| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Imprimante filaire en wifi : c'est possible ? |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 11:53:42 ![]() ![]() |
dache | Merci pour ta remarque, mais justement je ne peux pas appliquer cette méthode.
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 17-07-2024 à 09:28:44 |
dache |
Message édité par dache le 18-07-2024 à 12:49:16 |
flash_gordon | Je suis surpris que personne ne parle de serveur d'impression. ça date pourtant pas d'hier ce genre de technos, ça existait déja à l'époque des imprimantes //
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
remcol | Bonjour, oui merci pour lui, j'ai complètement zappé cette solution (que je connaissais en+ pour l'avoir utilisée il y a pas mal d'années). |
flash_gordon | Ça tu oublies oui. Il n'y a aucun protocole standardisé de scan en réseau. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 15:28:28 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | D'après cette page web de Brother, ton imprimante doit avoir un connecteur RJ45 au dos, non ?
Message édité par wgromit le 19-07-2024 à 21:57:32 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
dache | Bonjour jma64
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Sur la photo on distingue le connecteur RJ45 (au milieu en haut), non loin du connecteur USB qui est sur sa gauche. Message édité par wgromit le 22-07-2024 à 12:50:54 |