Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches d'encre compatibles canon pixma 9500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches d'encre compatibles canon pixma 9500

n°731900
benash
Posté le 12-04-2013 à 14:40:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après pas mal de recherches je viens poster car je ne trouve pas de solutions à mon problème.
J'explique : je suis étudiant en graphisme et je souhaite faire l'acquisition d'une imprimante A3. Mon utilisation sera surtout pour de la mise en page, des affiches et également des photos, donc une utilisation assez moyenne. J'ai été attiré par la canon pixma pro 9500 mark II, qui est à 450e, mais le prix des cartouches m'a assez refroidi, 125e le plein (d'après ce que j'ai pu lire, en 6 photos A3, les cartouches sont vides).  
J'hésite alors entre prendre une imprimante moins haut de gamme (sachant que je perds en qualité d'impression) ou essayer les cartouches compatibles ou même recyclées mais je n'ai trouvé nulle part d'avis sur ses encres.
Si je venais à choisir une autre imprimante, vers quelle gamme me tourner ?
Savez-vous si les encres compatibles sont de bonne qualité ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 14:40:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches d'encre compatibles canon pixma 9500

 

Sujets relatifs
CANON MG8150 ,impression sur CD impossibleCamera Canon VB-C50i et Freebox Rev
Tête d'impression canon: la changer ou remplacer l'imprimante??remplissage toner RICOH Aficio SP100 E : quelle encre?
canon pixma mp780 plus d'impression[encre solide] utilisateurs Phaser 840
Problème cartouches noir Pixma 4200les carthouches CANON CLI-126 ; 226 ; 526 ...
Plus de sujets relatifs à : Cartouches d'encre compatibles canon pixma 9500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR