Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante reconnue mais inactive...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante reconnue mais inactive...

n°564579
Morbad
Posté le 13-08-2009 à 14:02:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit souci avec mon imprimante : j'ai été obligé de la débrancher afin de libérer la prise qu'elle occupait, et après l'avoir rebranchée, je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus !
En fait mon ordinateur la reconnnait et "voit" qu'elle est là, mais lorsque je lance une impression, avec Word par exemple, un message s'affiche "Impossible d'imprimer : problème de configuration d'imprimante". Je fait "OK" et une nouvelle fenêtre s'affiche :
http://img7.hostingpics.net/pics/553921Sans_titre.png
 
Mon pc reconnait donc bien l'imprimante, et celle çi est bien considérée comme imprimante par défaut !
Je fais ensuite "Configurer...", et là : "Impossible d'activer la boîte de dialogue des propriétés car l'imprimante a retourné une erreur." Je fais "Ok", je revient sur la fenêtre précédente, puis "annuler", et : "Impossible d'imprimer. Aucune imprimante n'est installée."
Et j'ai essayé de réinstaller les pilotes, rien n'y fait... sur aucun logiciel que ce soit.
Donc est-ce que quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
 
Merci d'avance ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 14:02:32  profilanswer
 

n°565382
Morbad
Posté le 19-08-2009 à 17:16:19  profilanswer
 

Personne ne connaît de solution à ce problème ? je serait un peu dégoûté de devoir changer d'imprimante rien que pour ça...  :sweat:

n°565757
Morbad
Posté le 22-08-2009 à 17:04:55  profilanswer
 

Un dernier petit up... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante reconnue mais inactive...

 

Sujets relatifs
Imprimante fax T38 / G7.11 / ITU-T G3 ????Gros problème imprimante/word et office
multiconfig avec la même imprimanteimprimante
[Conseils] Achat imprimante multifonctions wifiImprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)
conseil pour une imprimante efficace en encreimprimante epson cx 5200 (au secours!!)
pilote imprimanteimprimante Hp deskjet F2280
Plus de sujets relatifs à : Imprimante reconnue mais inactive...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR