Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire

n°1067462
ayuzerak
Posté le 11-07-2024 à 17:59:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire. Elle imprime les autres couleurs + le noir photo mais plus le noir de la cartouche principale.
 
J'ai fait tous les tests possibles que j'ai trouvés dans divers sujets de forum ayant le même pb : nettoyage des têtes (avec le programme et en manuel en démontant le tout), nettoyage des capteurs, Reset de l'imprimante en allant dans le Menu caché, alignement des cartouches etc... Rien n'y fait.
 
Si quelqu'un a une dernière idée avant que je ne la mette à la poubelle mais ça m'embête beaucoup car elle fonctionne par ailleurs très bien !
 
D'avance merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2024 à 17:59:48  profilanswer
 

n°1067464
patrick220​00
Posté le 11-07-2024 à 22:07:19  profilanswer
 

Les buses du noir doivent être colmatées, le nettoyage est parfois difficile mais il faut tenter. Il faut utiliser un kit https://www.amazon.fr/Nettoyage-dim [...] C90&sr=8-5 ou par trempage de la tête dans une solution dans une solution d'alcool isopropylique .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire

 

Sujets relatifs
pas de démarrage imprimante hp c5180Imprimante Brother nécessitant chaque fois une procédure d'allumage
RESOLU Réinstallation Imprimante/Scanner impossible sous Win 8.1 64BitPILOTES IMPRIMANTE HPc5180
Cherche bonne imprimante pour photosimprimante canon TS6051 impression des infos non demandées
Imprimante lexmark mb2236iimprimante laser 3-1 pour 3 ans
Remettre une vieille imprimante jet d'encre en état de fonctionnementJ'aimerais une impression plus précise, quelle imprimante choisir?
Plus de sujets relatifs à : Imprimante C309g n'imprime plus en couleur noire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR