Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Écran noir aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Écran noir aléatoire

n°1045023
veetwo
Posté le 05-01-2023 à 18:55:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un nouvelle écran, le VIEWSONIC VX2758-2KP-MHD qui n'est autre qu'un écran 2K, 144Hz compatible G-Sync.
J'ai utilisé pour commencer avec un câble HDMI car je n'avais pas de DisplayPort pour commencer et tout allait bien, aucun écran noir pendant que je jouais etc... Cependant, depuis que je l'ai branché en DisplayPort et activé la G-Sync, j'ai mon écran qui devient aléatoirement pendant 1,2 secondes peu importe que je sois en jeu ou non (cela m'est déjà arrivé quand j'étais sur Firefox). Je ne sais pas si le problème vient du câble ou d'ailleurs. J'ai demandé à un ami qui a le même écran et il n'a aucun écran noir, j'ai également une très bonne config pour les jeux donc je ne pense pas que cela viennent de là mais pour le câble je n'ai pas source qui s'affiche donc je me demande si cela vient vraiment de là.
J'ai réussi à filmer le problème quand je jouais a Jedi: Fallen Order, que j'ai upload sur Youtube: https://youtu.be/o2azxNOYVkM
Je me tourne vers vous pour d'autres informations ou autre si quelqu'un à la réponse à mon problème

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 18:55:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Écran noir aléatoire

 

Sujets relatifs
écran innocn 40C1R 40 "Avis 2080 super avec écran 2560x1440 a 144hertz
Écran qui alterne analog/digital même sans branchementProblème 55q70b neuf
problème avec imprimante evolis zenius : coincé en mode désactivéeAide choix écran PC polyvalent
Ecran 49 pouces étiré malgré le changement de résolutionRech Ecran GSync QHD 27 prix 350 max
Problème avec imprimant Epson ET-2810 sur MacProblème écran noir aléatoire Hyundai Q17
Plus de sujets relatifs à : Problème Écran noir aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR