de marges je serai comblé ! Quelqu'un a une solution svp ?  

Est-ce que comme ce qui est décrit dans les posts précédents pour d'autres modèles, la technologie d'aspiration de l'encre dans les têtes d'impression est présente sur ce modèle ?

Merci.

Message édité par augras le 30-12-2009 à 14:44:17
n°584843
aifol
Posté le 30-12-2009 à 15:01:18  profilanswer

En mode imprimer en niveaux de gris il y a le menu déroulant où il faut choisir haute qualité (gris utilisant les cartouches couleur) et Encre noire uniquement où les dégradés sont fait en tramage de noir. Si tu as une coloration sur ce 2ème mode c'est pas normal. Si tu vas dans les réglages après avoir imprimé le choix est bien resté sur Encre noire uniquement ?

Pour les marges j'avais remarqué qu'en mode livret les impressions étaient déformées, je viens de faire un test en recto-verso normal et effectivement l'impression est écrasée en hauteur...
D'ailleurs bizarrement même si on imprime qu'un recto avec le mode recto-verso activé la marge est agrandie en bas de page, mais elle l'est en haut et en bas si on fait un recto-verso.  
C'est naze ce truc j'espère qu'il y a moyen de le résoudra parce que c'est pas très sérieux vu que c'est même pas un redimensionnement mais un écrasement dans un seul sens  :pfff:

edit: après avoir fouillé la doc j'ai vu que quand le mode recto-verso est sélectionné les marges haut et bas doivent être de 12mm minimum (contre 3,3 en mode standard)

Message édité par aifol le 30-12-2009 à 15:19:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TSX Micro PL7 Pro(Topic unique) ACER X241Wd 24" à 500€
[Topic unique] Samsung SyncM 245Bw en 24" TN et 245T en PVA fullHDClavier Genius SlimStar Pro (flat, métal, 2 ports USB)
(Topic unique) H22-1W : le 22 pouces haut de gamme de Fujitsu[Topic unique] Ecran - LG - L245WP-BN 24" hdmi 1080p
Presenter 8000 : Soucis d'application[Résolu]HP Officejet pro k5400dn + livebox
[RAM] pb ram K8N PRO SLIDétramage avec Plustek Optic Pro 600 P
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique]HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)