Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MFC laser ou jet d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MFC laser ou jet d'encre

n°737113
tails38
Posté le 05-06-2013 à 09:55:19  profilanswer
 

Bonjour a vous,
J'ai depuis plusieurs années accumulé les MFC a jet d'encre. Forcé de constaté qu'a chaque impression elle se nettoie (que ce soit canon ou epson) et que cela me bouffe de l'encre a une vitesse incroyable. J'en finirai presque a croire que je perds plus d'encre en nettoyage qu'en impressions.
 
Mes critères sont pour la multifonction.
WIFI
Numérisation en ligne ou sur clé usb
 
Le recto verso est optionnel mais apprécié.
 
Mais avant tout le dilem. Basculer vers une imprimante laser ne serait pas mieux. Le bruit et le délais d'attente pour la première page est secondaire. Seul compte l'économie de cartouche sur des impressions très ponctuelle.
 
Qu'en pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 09:55:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  MFC laser ou jet d'encre

 

Sujets relatifs
Imprimante laser: pourquoi des consommables plus chers?Samsung clx-3185 - imprimante laser - bandes blanches à l'impression
[Souris Microsoft] Pointeur laser toujours alluméSuper promo Imprimante Laser Dell (-50%)
Cartouches d'encre compatibles canon pixma 9500Problème Laser : Souris RAZER Naga
remplissage toner RICOH Aficio SP100 E : quelle encre?Imprimante Laser Samsung et impressions de plus en plus claires !
[encre solide] utilisateurs Phaser 840Imprimante Laser Multifonction
Plus de sujets relatifs à : MFC laser ou jet d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR