Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir

n°1046178
the_silenc​er
Posté le 26-01-2023 à 09:53:35  profilanswer
 

Hello,
petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour l'instant.
 
J'hésite entre Laser couleur ou noir, car j'ai besoin seulement du noir pour l'instant, mais les enfants grandissant, il peut y avoir besoin de couleur pour les exposés etc....
 
Bref, si j'achète une couleur, est-ce que je peux l'utiliser en installant seulement un toner noir? ou est-ce que l'imprimante refusera de fonctionner sans les toners de couleurs installés?
 
:)

Message cité 1 fois
Message édité par the_silencer le 28-01-2023 à 10:52:33
mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 09:53:35  profilanswer
 

n°1046295
remcol
Posté le 28-01-2023 à 10:25:52  profilanswer
 

the_silencer a écrit :

...si j'achète une couleur, est-ce que je peux l'utiliser en installant seulement un toner noir? ou est-ce que l'imprimante refusera de fonctionner sans les toners de couleurs installés?...

Bonjour, oui elle refusera de fonctionner, il faut installer tous les toner. Cependant sur plusieurs imprimantes (Brother et Dell pour celles que je connais), on peut ne sélectionner que le noir pour imprimer, on peut même imprimer en noir avec des cartouches couleurs vides (mais je me répète il faut qu'elles soient installées et tu auras une alarme "couleurs vides" qui s'affichera mais ça fonctionne), toutes les imprimantes ne le font pas, renseigne toi avant achat.  
 
Sur une imprimante compatible, quand tu installes les 4 toners livrés avec l'imprimante et que tu ne sélectionnes que le noir, les toners couleurs ne vont pas s'user, les toners durent plusieurs années sans sécher (j'en ai qui ont 8 ans).
 
Si tu prends une imprimante couleur, il y a un truc à prendre en compte c'est la courroie de transfert qu'il n'y a pas sur une imprimante N/B  (les consommables sont 1 toner et 1 tambour). Sur une imprimante couleur : 4 toners, 4 tambours, 1 courroie transfert, et éventuellement suivant le modèle 1 bac toner usagé.


Message édité par remcol le 28-01-2023 à 10:28:35
n°1046298
the_silenc​er
Posté le 28-01-2023 à 10:51:52  profilanswer
 

Enorme merci remcol pour ces explications détaillées!
 
J'ai toutes les infos supplémentaires qu'il me faut et que je n'osais pas demandé.
 
Belle journée à toi!
 :)

n°1054706
Kelly2023
https://www.skysmotor.co.uk/
Posté le 13-09-2023 à 07:46:19  profilanswer
 

J'ai encore appris quelque chose de nouveau, merci pour le partage。
———————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————
Our main focus at skysmotor.co.uk is to offer Stepper motors and servo motors through our online platform, with the aim of providing competitive prices and efficient services to ensure customer satisfaction.


Message édité par Kelly2023 le 13-09-2023 à 07:50:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir

 

Sujets relatifs
Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audioProblème Écran noir aléatoire
3 Cartouches vides sur 4 --> blocage imprimanteproblème avec imprimante evolis zenius : coincé en mode désactivée
Option couleur hp 6950Acer nitro XV272UKV couleur délavée
Connecter imprimante à un nouveau wifiProblème imprimante hp laserjet m110we laser
Ecran noir quand je rallume l'écran après l'avoir éteint? 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Imprimante Laser couleur : installer seulement un toner noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR