| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions| Auteur | Sujet : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 18:59:07 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | ouch la c'est un peu trop pointu pour moi je vais checker ca sur le net pour voir
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
SCP |
Bonjour à tous, j'ai un utilisateur qui me demande une imprimante pour usage personnel. A la base l'utilisateur en question imprime peu, mais se retrouve justement avec le problème des cartouches à jet d'encre, c'est à dire, à chaque fois qu'on veut s'en servir, il n'y a plus d'encre (encre qui sèche lorsqu'on ne s'en sert pas). Je ne trouve aucune multifonction laser correcte pour ce point précis. J'ai donc fais une rapide recherche sur les numériques:
Message édité par SCP le 10-11-2015 à 11:40:41 |
lapin | je pense que l'équivalent en multi-fonction c'est la:
|
SCP | Merci pour l'info, il faudrait être sûr que ça soit bien aussi proche niveau qualité.
|
lapin | en version wifi: http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] &cs=frdhs1
|
lapin | http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] &cs=frdhs1
Message édité par lapin le 10-11-2015 à 12:37:58 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 13:21:04 ![]() ![]() |
SCP | Une petite question, vous confirmez qu'en laser il n'aura pas le problème d'encre qui sèche s'il ne s'en sert pas? |
SCP | Ouep, après j'ai vu avec la personne ce n'est pas grave si le 10*15 n'est pas couvert. Mais le soucis, c'est que je n'ai aucune garantie que ça sera aussi efficace que la dell qu'on a à l'heure actuelle. J'avais aussi vu celle là: ça semble "correcte", mais difficile de pouvoir comparer par rapport à la dell.
Du coup, je me demande si la dell serait effectivement un bon choix... Message édité par SCP le 10-11-2015 à 16:58:54 |
lapin | pour la partie impression je pense qu'au pire se sont les mêmes que le 2150cdn, après ce qui change c'est la vitesse du moteur et quelques fioritures.
|
nadia119 |
|
Lugz • |
|
FRACTAL |
|
Lugz • | oui faut en acheter deux - trois dans ce genre de cas |
nadia119 | et que pensez vous de ce site ?
|
FRACTAL | ayant besoin d'une imprimante j'ai vu la samsung ML3325D
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tarpan66 |
tarpan66 | Bon, finalement j'ai commandé la DCP-1512A (avec scanner donc) pour 69,99€ livrée chez CDiscount, je vais qd même tenter l'ODR de 25€, ça me coûtera 1 timbre + 4cts pour les photocopies du coup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
FRACTAL |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
baallrog | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par baallrog le 10-01-2016 à 17:06:21 |
tarpan66 |
baallrog |
Message cité 1 fois Message édité par baallrog le 10-01-2016 à 17:07:02 |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 10-01-2016 à 18:15:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
baallrog |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je dirais que la 1610 est blanche avec des touches de noir, et que la 1612 est noire avec des touches de blanc --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarpan66 | Donc plus classe et par là même plus chère... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lugz • | J'arrive à imprimer en wifi sans brancher ma clé wifi, comment ça se fait ? |
jpegfr | sur GrosBill la 1610 est à 99€ mais 20% de reduc en plus par grosbil sur la commande donc à 79€ + 7€de fdp.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
tarpan66 |
nadia119 | Bonjour !
|
Lugz • |
tarpan66 |
nadia119 | ce serait le cas si brother vendait le toner simple moins cher que les marques qui associent toner et tambour. je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, par exemple : pour une brother 1512 le toner 1000 pages coûte 30 euros. pour une HP lj 1102, 1600 pages 35 euros.
|
tarpan66 | Ouais, sur cet exemple c'est kif-kif on trouve la compatible Brother à 11,50€/1000p et la compatible HP à 17,50€/1600p
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Imprimante

[Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide achat imprimante laser | Impression partielle / incomplète sur imprimante laser |
| pb impresison laser : bande blanche | Soucis param. imprimantes via routeur P21G |
| Imprimante laser ou jet d'encre ? | Imprimantes laser monochrome 2013 |
| [Topic Unique] LEAP | [Topic Unique] Ecran ASUS VG248QE |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Laser Monochrome... Imprimantes et Multifonctions | |