Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas

n°580704
citronnier​1
Posté le 01-12-2009 à 17:19:22  profilanswer
 

Bonjour,  
voila, je possède une imprimante canon lbp 2900 et je suis sous windows 7, j ai installé les drivers  d' ailleurs elle apparait à côté de mon autre imprimante mais quand j envoie une page de test, elle ne s imprime pas. De plus, elle marche sous windows xp sans problème dans autre pc. Je l'ai désintallé et installé toujours rien et j'ai vérifié le spouleur en automatique et toujours rien donc je sais pas quoi faire help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 17:19:22  profilanswer
 

n°580854
citronnier​1
Posté le 02-12-2009 à 15:07:19  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
 Le problème a étè résolu , je m'explique :
 
Il fallait installer le driver ou pilote compatible avec windows 7 en supprimant l'ancien pilote.
J'avais une imprimante canon lbp 2900 et voici le lien des pilotes pour ceux qui trouvent des difficultés semblables à la mienne :  
http://fr.software.canon-europe.com/...035.asp?model=
 
 
Merci et bonne chance à ts


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas

 

Sujets relatifs
[aide] choix d'imprimante HP merciIMPRIMANTE HP DESKJET 820CSE
[cherche] drivers webcam creative N10225 pour windows sevenImprimante en réseau sans drivers
Choisir imprimante, impressions étudiantsPort imprimante
imprimante pour frises murales (17cm * 500 cm)Serveur d’impression WiFi en Windows 7
Conseil d'achat imprimanteAdministrer une imprimante via VPN
Plus de sujets relatifs à : Mon imprimante est reconnue sous windows 7 mais n'imprime pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR