Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Laser : Souris RAZER Naga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Laser : Souris RAZER Naga

n°731390
maestita
Padawan
Posté le 08-04-2013 à 19:22:32  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Alors voilà, mon soucis est le suivant : j'ai acheté la souris de chez Razer la Naga Molten.
Elle m'a servit pendant 1 an environ. Mais depuis une semaine, le laser ne fonctionne plus, je m'explique.
 
La souris s'allume et brille. Tous les boutons fonctionnent parfaitement, en revanche, le curseur ne bouge pas d'un poil.
J'ai tenté divers surface de contacts : tapis de souris (sur lequel elle marchait auparavant), bois du bureau, feuille papier, etc...
Rien n'y fait, plus rien ne bouge.
J'ai supprimer et réinstaller les drivers, aucune amélioration, j'ai peur que ma souris soit déjà HS...
 
J'aime beaucoup Razer, j'ai acheté plusieurs souris, la Deatadder en particulier, et je n'ai jamais rencontré un tel problème.
 
Si vous pouviez m'éclaircir le chemin, j'apprécierai grandement.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 19:22:32  profilanswer
 

n°731626
maestita
Padawan
Posté le 10-04-2013 à 16:43:54  profilanswer
 

Pas d'idée? Est-elle complètement HS ou y a-t-il de l'espoir?


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème Laser : Souris RAZER Naga

 

Sujets relatifs
Kit clavier + souris sans fil pour semi gamerAide choix souris gamer
switcher clavier-sourisAvec quoi remplacer une souris FREENETIX?
Probleme DD externe ![RESOLU] Probleme de luminosite W3000h et W8
Problème pour brancher micro (chant) sur ampli Home cinéma ou PCTapis de souris avec Roccat pure?
Imprimante Laser Samsung et impressions de plus en plus claires !Souris razer naga elite non reconnu par les logiciels razer
Plus de sujets relatifs à : Problème Laser : Souris RAZER Naga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR