Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante non reconnue

n°1022857
mun
Posté le 25-04-2021 à 14:00:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme d'installation d'imprimante. Celle-ci n'est pas reconnue par Windows 10. Que ce soit par le programme d'installation ou le plug & play, l'imprimnte apparait dans Autres Peripheriques du gestionnaire, et lrsque que je demande de reinstaller le pilote : le mappeur de point final n'a plus de point final disponible.
 
J'ai essayé avec ue autre imprimante, meme effet.
 
La fonction scan, elle, fonctionne correctement.
 
Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 25-04-2021 à 14:00:11  profilanswer
 

n°1023028
fabcoq
Posté le 27-04-2021 à 20:54:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Sans aucune précision sur le matériel, il est impossible de dire quelque chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante non reconnue

 

Sujets relatifs
Imprimante hp Photosmart 8100 (2012), mal reconnue sur Windows 10Détection impossible cartouche BROTHER DCP-J925DW
imprimante reconnue mais n'imprime pasCartouche officielle non reconnue par l'imprimante
imprimante Brother DCP 7030 seulement à moitié reconnue par windows 8cartouche imprimante canon mp550 non reconnue
imprimante samsung ML 1665 non reconnue en usbMon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas
Imprimante reconnue mais inactive...probleme imprimante espson cartouche non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Imprimante non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR