Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audio

n°1045471
jimmy 1986
Posté le 14-01-2023 à 10:49:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci vraiment bizarre.. J'ai réinstaller windows hier et je suis dans l'incapacité de faire détecté mon casque Logitech, encore plus bizarre il l'en détecte un autres que je n'ai pas.
explication :
 
J'ai une souris et casque audio de la marque Logitech & mon clavier de la marque corsair. Donc pour c'est accessoires j'utilise les logiciels G-HUB et ICUE.
 
Ma souris est détecté comme mon clavier mais impossible de faire détecter mon casque Logitech, et encore pire quand je le branche en USB pour le charger j'ai le logiciel de corsair qui s'ouvre et qui me dit qu'il fait que je mette à jour le firmware d'un casque que je n'ai pas en ma possession
 
J'ai tenté désinstallé réinstaller les logiciel et rien n'y fais.  
Résumé
 
Quand je branche mon casque Logitech, le G-HUB ne le détecte pas et j'ai le problème de corsair qui me dit que je dois faire la mise a jour du firmware d'un casque corsair que je n'ai jamais eu !
 
Svp j'ai besoin d'aide j'ai essayer hier de trouver la solution et j'ai rien trouver.
 
 
Merci beaucoup  
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2023 à 10:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audio

 

Sujets relatifs
Casque Gaming ?Casque VR à un Routeur sans Box, possible ?
.pdf impression devenue impossible sous acrobatiiyama 34" : 3440*1440 impossible avec Radeon RX Vega 8 (inspiron 15)
Avis casque audio gaming sans fil 2022Réglage de la luminosité impossible
Sélection fichiers au clavier impossible24H que je tourne en rond sur un Astro A50, casque gamer
Choix casque gamer 
Plus de sujets relatifs à : Suite a un formatage impossible d'installer mon casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR