Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb imprimante HP C6100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante HP C6100

n°724321
Nexus27
Posté le 11-02-2013 à 10:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une imprimante/scanner HP C6100 qui ne fonctionne plus depuis quelques temps. Elle commence son allumage puis s'éteint avant de se rallumer, s'éteindre de nouveau, et ainsi de suite. En fouinant sur le net, j'ai vu qu'une réinitialisation totale pouvait régler le problème. J'ai essayé (en éteignant l'imprimante, appuyant sur #+9 et en rallumant). La réinitialisation semble s'être faite mais le problème persiste.  
 
J'ai une autre alimentation identique provenant d'une vieille HP, j'ai remplacé l'existante mais ça ne changeait rien. J'ai donc décidé de démonter le clavier afin de vérifier si le bouton d'allumage fonctionnait correctement. J'ai mesuré à l'aide de mon voltmètre afin de voir s'il y avait des chutes de tension mais tout va apparemment bien. C'est un bouton à 4 broches, 2 pour le neutre et 2 pour la phase. Précision utile, je n'y connais pas grand chose en électronique, c'est donc peut être normal de trouver 4 broches à mon bouton.
 
Voilà, je ne sais maintenant plus trop quelles pistes explorer. Toutes les propositions seront les bienvenues afin de me permettre d'identifier et si possible réparer la panne.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2013 à 10:52:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb imprimante HP C6100

 

Sujets relatifs
Impression partielle / incomplète sur imprimante laserConnecter mon imprimante HP
PB installation mac os X 10.7.5 avec multifonction hp officejet 6600Mot de passe imprimante C35P konica
livebox et imprimanteImprimante laser ou jet d'encre ?
installation imprimante wifi et usbimprimante Brother DCP 7030 seulement à moitié reconnue par windows 8
Imprimante HP C4580 et mise en reseau 
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante HP C6100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR