Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installation toner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation toner

n°601148
titechou89
Posté le 19-04-2010 à 16:13:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir une imprimante laser Samsung SCX 4300.
Mais, je n'arrive pas à installer le toner.
J'ai bien suivi la notice, mais lorsque je place le toner à l'endroit prévu,  
le capot ne se ferme pas.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 16:13:20  profilanswer
 

n°601197
valnath
Posté le 19-04-2010 à 22:12:06  profilanswer
 

:hello:  
vérifie si les taquets situés sur les côtés de la cartouche sont bien en vis-à-vis des rainures correspondantes sur l'appareil.  
pousse alors la cartouche fermement jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre et te renseigne que le toner est bien en place.
tu devrais ainsi pouvoir refermer la porte d'accès.
 :)

n°601199
titechou89
Posté le 19-04-2010 à 22:14:52  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
En fait j'ai appelé le service technique, ils m'ont dit que c'était pas normale, la cartouche est censée s'insérer sans problèmes. Donc là je vais devoir renvoyer la cartouche à mes frais pour en recevoir une autre! Je pense que je commanderais plus ce genre de matériels sur internet ça m'a dégouté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  installation toner

 

Sujets relatifs
Voyant Toner allumé BROTHER HL 2030Installation Imprimante Réseau IP avec 2 Bac
Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?Logitech QuickCam : problème d'installation du driver [résolu]
Pb Installation Samsung SCX4500Winstallation logiciel de jeux sur lecteur multimedia portable
Installation impossible imprimante lexmark 5400Brother HL-5250DN : encre Brother ou générique ?
[Résolu] Problème d'installation avec souris Razer DiamondBackquestion sur onduleur et son installation
Plus de sujets relatifs à : installation toner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR