Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche officielle non reconnue par l'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche officielle non reconnue par l'imprimante

n°747864
DesCalinsD​esBisous
Posté le 14-10-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une imprimante HP Photosmart C4480. Je viens de changer la cartouche noire par une HP 350 qui est la cartouche officielle pour ce modèle d'imprimante. (La cartouche précédente en était une également).
 
Quand je mets la nouvelle cartouche, j'ai un message d'erreur qui me dit que la cartouche est incompatible. Qu'est-ce que je peux faire?
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 15:50:11  profilanswer
 

n°747921
JPSSAU1
Posté le 15-10-2013 à 09:51:57  profilanswer
 

Déjà vérifier qu'il n'y a pas erreur entre la noire et la couleur. Ensuite faut vous retourner vers votre vendeur pour un échange

n°747922
DesCalinsD​esBisous
Posté le 15-10-2013 à 10:16:09  profilanswer
 

Bah j'ai remplacé la noire par une noire. Je n'ai pas touché à la cartouche couleur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche officielle non reconnue par l'imprimante

 

Sujets relatifs
[Aide à l'achat] Imprimante laser multifonctionKingston datatraveler non reconnue !
Achat : Imprimante laser couleur économiqueQuestion sur imprimante laser
"Communication impossible" entre mon PC et mon imprimante LexmarkLogiciel installation pour imprimante HP s'arrête
Imprimante résidence étudiante "arnaque"Souris rat 3 non reconnue
Meilleur rapport qualité prix imprimanteimprimante canon mystérieuse et recherche drivers
Plus de sujets relatifs à : Cartouche officielle non reconnue par l'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR