Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Super promo Imprimante Laser Dell (-50%)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Super promo Imprimante Laser Dell (-50%)

n°732251
ewins
Posté le 16-04-2013 à 11:23:50  profilanswer
 

:wahoo: Bonjour à tous et à toutes !  :wahoo:  
 
Je vous fais part d'une découverte sur le site de Dell.
Dell propose en ce moment une grosse réduction de -50% sur toutes sa gamme d'imprimante laser (multifonction ou non, couleur ou n&b)
Pour profiter de cette grosse ristourne, aller dans votre panier et entrer le code de réduction suivant : 0DKN7NS43M?315
 
Attention cette remise n'est valable que jusqu'au 17/04/2013.
 
J'espère que cette remise intéressera pas mal de monde. Moi même possédant une imprimante laser couleur Dell (3110cn), je dois avouer que j'en suis très content (surtout au niveau du cout à la page). Après mon avis sur la qualité des imprimantes laser Dell (qui ne sont en fait que des lexmark modifiés) est personnel. N'hésitez pas à envoyer vos avis sur les imprimantes de cette marque ou à conseiller d'autres imprimantes si vous en êtes satisfait.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 11:23:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Super promo Imprimante Laser Dell (-50%)

 

Sujets relatifs
Imprimante/scanner/fax wifiquestion dell dimension 9150
où retrouver le blog l'imprimante en question?Problème Laser : Souris RAZER Naga
Tête d'impression canon: la changer ou remplacer l'imprimante??mon imprimante imprime tout en vert
ecran dell 3014 reste juste noir...non détecté...que faire??Chercher une imprimante branché derrière mon modem/routeur wifi.
pas de rétro-éclairage sur DELL Vostro 1000Imprimante ......arnaque ....suite
Plus de sujets relatifs à : Super promo Imprimante Laser Dell (-50%)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR