Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation webcam

n°411188
babyoneeye​dcow
Posté le 14-07-2007 à 22:37:00  profilanswer
 

bonjour,  
je viens d'acquérir une webcam , offerte par la société générale contre l'ouverture d'un compte courant.Or je ne parviens pas à l'installer. La marque de la webcam n'est citée nul part. Un cd (tt petit) est fourni avec pour l'installer mais il ne fonctionne pas.
Si quelq'un peut m'aider.....
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 22:37:00  profilanswer
 

n°411393
papyjo3
Posté le 16-07-2007 à 09:15:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme avec ma caméra logitech.Depuis 15 jours impossible d'avoir une connection avec mes correspondants. Ma camera fonctionne ainsi que celle de mes correspondants mais au bout d'un moment msn nous dit impossible de vous connecter. Je peux prendre des photos et les envoyer ainsi que faire des vidéos avec, tout sauf voir mes correspondants.
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  probleme installation webcam

 

Sujets relatifs
Webcam Hercules Deluxe - non reconnu sur VistaScanner HP C3100 problème de couleur
probleme imprimante canon MP810problème installation webcam dualpix...
Probleme d'installation de driver webcam logitech quickcam pro 5000Probleme installation/reconnaissance webcam
Webcam Hercules Deluxe - Problème d'installation -[Réglé] probleme installation webcam hercules delux
probleme d' installation d' une webcamProbleme d'installation de ma Webcam ! HELP !!
Plus de sujets relatifs à : probleme installation webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR