Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?

n°599396
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-04-2010 à 05:46:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à 2 doigts d'acquérir une laser couleur Konica Magicolor 5650. Bien que je n'ai pas trouvé de vrais tests, ca m'a tout l'air d'une grande. Par conter les toners sont tres chers à l'achat (140 eur pour les couleurs / 80 eur pour le noir), bien qu'ils soient haute capacité ( 6000 pages)
 
L'imprimante est livré avec tambours mais sans toner, pensez vous que je puisse m'en servir en achetant uniquement le noir ?
 
Sans quoi, c'est la ruine sur les toners couleurs (+400eur!)
 
Merci


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 05:46:15  profilanswer
 

n°599435
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-04-2010 à 11:48:16  profilanswer
 

apres coup de fil a Konica, confirmation que ca ne fonctionnera pas sans tous les toners


Message édité par ThiMacGuy le 08-04-2010 à 11:48:33

---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°618145
gymnote49
Posté le 14-09-2010 à 14:58:16  profilanswer
 

Salut ThiMacGuy
 
Finalement, as-tu acheté cette imprimante ?
Comme toi, je ne trouve rien sur le net la concernant.
 
En est-tu satisfait?  
Concernant les impressions photo est-ce en progrès par rapport aux laser couleur de la concurrence. Sur le papier en tout cas les caractéristiques sont proche des jets d'encres. Mais comme je suis fâché avec ma jet d'encre je voudrai passer au laser quitte à perdre un peut en qualité.
 
Merci.

n°619720
marieker
Posté le 27-09-2010 à 17:01:29  profilanswer
 

bonjour, je viens d'acquérir cette imprimant konika minolta magicolor 1600W
après plusieurs recherches surs les sites marchands d'encre et toner, j"ai comparé le cout à la feuille entre cette imprimante et ma photsmartC5280 hp
avec les encres et toner de la marque j'arrive en gros à 0.03 € la feuille (à 5%) en noire et 0.06 € la feuille (à 5%) en couleur.
d'accord l'investissement est plus lourd mais en fin de compte on achète vraiment moins souvent.
je n'ai pas comparé les kits de remplissage car je pense que les machines n'aiment pas trop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?

 

Sujets relatifs
Probleme clic ikari laserBords noir autour de mon écran
Que conseillez-vous en petite laser mono svpEcran deseperemment noir
Imprimante couleur pour photo haute res.rendement pour une imprimante couleur HP au format A3
Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532DualScreen: 2ème écran noir actif mais éteint [PHOTO ci-joint]
Canon I560 n imprime pas en noirSouris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Laser couleur Konica Magicolor 5650, toner noir uniquement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR