Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)

n°411260
pigmer
Posté le 15-07-2007 à 15:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vends un grand nombre de cartouches d'encre et de toners à moitié prix.
 
Voici les marques de cartouche :  
 
HP / EPSON / BROTHER / CANON / PHILIPS / LEXMARK / ainsi que des cartouches de la marque it4 compatibles selon la marque et la référence.
 
Toners:
 
 
==>RISO soyink s-3919E  
==>OKIDATA B4300
==>RICHO toner
==>XEROX black toner phaser 7750  
 
Materiel:  
 
==>Transfer roller for XEROX phaser 7750
==>MUTOH eco solvent
==>Cleaning liquid for SOL INK  
 
 
Je tiens à vous préciser que le matériel est de très bonne qualité, seuls quelques emballages sont un peu abimés !
Si vous êtes intéressé veuillez me laisser les ref précises des cartouches, toner ou autre ...
 
Dans le cas ou le matériel que je possède vous corresponds, je vous donnerai mon adresse email, vous recevrez des photos pour jugez de la qualité des produits.  
 
Je me répète, les produits sont a moitié prix, en cas de grosse commande je n'hésiterais pas à vous faire une remise supplémentaire.  
 
Merci pour votre attention !  :)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 15:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)

 

Sujets relatifs
quel site pour commander ses cartouches ?[Plusieurs écran sur 1PC] Quel matériel acheter
Canon I550 mélange des couleurs dans les cartouches !!!Cartouche encre refusée sur Epson Stylus Photo 1270
Plus d'impression noire Epson Stylus DX4050Lignes horizontales bleues sur Epson 890
sauvegardes options epsoncartouches compatibles = danger ?
Imprimantes EPSON et Jauge des niveaux d'encre = Arnaque ?Cartouches compatibles DX5050 non reconnues
Plus de sujets relatifs à : vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR